Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Payé pour la qualité ? - 21 messages, 5490 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par GosT - 13/03/2015 16:47:21
Actuellement sur le stream a ScreaM pour avoir le mode source il faut subs, est ce lui qui a mit cette option ? Si c'est le cas je trouve ca juste pitoyable.
Réponse #2
Par Hk - 13/03/2015 16:51:57
Non c'est twitch de base . Et pour le coup je comprends . Car c'est une mesure global twitch imagine les plus gros streamers à 30 k viewers qui ont accés a la res source .
Ou meme a l'epoque des OGN accés en qualité High que pour les subs .
Je trouve ca normal en fait .
Réponse #3
Par GosT - 13/03/2015 16:54:55
Non c'est twitch de base . Et pour le coup je comprends . Car c'est une mesure global twitch imagine les plus gros streamers à 30 k viewers qui ont accés a la res source .
Ou meme a l'epoque des OGN accés en qualité High que pour les subs .
Je trouve ca normal en fait .


Pourquoi ça la fait que sur son stream ?
Réponse #4
Par pdn - 13/03/2015 16:57:24
pk je peut changer la qualité sans payer ?
Réponse #5
Par SpL26 - 13/03/2015 16:58:53 - Modifié le 13/03/2015 16:59:20
J'suis en source et je n'ais pas subs.
Réponse #6
Par GosT - 13/03/2015 16:59:20
Car il a enlevé l'option il y a 5 min.
Réponse #7
Par Aspxoxo - 13/03/2015 19:20:24
Logiquement qu'il enlève le mode ou pas à partir du moment ou tu es en source sur les autres live tu dois être en source sur celui de ScreaM même si il a enlevé l'option normalement. En tout cas moi tout mes lives sont en source et pourtant je ne suis pas sub chez tout le monde heureusement.
Réponse #8
Par dozeR - 14/03/2015 11:56:10 - Modifié le 14/03/2015 11:57:08
Non c'est twitch de base . Et pour le coup je comprends . Car c'est une mesure global twitch imagine les plus gros streamers à 30 k viewers qui ont accés a la res source .
Ou meme a l'epoque des OGN accés en qualité High que pour les subs .
Je trouve ca normal en fait .


Dans ce cas-la, ils vont perdre du monde et moi en premier. Je vais pas payer un type pour le voir jouer en HD, c'est n'importe quoi.
C'est déjà un honneur pour le streamer qu'il soit regardé, si en plus on doit payer.. Ou va le monde..uu
Réponse #9
Par nicoreda - 14/03/2015 12:10:57
Non c'est twitch de base . Et pour le coup je comprends . Car c'est une mesure global twitch imagine les plus gros streamers à 30 k viewers qui ont accés a la res source .
Ou meme a l'epoque des OGN accés en qualité High que pour les subs .
Je trouve ca normal en fait .


Dans ce cas-la, ils vont perdre du monde et moi en premier. Je vais pas payer un type pour le voir jouer en HD, c'est n'importe quoi.
C'est déjà un honneur pour le streamer qu'il soit regardé, si en plus on doit payer.. Ou va le monde..uu

1- tu aides les serveurs twitch
2- tu aides le streameur à se proposer plus présent
3- c'est pas obligatoire.
Réponse #10
Par dozeR - 14/03/2015 12:21:54
Non c'est twitch de base . Et pour le coup je comprends . Car c'est une mesure global twitch imagine les plus gros streamers à 30 k viewers qui ont accés a la res source .
Ou meme a l'epoque des OGN accés en qualité High que pour les subs .
Je trouve ca normal en fait .


Dans ce cas-la, ils vont perdre du monde et moi en premier. Je vais pas payer un type pour le voir jouer en HD, c'est n'importe quoi.
C'est déjà un honneur pour le streamer qu'il soit regardé, si en plus on doit payer.. Ou va le monde..uu

1- tu aides les serveurs twitch
2- tu aides le streameur à se proposer plus présent
3- c'est pas obligatoire.


1- Pour avoir la qualité Source tu dois payer
2- tu aime payer un salaire à quelqu'un? Je t'envoie mon num de compte.
3- Encore heureux, parce que des moutons y en a beaucoup!
Page 1 sur 3
1
2
3