Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Perfect world pour Europe et France ??
Perfect world pour Europe et France ?? - 20 messages, 4782 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par LeGouverneur - 24/08/2017 11:04:14
Bonjour,
Savez vous s'il est prévu que l'Europe ai, comme en Chine, le fonctionnement perfect world, qui nécessite de valider son accès steam avec sa carte d'identité ?
Merci pour vos réponses
++
Réponse #2
Par acidjahz - 24/08/2017 11:22:18
Ouep.

D'après mes sources (très fiables), ils devraient même passer à la vitesse supérieure avec test urinaire pour pouvoir jouer en MM.
Réponse #3
Par BURTON - 24/08/2017 11:24:46
Hello,

Non ce n'est pas prévu, Valve a sous traité la gérance de CS GO en chine auprès de cette société, car le jeu a dû subir plusieurs modifications pour respecter plusieurs pré-requis de ce Pays (notamment au niveau des traditions et coutumes)

Mais Valve restera maitre de CSGO ailleurs dans le monde, et les joueurs sont très clairement contre des systèmes intrusifs, donc imo ça ne se fera jamais

Réponse #4
Par yaka_ - 24/08/2017 11:40:03
Ouep.

D'après mes sources (très fiables), ils devraient même passer à la vitesse supérieure avec test urinaire pour pouvoir jouer en MM.


RIP Cloud9
Réponse #5
Par Celtzz - 24/08/2017 12:12:35
Bordel devoir montrer son identité pour jouer à un jeu

Bientôt certaines personnes demanderont à ce que les services de renseignements puissent surveiller leur PC h24, on fait pas bien pire en terme de servitude volontaire.
Réponse #6
Par BURTON - 24/08/2017 12:23:59
Bordel devoir montrer son identité pour jouer à un jeu

Bientôt certaines personnes demanderont à ce que les services de renseignements puissent surveiller leur PC h24, on fait pas bien pire en terme de servitude volontaire.


Parce que tu crois qu'ils l'ont pas sans qu'on leur donne ? C'est juste pour être dans la légalité

Ca me choque + de devoir monter un dossier de 40 pages pour louer un appart pour lequel je gagne 5 fois le loyer + 2 dossiers de 40 pages par garants
Réponse #7
Par Haystack - 24/08/2017 14:09:49 - Modifié le 24/08/2017 14:11:01
Ça ne se fera pas pour la simple et bonne raison qu'il y a autant de lois différentes que de Pays.

1) Ils n'ont pas forcement le droit de le faire et la procédure risque d'être différente pour chaque pays (quel organisme pour vérifier l'identité pour chaque pays ?)

2) les gens sont attachés à leur anonymat sur Internet, surtout pour un jeu. En Chine, ils n'ont juste pas le choix, c'est un état policier et les individus ont moins de libertés individuelles.

Si Valve s'est rapproché de Perfect World et a autant collaboré, c'est très probablement parce qu'ils avaient un manque à gagner évident si le jeu se faisait interdire à cause des skins/drops.

J'ai cru comprendre que Valve avait/aurait l'obligation d'afficher la probabilité de drop pour chaque item + ce qu'il y a dans les caisses. J'ai pas les sources là, donc à prendre avec des pincettes.
Réponse #8
Par TINO37 - 24/08/2017 14:21:57 - Modifié le 24/08/2017 14:29:36
Ça ne se fera pas pour la simple et bonne raison qu'il y a autant de lois différentes que de Pays.

1) Ils n'ont pas forcement le droit de le faire et la procédure risque d'être différente pour chaque pays (quel organisme pour vérifier l'identité pour chaque pays ?)

2) les gens sont attachés à leur anonymat sur Internet, surtout pour un jeu. En Chine, ils n'ont juste pas le choix, c'est un état policier et les individus ont moins de libertés individuelles.

3) Si Valve s'est rapproché de Perfect World et a autant collaboré, c'est très probablement parce qu'ils avaient un manque à gagner évident si le jeu se faisait interdire à cause des skins/drops.

4) J'ai cru comprendre que Valve avait/aurait l'obligation d'afficher la probabilité de drop pour chaque item + ce qu'il y a dans les caisses. J'ai pas les sources là, donc à prendre avec des pincettes.


1) C'est exact. En fait, c'est juste une manœuvre habile du gouvernement pour récolé les infos sur leurs joueurs. Je doute que ça se fasse chez nous (neutralité du net, tout ça...)

2) Encore exact. D'ailleurs, c'est juste une façade pour faire de la récotle d'informations facilement sans passé pour une dictature. Bien joué les gars.

3) Non. En fait, si une entreprise étrangère souhaite s'installer, ou commercer avec la Chine, il me semble que les entreprises étrangères sont obligés de passer par une entreprise Chinoise (comme Apple avec Foxconn), ou un truc du genre. Le choix pour Perfect World était donc tout à fait indiqué. C'est pas un manque à gagner, c'est surtout une obligation.

4) Là encore, il y à de fortes chances que ça se fasse uniquement en Chine, puisque le gouvernement a voté une loi à ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/news/580329/la-chine-vote-pour-plus-de-transparence-pour-les-loot-boxes.htm
Réponse #9
Par Celtzz - 24/08/2017 16:10:43
Bordel devoir montrer son identité pour jouer à un jeu

Bientôt certaines personnes demanderont à ce que les services de renseignements puissent surveiller leur PC h24, on fait pas bien pire en terme de servitude volontaire.


Parce que tu crois qu'ils l'ont pas sans qu'on leur donne ? C'est juste pour être dans la légalité

Ca me choque + de devoir monter un dossier de 40 pages pour louer un appart pour lequel je gagne 5 fois le loyer + 2 dossiers de 40 pages par garants


Si t'es sous un bon VPN et que tu sais te protéger non ils n'ont pas ton identité.

Mais ouais je suis d'accord pour louer un appart j'en chie aussi actuellement.
Réponse #10
Par Haystack - 24/08/2017 17:31:17

3) Non. En fait, si une entreprise étrangère souhaite s'installer, ou commercer avec la Chine, il me semble que les entreprises étrangères sont obligés de passer par une entreprise Chinoise (comme Apple avec Foxconn), ou un truc du genre. Le choix pour Perfect World était donc tout à fait indiqué. C'est pas un manque à gagner, c'est surtout une obligation.


Ok


4) Là encore, il y à de fortes chances que ça se fasse uniquement en Chine, puisque le gouvernement a voté une loi à ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/news/580329/la-chine-vote-pour-plus-de-transparence-pour-les-loot-boxes.htm


Oui c'est ce que je voulais dire. Uniquement pour la chine c'était supposé.
Page 1 sur 3
1
2
3