Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit montage .. :) - 17 messages, 1936 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par skLRz - 29/11/2015 23:37:04
Salut !

Je commence à édit sur csgo, alors j'ai besoin de masse de conseils ! Productif si possible, les trolls peuvent passer leur chemin :)

https://www.youtube.com/watch?v=wrZ2qbplYNg


D'avance merci a tous !
Réponse #2
Par SkiiZz29 - 30/11/2015 00:14:57
Super!

Petit conseil pour des petits plus, tu les prends en compte si tu le souhaites.

- Mettre les sons des armes
- Smooth ou les personnages lag à 0.40 (je ne sais pas pourquoi)
- Réaliser des smooths permettant d'aider à visualiser le frag.
Genre par exemple le premier kill sur dust2 si tu y fait pas super attention tu vois pas que t'as fais un kill, une petit smooth en transparance sur un mur ou après l'action, à toi de faire ce que tu veux :D
- Eviter d'utiliser une musique ou il y a eu des édits super connus dessus. Y aura toujours 10 000 cons qui te diront que t'as copié. (https://www.youtube.com/watch?v=wrZ2qbplYNg)


Réponse #3
Par Hiryue - 30/11/2015 00:24:25
Je trouve le tout un peu "brouillon" si je peux me permettre et c'est compréhensible puisque tu débutes.
Y'a un petit soucis sur des ralentis je trouve.
En général c'est utilisé pour bien mettre en avant le frag par exemple, sur ton action sur d2 sur la long, je ne voyais pas très bien sur quoi tu étais en train de tirer, y'a un ralenti, certes, mais on voit sensiblement pas grand chose.

La musique, bien que très agréable en règle générale, n'est pas trop trop adaptée, et les couleurs sont trop sombres.

J'pense que ça manque un peu de rythme, et quelques sons d'armes :p

En tout cas, y'a de l'idée, faut juste persévérer, c'comme ça qu'on s'améliore.
Réponse #4
Par skLRz - 30/11/2015 08:36:58
Merci à tout les deux, si je poste ici, c'est que j'accepte la critique :)

Je note tout ça pour la prochaine fois :)
Réponse #5
Par Strikemaster49 - 30/11/2015 08:47:06
N'étant pas monteur de video je laisse la critique à ceux qui porront se le permette, cependant je trouve ça plutot pas mal pour un début, il y a juste le choix de la musique qui je trouve personnellement mal approprié, et manque le son des armes sinon plutôt bonne qualité la vidéo !! :) Bonne continuation et hésite pas a nous poster tes prochain montage :)
Réponse #6
Par Zuna - 30/11/2015 09:14:47 - Modifié le 30/11/2015 09:15:55
Hello skLRz !

Comme toi je fais un peu d'éditing sans être à fond dedans ! Pour un début c'est déjà vraiment bien !

Voici mes conseils/critiques:

- Le son des armes rajoutés à la main que tu synchronises à la main ! (y'a un petit logiciel pour extraire les sons de Counter-Strike) ça permet de gagner en immersion dans ta vidéo !

- On voit assez mal certains de tes frags (essaye d'avoir un filtre de couleur moins sombre), essaye de les mettre en avant par des smooths/ralentis/zoom assez fluide ! (Ton deuxième frag sur cache, tu pourrais associer au moment de ton kill une vue avec WH pendant une demie seconde juste le temps du tir pour qu'on comprenne bien ! sur D2 longue, un petit zoom sur le kill assez loin)

- Toutes musiques est utilisable pour une fragmovie je dirais si les couleurs/synchro sont vraiment bien gérées ! Pour débuter je te conseille des musiques plus rythmées pour arriver a bien caler tout tes frags en fonction du rythme de celle ci !

- Pour les ralentis y'a de l'idée mais je pense qu'ils sont mal gérés et ca joue en ta défaveur !


Enfin pour une première vidéo c'est déjà pas mal et je te souhaites de continuer car je trouve qu'on prends beaucoup de plaisirs a éditer ! Perso je le fais pour mes potes et moi et j'adore :)

Continue comme ça !



Réponse #7
Par NxScsgo - 30/11/2015 17:04:30
Salut !

Je commence à édit sur csgo, alors j'ai besoin de masse de conseils ! Productif si possible, les trolls peuvent passer leur chemin :)

https://www.youtube.com/watch?v=wrZ2qbplYNg


D'avance merci a tous !


Bon choix de musique, on peut faire de belles choses avec celle-ci !
Pour le reste de la vidéo, évite vraiment de trop contrasté comme ça, c'est trop :)
Réponse #8
Par skLRz - 30/11/2015 19:33:38
Salut !

Je commence à édit sur csgo, alors j'ai besoin de masse de conseils ! Productif si possible, les trolls peuvent passer leur chemin :)

https://www.youtube.com/watch?v=wrZ2qbplYNg


D'avance merci a tous !


Bon choix de musique, on peut faire de belles choses avec celle-ci !
Pour le reste de la vidéo, évite vraiment de trop contrasté comme ça, c'est trop :)



Salut!

Bah en revisionnant la video j'ai l'impression que youtube booste les contrastes pck sur mon pc elle est pas si sombre que ça .. mise à part sur cache les 4k c'est un peu sombre.. ^^


Merci de ton retour ça fait plaisir :)

Au passage j'ai 2/3 questions :

- Le système de WH qu'on a parlé plus haut, vous utilisez quoi? Xray? Commande interne (j'ai deja test mais ça bug de temps en temps ..)
- Avez vous des CC "parfait" pour CSGO? Car quand je look des moviemakers du genre brcho, ses CC sont tout simplement PARFAIT, et j'ai jamais réussi à m'en approcher ...


:)
Réponse #9
Par SkiiZz29 - 30/11/2015 20:22:07
Salut !

Je commence à édit sur csgo, alors j'ai besoin de masse de conseils ! Productif si possible, les trolls peuvent passer leur chemin :)

https://www.youtube.com/watch?v=wrZ2qbplYNg


D'avance merci a tous !


Bon choix de musique, on peut faire de belles choses avec celle-ci !
Pour le reste de la vidéo, évite vraiment de trop contrasté comme ça, c'est trop :)



Salut!

Bah en revisionnant la video j'ai l'impression que youtube booste les contrastes pck sur mon pc elle est pas si sombre que ça .. mise à part sur cache les 4k c'est un peu sombre.. ^^


Merci de ton retour ça fait plaisir :)

Au passage j'ai 2/3 questions :

- Le système de WH qu'on a parlé plus haut, vous utilisez quoi? Xray? Commande interne (j'ai deja test mais ça bug de temps en temps ..)
- Avez vous des CC "parfait" pour CSGO? Car quand je look des moviemakers du genre brcho, ses CC sont tout simplement PARFAIT, et j'ai jamais réussi à m'en approcher ...


:)


Qu'appelles-tu par CC ?

Sinon pour le wallhack y a le xray ou y a la commande de la console r_draw_othermodels 2
Réponse #10
Par Minipouce - 30/11/2015 21:50:30
Sympa, juste prendre la musique de l'action de 1vs3 de RPK sur Source tu n'a pas le droit....
Page 1 sur 2
1
2