Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Pc fait sauter le disjoncteur
Pc fait sauter le disjoncteur - 20 messages, 10770 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Lorybi - 17/04/2018 00:15:49
Si ton alim est de bonne qualité, elle a du tout prendre (ça tu peux le vérifier sur Internet avec la réf de ton alim). Sache que dans le pire des cas, n importe quelle carte mère moderne sauvesauvé les autres composants en prenant tout. Ce qui signifie que dans le pire des cas t as juste à racheter une carte mère et une alim (150e en prenant qqc de bonne qualité).
Enfin, suite à cet incident, tu peux investir dans des multiprise qui gèrent ce genre de problème (Il me semble que ça existe, mais je suis très loin de m y connaître ou d être le mieux placé dans ce domaine pour te conseiller en installation electrique).


Bonjour, alors normalemnet, elle est de très bonne qualité. J'ai été vérifié sur internet,... elle possède les protections contre surtensions, soustension,... "Heavy-duty protections, including OVP (Over Voltage Protection), UVP (Under Voltage Protection), OCP (Over Current Protection), OPP (Over Power Protection), and SCP (Short Circuit Protection)" du coup j'espère qu'elle a tout pris oui :)



Bah dans ce cas tu auras juste à changer d alim, donc c'est tranquille, comme dit précédemment, dans le doute fais le test avec l alim d un pote voir si ça marche et rachètes en une.
Page 3 sur 3
1
2
3