Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petite vidéo OKLM - 21 messages, 2367 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Shir0w - 02/02/2015 17:36:35
y0 all,

Voici un ptit clip que j'ai fais pour passer le temps. C'est pas bien long mais j'ai tendance à perdre rapidement ma motivation n_n

https://www.youtube.com/watch?v=Bxz5zV9VIMk

Avis ? :>
Réponse #2
Par LeO. - 02/02/2015 17:53:45
propre bj
Réponse #3
Par MarcTw. - 02/02/2015 18:21:05
Putain c'est magnifique *-*
Réponse #4
Par AngA - 02/02/2015 18:36:07 - Modifié le 02/02/2015 18:37:34
Putain c'est magnifique *-*


ça laisse quand même un arrière goût de Vine quand même :(

Tsais les vidéos ou tu vois un extrait trop bien et que ça coupe alors que t'attends la suite.
Bah c'est pareil avec cette petite vidéo :'(
Réponse #5
Par kAntz - 02/02/2015 18:44:00
Propre, juste l'effet du scop que tu aurais du laisser un poil plus long ou plus rapide, ça fait plaisir de voir des édits à l'ancienne :)
Réponse #6
Par Nezerty - 02/02/2015 18:44:35 - Ce membre est banni définitivement
Les frags sont super mais j'ai pleuré en entendant la musique étant un réel fan de Tove Lo ^^
Réponse #7
Par MarcTw. - 02/02/2015 18:54:07
Putain c'est magnifique *-*


ça laisse quand même un arrière goût de Vine quand même :(

Tsais les vidéos ou tu vois un extrait trop bien et que ça coupe alors que t'attends la suite.
Bah c'est pareil avec cette petite vidéo :'(


C'est pas faux, ta meme bien raison ^^
Mais franchement cette vidéo ma procurer un très bon ressenti, rare sont les vidéos qui sont aussi bien faites postée sur vakarm ^^
Réponse #8
Par Shir0w - 02/02/2015 19:04:51 - Modifié le 02/02/2015 19:05:18
Wow merci je m'attendais pas à autant de réponses positive ici ^^

Tsais les vidéos ou tu vois un extrait trop bien et que ça coupe alors que t'attends la suite.
Bah c'est pareil avec cette petite vidéo :'(


Ouais je sais moi aussi je trouve ça court, mais rien que l'effet depth of field sur les deux smooths du 4k awp d2, c'est juste horrible à faire. Faut que tu record 3 fois le passage avec le startmovie, que tu suive une procédure bien chiante pour faire l'effet, et seulement à la fin tu vois si ça rend bien ou pas.

Après c'est la même pour les particules, faut les track avec AE ou boujou, faire un bel effet de particles(genre le nombre de particules, leur durée de vie, la gravité, leur taille etc ...) et après seulement tu vois si t'es particules sont bien track sur ton clip ( Sur l'action au deagle d'ailleurs j'ai complétement fail, la premiere parti les particules sont plutot bien tracks, sur la deuxieme pas du tout xD ).

Les frags sont super mais j'ai pleuré en entendant la musique étant un réel fan de Tove Lo ^^


Ah je sais pas j'connais pas l'originale, j'ai juste entendu passer cette chanson dans un mix que j'écoute et j'me suis dis que ça serait pas mal pour faire un ptit edit.


Réponse #9
Par hiz0w - 02/02/2015 19:11:38
C'est d'la merde (faut bien un mec con qui dise ça au moins sur ce genre de post)

Nan je rigole c'est grave stylé avec la musique qui passe bien, je veux du plus long pour la prochaine fois <3
Réponse #10
Par NxScsgo - 02/02/2015 20:21:40 - Modifié le 02/02/2015 20:22:29
Wow merci je m'attendais pas à autant de réponses positive ici ^^

Tsais les vidéos ou tu vois un extrait trop bien et que ça coupe alors que t'attends la suite.
Bah c'est pareil avec cette petite vidéo :'(


Ouais je sais moi aussi je trouve ça court, mais rien que l'effet depth of field sur les deux smooths du 4k awp d2, c'est juste horrible à faire. Faut que tu record 3 fois le passage avec le startmovie, que tu suive une procédure bien chiante pour faire l'effet, et seulement à la fin tu vois si ça rend bien ou pas.

Après c'est la même pour les particules, faut les track avec AE ou boujou, faire un bel effet de particles(genre le nombre de particules, leur durée de vie, la gravité, leur taille etc ...) et après seulement tu vois si t'es particules sont bien track sur ton clip ( Sur l'action au deagle d'ailleurs j'ai complétement fail, la premiere parti les particules sont plutot bien tracks, sur la deuxieme pas du tout xD ).

Les frags sont super mais j'ai pleuré en entendant la musique étant un réel fan de Tove Lo ^^


Ah je sais pas j'connais pas l'originale, j'ai juste entendu passer cette chanson dans un mix que j'écoute et j'me suis dis que ça serait pas mal pour faire un ptit edit.




Les particules sont trop grosses (et trop jaune).
Page 1 sur 3
1
2
3