Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Petit problème Clavier Ducky
Petit problème Clavier Ducky - 9 messages, 4855 vues
1er message
Par Nh- - 21/08/2017 18:12:57 - Modifié le 21/08/2017 18:13:10
Bonjour j'ai un petit soucis sur cs go, je m'explique. J'ai acheter un nouveau clavier que je convoitais depuis un moment le ducky channel Shine 6 (qui est top au passage) mais le soucis sur cs go j'ai comme un bug de touche, par exemple quand je me déplace avec les flèches (oui j'utilise les flèches je suis pas pro osef) de temps en temps mon personnage s'arrête comme si l'activation de la touche s'arrêtait je n'y comprend rien surtout que j'ai l'impression de n'avoir ce problème exclusivement sur cs go ! J'éspère m'être fais bien comprendre, Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me demander pour plus d'info si vous en avez besoin !
Réponse #2
Par DZREE - 21/08/2017 18:30:07
(oui j'utilise les flèches je suis pas pro osef)

RIP @Ex6TenZ

Tu as essayé avec d'autres touches ?
Tu as installé les softs ? (http://www.duckychannel.com.tw/en/software_download.html)
Ton clavier ne s’éteint pas lors de la "coupure" ?
Quand ton problème survient, tu appuies simplement sur une seule touche ou il s'agit d'un problème d'anti-ghosting ?
Réponse #3
Par ManiakK - 21/08/2017 18:43:32 - Modifié le 21/08/2017 18:44:04
L'anti ghosting, sur un ducky ? xD


Comme l'a suggéré DZREE tu devrais essayer un temps avec d'autres touches, et si le problème subsiste, ben t'es bon pour le renvoyer, et si c'est pas le cas... Mystère total.


Mais avant toute chose, installe les drivers.
Réponse #4
Par Nh- - 21/08/2017 19:34:40 - Modifié le 21/08/2017 21:19:02

Tu as essayé avec d'autres touches ?
Tu as installé les softs ? (http://www.duckychannel.com.tw/en/software_download.html)
Ton clavier ne s’éteint pas lors de la "coupure" ?
Quand ton problème survient, tu appuies simplement sur une seule touche ou il s'agit d'un problème d'anti-ghosting ?


Oui j'ai essayé avec ZQSD ça marche correctement mais du coup si je veux appuyer sur ctrl pour m'accroupir ça ne réagis pas de suite comme les flèches directionnelles pour se déplacer quand je m'arrête, j'ai l'impression que le problème est lorsque je veux utiliser plusieurs touches en même temps, normalement le clavier par défaut est en N-KEY rollover mode.

Oui j'ai bien installé le soft !

Non le clavier ne s’éteint pas et les leds des touches réagissent.

J'appuie sur plusieurs touches.

(Note: je suis aller voir dans la resolution de problème, il m'as mis que l'usb etait composite 2.0 et pouvait ne pas fonctionner sur un port 3.0 mais je suis bien sur un port 2.0 je n'y comprends rien..)

(J'ai pas mal de problèmes pc en ce moment c'est peut être lié, j'ai eu d'un coup les jeux qui crash en pleine partie, l'ecran se fige et le pc redémarre, j'ai essayé une récupération à une date anterieure, désinstaller les pilotes graphiques et les réinstallé rien n'y fait, l'alimentation est peut être endommagé ? je vais devenir fou..)
Réponse #5
Par Nh- - 22/08/2017 09:13:54
Up :/
Réponse #6
Par Chka - 22/08/2017 10:54:26

Tu as essayé avec d'autres touches ?
Tu as installé les softs ? (http://www.duckychannel.com.tw/en/software_download.html)
Ton clavier ne s’éteint pas lors de la "coupure" ?
Quand ton problème survient, tu appuies simplement sur une seule touche ou il s'agit d'un problème d'anti-ghosting ?


Oui j'ai essayé avec ZQSD ça marche correctement mais du coup si je veux appuyer sur ctrl pour m'accroupir ça ne réagis pas de suite comme les flèches directionnelles pour se déplacer quand je m'arrête, j'ai l'impression que le problème est lorsque je veux utiliser plusieurs touches en même temps, normalement le clavier par défaut est en N-KEY rollover mode.

Oui j'ai bien installé le soft !

Non le clavier ne s’éteint pas et les leds des touches réagissent.

J'appuie sur plusieurs touches.

(Note: je suis aller voir dans la resolution de problème, il m'as mis que l'usb etait composite 2.0 et pouvait ne pas fonctionner sur un port 3.0 mais je suis bien sur un port 2.0 je n'y comprends rien..)

(J'ai pas mal de problèmes pc en ce moment c'est peut être lié, j'ai eu d'un coup les jeux qui crash en pleine partie, l'ecran se fige et le pc redémarre, j'ai essayé une récupération à une date anterieure, désinstaller les pilotes graphiques et les réinstallé rien n'y fait, l'alimentation est peut être endommagé ? je vais devenir fou..)


De ce que je lis moi je te conseillerai un formatage, pasque les recup de systeme etc cest une merde pas possible. Avec le formatage du sais de ou tu pars ce qu'il y'a d'installé etc la tu verras de suite si cest le clavier qui déconne ou pas.
Réponse #7
Par Zab0u - 22/08/2017 14:14:35
Tu peux tester le clavier sur un autre pC ?
Réponse #8
Par Nh- - 24/08/2017 15:02:47
Tu peux tester le clavier sur un autre pC ?


Désolé de ne pas avoir répondu j'avais pas mal d'occupation, j'ai donc formater mon pc et tout à l'air nickel ! Le clavier ne marche toujours pas correctement, je n'ai pas la possibilité de le brancher sur un autre pc mais j'ai encore un ancien clavier mécanique qui fonctionne sans soucis en jeux donc j'ai décidé de renvoyer le clavier ducky pour un échange, on verra bien ! :)

Merci pour vos réponses et votre aide
Réponse #9
Par MiKY' - 24/08/2017 18:00:18
j'ai décidé de renvoyer le clavier ducky pour un échange, on verra bien ! :)

Essaie de fermer le soft avant de jouer, le problème est peut-être le logiciel.
Tu peux aussi faire :
- msconfig dans la barre de recherche windows
- onglet Démarrage
- décoche le soft duckychannel
- relance ton ordi

Et teste ingame.
Réponse #10
Par Nh- - 24/08/2017 20:38:43
j'ai décidé de renvoyer le clavier ducky pour un échange, on verra bien ! :)

Essaie de fermer le soft avant de jouer, le problème est peut-être le logiciel.
Tu peux aussi faire :
- msconfig dans la barre de recherche windows
- onglet Démarrage
- décoche le soft duckychannel
- relance ton ordi

Et teste ingame.


J'avais déjà essayer sans le soft allumé et je l'avais enlever au démarrage mais ca n'as rien changé ;)
Page 1 sur 1