Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pashabiceps - 81 messages, 16120 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par Redbean - 22/08/2015 21:27:28
Bonsoir à tous!

Premièrement je veux pas créer la polémique...etc mais je voulais savoir vos avis sur ce joueur (dans le respect c'est possible je vous jure), car, personnellement, et ça n'engage que moi mais je trouve que:

- Il est pas super bon dans les trades à ce que j'ai vu (en ce moment en tout cas) il a quel rôle dans l'équipe?
- Les gens sont plus attachés au personnage qu'à son talent de joueur?

Je vais être honnête je connais pas trop son rôle, son passé, mais là je ne le trouve pas très bon, donc comment trouvez-vous ce joueur? Car certains le suivent depuis beaucoup plus longtemps que moi donc ils pourront avoir un avis plus objectif et me renseigner car c'est pas un petit celui-là!
Ty

Réponse #2
Par kko - 22/08/2015 21:33:54
Le plus important c'est qu'il assure la sécurité de leur PC en lan...
Réponse #3
Par TnA - 22/08/2015 21:47:06 - Modifié le 22/08/2015 21:47:17
il y a le BOT Allu chez NIP, BOT Ex6 chez Titan, il y a clairement le BOT Pasha chez VP, il est mauvais, il fait tres rarement 2kills dans un round, toujours en bas du scoreboard, aucun clutch etc

Par contre il a une enorme popularité depuis ses streams 24/24 et ses dons de Motar2k.

C'est vrai qu'il a l'air gentil / sincere toussa mais niveau skill il est vraiment loin d'un Bialy / Snax imo :(
Réponse #4
Par Einely - 22/08/2015 21:53:26
BOT ALLU ? il est devant tout les "nips" durant le match contre vp en terme de stats? BOT Ex6 faut arrêtez avec ça ! Moi j'pense qu'ils ce sont mis trop pression alors ils ont pas réussis à faire du bon ! Ex6 à pas était si mauvais que ça durant le major.

Mais ensuite pour pasha j'ai pas suivis le match contre nip mais en tout cas sa à l'air de marcher ! vous m'faite rire à regarder que le scoreboard, y'a le INGAME mais y'a aussi très grosse partie à coter.
Réponse #5
Par NooBuzz - 22/08/2015 21:58:07
il y a le BOT Allu chez NIP, BOT Ex6 chez Titan, il y a clairement le BOT Pasha chez VP, il est mauvais, il fait tres rarement 2kills dans un round, toujours en bas du scoreboard, aucun clutch etc

Par contre il a une enorme popularité depuis ses streams 24/24 et ses dons de Motar2k.

C'est vrai qu'il a l'air gentil / sincere toussa mais niveau skill il est vraiment loin d'un Bialy / Snax imo :(


Encore oser dire BOT Allu le 22 Aout 2015... faut vraiment être un tocard :>
Réponse #6
Par Redbean - 22/08/2015 22:02:59
D'acc!
Mais son niveau d'avant était pas bon aussi? C'est chaud quand même
Réponse #7
Par Yoko - 22/08/2015 22:07:34
Je me rappel d'un Pasha tellement strong au début de cs, clairement un des meilleurs awp à l'époque , il avait vraiment mené vp vers le haut.
En ce moment il à pus de difficulté, mais sa va vite revenir. Avec les bébé dur les entrainement, je sais de quoi je parle...

Réponse #8
Par TnA - 22/08/2015 22:08:26 - Modifié le 22/08/2015 22:11:41
encore des silvers...
*Allu est le responsable de la defaie des NIP : vous avez pas vu les maps ? il a fait lose combien de rounds cruciaux?...

*Ex6 j'en parle meme pas, 1an qu'il est pas sorti des poules il est rincé

*Pasha (c'est le but du topic) : il doit encore sa place uniquement car il est un des 3 du GoldenFive avec Neo et Taz
allez une capture car ça parle sans regarder les matchs : https://gyazo.com/95bba1a972404613856138e7bf22c3d9

une partie a coté du jeu? tu troll ou quoi ? CS est un jeu ou le but est de cliquer des tetes et faires des frags...a ce niveau de jeu quand tu finis a -15 et presque 20kills derriere l'avant dernier tu n'aide pas tes co equipiers, tu deviens un poids dans le jeu.
Et au cas ou c'est Taz qui lead, PAsha est completement muet dans le jeu meme pour remotiver il est absent donc bon.

apres en tant qu'humain il a l'air tres gentil le brave pasha mais le jour et ils trouvent un nouvelle pepite comme Byali, il saute direct imo
Réponse #9
Par Redbean - 22/08/2015 22:13:02
Dakodak, ouais avant il était bon quoi.
Ouais ex6 pareil je connais pas trop son niveau d'avant mais je crois qu'il était fort, après c'est vrai que là c'est pas super bon, je suis pas super fan de son type de lead mais ça doit être perso.
Réponse #10
Par Ref1ex - 22/08/2015 22:13:14
encore des silvers...
*Allu est le responsable de la defaie des NIP : vous avez pas vu les maps ? il a fait lose combien de rounds cruciaux?...

*Ex6 j'en parle meme pas, 1an qu'il est pas sorti des poules il est rincé

*Pasha (c'est le but du topic) : il doit encore sa place uniquement car il est un des 3 du GoldenFive avec Neo et Taz
allez une capture car ça parle sans regarder les matchs : https://gyazo.com/95bba1a972404613856138e7bf22c3d9

une partie a coté du jeu? tu troll ou quoi ? CS est un jeu ou le but est de cliquer des tetes et faires des frags...a ce niveau de jeu quand tu finis a -15 et presque 20kills derriere l'avant dernier tu n'aide pas tes co equipiers, tu deviens un poids dans le jeu.
Et au cas ou c'est Taz qui lead, PAsha est completrmrntn muet dans le jeu meme pour remotiver il est absent donc bon.


Je crois que le mec duper c'est plutôt toi enfaite, encore un blaireau qui voit que par les stats, la cohésion ça te dit quelque chose ? Bref, ça sert à rien de parler avec des mecs comme toi, t'es le genre de personne qui devait sucer aera et idolâtrer scream
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9