Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Passer un cap sur cs - 21 messages, 3657 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par juaninho - 26/10/2016 14:04:47 - Modifié le 26/10/2016 14:05:53
Voilà ça fait maintenant plusieurs mois que je reste bloqué au grade mg2-mge, plus de 1000h et que je ne vois pas d'amélioration au niveau de mon jeu au final le grade je m'en fou.
J'ai donc commencé avec un entrainement plus régulier et découvert le retake. Cependant l'effet a été minime.
Je suis donc à la recherche de conseils :)
PS : j'ai rejoins une team mais j'ai du mal à me concentrer sur la com et mon jeu.
Réponse #2
Par Mahmoudinho - 26/10/2016 14:17:39
les problèmes de com ? tes potes ils racontent leur vie entre les calls ou quoi ?
Réponse #3
Par FoXxX - 26/10/2016 14:20:59
nan t'as des types ils sont incapable de se concenter sur leur aim et de parler en même tps. (pour demander de l'aide ou lacher une info )


t'as déjà été bon sur un fps ?



Tu sais y a des gens (dont des potes) ils ont jamasi été bon que ce soit sur lol ,ow ,csgo et même wow.


Réponse #4
Par juaninho - 26/10/2016 14:23:08
les problèmes de com ? tes potes ils racontent leur vie entre les calls ou quoi ?


ya un peu de trucs useless de temps en temps mais c est juste que en solo je suis meilleur qu'en team. c est une question d'habitude je pense je viens de voir un topic un peu similaire sur ce problème qui m'a aidé
Réponse #5
Par juaninho - 26/10/2016 14:24:28
nan t'as des types ils sont incapable de se concenter sur leur aim et de parler en même tps. (pour demander de l'aide ou lacher une info )


t'as déjà été bon sur un fps ?



Tu sais y a des gens (dont des potes) ils ont jamasi été bon que ce soit sur lol ,ow ,csgo et même wow.




cs est 1er fps pc
Réponse #6
Par RomaiNXAI - 26/10/2016 14:27:03
ça peut venir de plein de trucs...
déjà le matériel: si tu as une souris pourrie, ou un pc avec 100 fps ou des trucs comme ça c'est normal..,
ensuite ta manière de t'entrainer: fais du deathmatch en t'appliquant à bien viser : genre tu t'en fous du score, tu essayes juste de mettre des hs.. tu peux commencer par du deathmatch only hs si tu veux, ça te forcera à t'appliquer.
ensuite ta fréquence de jeu : normalement si tu joues au moins 3-4fois dans la semaine tu devrais voir une amélioration
Réponse #7
Par 7KrN - 26/10/2016 14:29:10
Voilà ça fait maintenant plusieurs mois que je reste bloqué au grade mg2-mge, plus de 1000h et que je ne vois pas d'amélioration au niveau de mon jeu au final le grade je m'en fou.
J'ai donc commencé avec un entrainement plus régulier et découvert le retake. Cependant l'effet a été minime.
Je suis donc à la recherche de conseils :)
PS : j'ai rejoins une team mais j'ai du mal à me concentrer sur la com et mon jeu.


Je suis absolument incapable de me concentrer sur une zone à défendre et parler en même temps perso.
Pour cette raison que j'ai pas de team depuis 6 ans x)

Après le jeu c'est pas que du skill et de l'aim.
Je joues différents Rôles perso, et j'adapte en fonction de ce que j'ai comme guguss dans mon équipe.

Il faut aussi savoir jouer toute les armes imo, Le deagle, p250,tek9,f7, swag7 sont à entrainer en plus de ta Ak/M4 et awp.
Ce sont des armes qui peuvent faire la différence sur un round éco, et je trouves que ça joues beaucoup sur le moral de l'équipe adverse.

Je ne te parles même pas du stuff, une combo smoke+flash bien placé ça peut faire la diff.
Réponse #8
Par juaninho - 26/10/2016 14:31:52
ça peut venir de plein de trucs...
déjà le matériel: si tu as une souris pourrie, ou un pc avec 100 fps ou des trucs comme ça c'est normal..,
ensuite ta manière de t'entrainer: fais du deathmatch en t'appliquant à bien viser : genre tu t'en fous du score, tu essayes juste de mettre des hs.. tu peux commencer par du deathmatch only hs si tu veux, ça te forcera à t'appliquer.
ensuite ta fréquence de jeu : normalement si tu joues au moins 3-4fois dans la semaine tu devrais voir une amélioration


pc pourri
merci pour les autres conseils je faisais pas mal de bots en fait pcq les fps en dm c est plus que chauds
Réponse #9
Par juaninho - 26/10/2016 14:33:39
Voilà ça fait maintenant plusieurs mois que je reste bloqué au grade mg2-mge, plus de 1000h et que je ne vois pas d'amélioration au niveau de mon jeu au final le grade je m'en fou.
J'ai donc commencé avec un entrainement plus régulier et découvert le retake. Cependant l'effet a été minime.
Je suis donc à la recherche de conseils :)
PS : j'ai rejoins une team mais j'ai du mal à me concentrer sur la com et mon jeu.


Je suis absolument incapable de me concentrer sur une zone à défendre et parler en même temps perso.
Pour cette raison que j'ai pas de team depuis 6 ans x)

Après le jeu c'est pas que du skill et de l'aim.
Je joues différents Rôles perso, et j'adapte en fonction de ce que j'ai comme guguss dans mon équipe.

Il faut aussi savoir jouer toute les armes imo, Le deagle, p250,tek9,f7, swag7 sont à entrainer en plus de ta Ak/M4 et awp.
Ce sont des armes qui peuvent faire la différence sur un round éco, et je trouves que ça joues beaucoup sur le moral de l'équipe adverse.

Je ne te parles même pas du stuff, une combo smoke+flash bien placé ça peut faire la diff.


j'espère quand même pouvoir rester dans la team :p
pour les stuffs je commence à m'y mettre
Réponse #10
Par RomaiNXAI - 26/10/2016 14:35:41
ça peut venir de plein de trucs...
déjà le matériel: si tu as une souris pourrie, ou un pc avec 100 fps ou des trucs comme ça c'est normal..,
ensuite ta manière de t'entrainer: fais du deathmatch en t'appliquant à bien viser : genre tu t'en fous du score, tu essayes juste de mettre des hs.. tu peux commencer par du deathmatch only hs si tu veux, ça te forcera à t'appliquer.
ensuite ta fréquence de jeu : normalement si tu joues au moins 3-4fois dans la semaine tu devrais voir une amélioration


pc pourri
merci pour les autres conseils je faisais pas mal de bots en fait pcq les fps en dm c est plus que chauds


bah mon meilleur conseil c'est : achète un pc qui te permette d'avoir au moins 200fps constant en DM et en match... tu vas multiplier ton niveau par 100 direct ... après la souris joue aussi un bon rôle, il faut que t'aies une souris vraiment faite pour le jeu.

Dernier conseil : règle ta sensibilité de manière à ce que tu sois à l'aise pour viser et pour te retourner.. En gros souvent au début on à l'habitude d'avoir une souris plutôt rapide, plus tu montes à haut niveau et plus tu te rends compte qu'il faut changer ça ... perso j'ai 400dpi et 2.34 sur le jeu avec l'entrée brute, c'est une sensi plutôt normale qui me convient bien et surtout que je n'ai pas changé depuis 10ans .... ça aide ;)
Page 1 sur 3
1
2
3