Scoreboard |
G2 Esports
29/03
MOUZ
3
Eternal Fire
29/03
NAVI
5
FlyQuest R.
01:30
WG Bandits
0
FaZe
20:00
Spirit
2
Cloud9
17:00
Vitality
10
Apeks
LIVE !
3DMAX
4
System5
00:02
Monte
0
paiN
00:02
NAVI
1
G2 Esports
02:01
Virtus.pro
6
Complexity
00:02
FaZe
1
BetBoom
02:03
FORZE
1
Cloud9
02:01
NAVI
0
paiN
02:00
Heroic
0
Vitality
02:01
Complexity
26
ECSTATIC
01:02
G2 Esports
0
Virtus.pro
01:02
Eternal Fire
6
FaZe
02:01
Imperial
0
BetBoom
02:01
fnatic
0
Forum |
Forum |
Paypal et les objets virtuels - 6 messages, 2551 vues
1er message |
|
|
Par bk- - 27/08/2015 21:50:03 - Modifié le 27/08/2015 21:50:38 |
Réponse #2 |
|
|
Par RuNi - 27/08/2015 21:54:59 |
Oui il peut récup son argent ! A l'inverse tu ne pourra pas récupérer un skin ;) |
Réponse #3 |
|
|
Par Munshy - 27/08/2015 22:17:04 |
De plus s'il paye en "biens pour la famille" (ou un truc du genre) tu ne peux pas faire de litiges |
Réponse #4 |
|
|
Par bk- - 27/08/2015 23:27:22 - Modifié le 27/08/2015 23:28:05 |
Réponse #5 |
|
|
Par jadz - 27/08/2015 23:53:25 |
Réponse #6 |
|
|
Par uRl_- - 28/08/2015 00:34:13 |
Salut à tous, j'avoue connaitre plutôt bien paypal pour les biens physiques, mais pour les virtuels, pas trop, je sais qu'il ne couvrent pas les biens dit "immateriels" tels les skins. Mais la non couverture concerne le vendeur ou l'acheteur ? hypothèse: Je vends un skin sur ebay, le mec me paye paypal, est ce qu'il peut après faire un litige et récupérer l'argent ? car sur internet j'ai vu des problèmes des deux côtés... :/ "Les acheteurs sont désormais protégés pour les biens immatériels et les services, ce qui sécurise davantage les paiements PayPal sur votre site. Nous étudions les litiges concernant les achats immatériels lorsqu'un acheteur signale un objet ou service non reçu ou ne correspondant pas à sa description." Source : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update C'est nouveau mais c'est dans les règles maintenant. Étonné que personne n'est relevé la modification il y a quelques semaines. |
Réponse #7 |
|
|
Par bk- - 28/08/2015 00:45:42 |
Salut à tous, j'avoue connaitre plutôt bien paypal pour les biens physiques, mais pour les virtuels, pas trop, je sais qu'il ne couvrent pas les biens dit "immateriels" tels les skins. Mais la non couverture concerne le vendeur ou l'acheteur ? hypothèse: Je vends un skin sur ebay, le mec me paye paypal, est ce qu'il peut après faire un litige et récupérer l'argent ? car sur internet j'ai vu des problèmes des deux côtés... :/ "Les acheteurs sont désormais protégés pour les biens immatériels et les services, ce qui sécurise davantage les paiements PayPal sur votre site. Nous étudions les litiges concernant les achats immatériels lorsqu'un acheteur signale un objet ou service non reçu ou ne correspondant pas à sa description." Source : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/merchant-intangibles-update C'est nouveau mais c'est dans les règles maintenant. Étonné que personne n'est relevé la modification il y a quelques semaines. Ah merci de ta réponse ! Donc si je pige bien, si je préviens mon client que c'est un bien immatériel, des screens de la transaction du skins, l'objet dans sont inventaire après transaction et le miens sans le skins, devrait m'éviter de me faire voler on est d'accord ? Si vous avez d'autre idée comme preuve pour prouver la transaction je suis preneur. |
Page 1 sur 1 |