Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Petit edit : besoin de vos avis!
Petit edit : besoin de vos avis! - 8 messages, 872 vues
1er message
Par Sokraz - 21/10/2014 19:41:36
Bonsoir à tous et à toutes, j'ai fais une petite edit sur l'action d'un ami, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Enjoy : https://www.youtube.com/watch?v=RVmb-tsE-Cw
Réponse #2
Par NxScsgo - 21/10/2014 19:57:05
Propre, je trouve que les barres noires sont légèrement trop étirées (large) mais c'est très propre :)
Réponse #3
Par Sokraz - 21/10/2014 20:19:09
Propre, je trouve que les barres noires sont légèrement trop étirées (large) mais c'est très propre :)


Ah ça fait plaisir! :)

Pour les bandes noires juste qu'on voyait la deathnotice et du coup voilà ^^
Réponse #4
Par YomoYlevrai - 21/10/2014 20:31:35
Pas bien: -L'écran noir les trois 1er secondes, faut remplir.
-Les mouvements de caméras transitoire ne sont pas assez travaillé, tu veux indiquer le chemin + te concentrer sur le cadavre en même temps donc le résultat est brouillon. Tu dois le faire en 2 ou 3 temps, cadavre ->chemin ou chemin->cadavre->chemin.

Bien: Le reste.
Réponse #5
Par linkinblak - 21/10/2014 21:06:45
J'aime bien sauf l'effet décoloré/recoloré, faudrait l'atténuer
Réponse #6
Par Sokraz - 21/10/2014 21:07:19
Pas bien: -L'écran noir les trois 1er secondes, faut remplir.
-Les mouvements de caméras transitoire ne sont pas assez travaillé, tu veux indiquer le chemin + te concentrer sur le cadavre en même temps donc le résultat est brouillon. Tu dois le faire en 2 ou 3 temps, cadavre ->chemin ou chemin->cadavre->chemin.

Bien: Le reste.


Merci ça m'aiderai pour la suite!
Réponse #7
Par btchlikeyouu - 22/10/2014 13:20:55
Tu record avec fraps? Pourquoi ne pas record avec CS:GO? Ton image serrais beaucoup plus fluide, la on dirais tu à record à 30fps lol, si non tu devrais zoomer pour t'es death smooths ça rendrais beaucoup mieu:)
Réponse #8
Par Sokraz - 22/10/2014 18:48:25
Tu record avec fraps? Pourquoi ne pas record avec CS:GO? Ton image serrais beaucoup plus fluide, la on dirais tu à record à 30fps lol, si non tu devrais zoomer pour t'es death smooths ça rendrais beaucoup mieu:)


Oui je record avec Fraps, j'ai trop la flemme de record avec les .tga c'est trop long..
Quand j'met la commande pour zoomer ça marche pas..
Réponse #9
Par btchlikeyouu - 31/10/2014 03:01:21
Oui c'est trop long mais le movie making reste de l'art si tu prend pas de temps tu va pas faire de jolie projet..
la commande c'est fov_cs_debug 20 où 50 c'est ceux que j'utilise, mais faut que tu dl le 'addons' pour mettre dans ton csgo files et que tu tape dans la console cvar_unhide_all 1

j'espére que ça t'aidera !
Page 1 sur 1