Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pas de bus VaKarM pour Cologne 2017
Pas de bus VaKarM pour Cologne 2017 - 26 messages, 7937 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SekYo - 21/03/2017 11:16:58
Bonjour à tous,


Vous êtes un certain nombre à nous avoir posé la question du Bus VaKarM depuis le début de l'année. Malheureusement, nous ne pourrons mettre en place cette opération cette fois-ci, il n'y aura donc pas de Bus VaKarM pour cette édition de Cologne.

Pour ceux que ça intéresse, quelques explications; les facteurs sont multiples :

- Un problème de logistique, l’hôtel nous accueillant depuis deux éditions n'ayant pas de disponibilité pour le jeudi soir, avec des alternatives pas vraiment satisfaisantes : trouver un lit bon marché pour 45+ personnes en plein Cologne n'est pas simple, ou faire le déplacement dans la nuit de jeudi à vendredi n'est pas l'idéal, alors que vendredi est la journée la plus chargée en matchs.
- Des doutes sur le remplissage. On a déjà eu du mal à remplir le bus de l'an dernier, ce qui nous avait poussé à partir à nouveau sur un bus de 50 places cette année. Mais avec le double combo absence de Major, plus incertitude sur la capacité des teams FR à pouvoir y participer... Ca commence à faire beaucoup
- Sans compter qu'il ne s'agit pas que des teams FR. Avec un début de Major a peine une semaine après Cologne, les questions de la participation de beaucoup de top teams se posent (et si tant est qu'elles participent, l’intérêt qu'elles porteront au tournoi). Et donc de l’intérêt des matchs qu'on y verra. Petit coup de gueule d'ailleurs en passant à Valve qui pourrait annoncer ses Majors plus tôt et en clashant moins avec le calendrier des autres événements.

Voilà, vous savez tout !
Réponse #2
Par 1337XavCSGO - 21/03/2017 12:50:37 - Ce membre est banni définitivement
choix logique
Réponse #3
Par FoXxX - 21/03/2017 13:00:27
choix logique
Réponse #4
Par flingueur - 21/03/2017 13:25:01


vous avez regardé du coté des auberges de jeunesse ? c'est pas cher et y a de la place pour 50 personnes^^ en Allemagne ça se fait beaucoup, et c'est très bien (j'y suis déjà allé à Berlin, on était 40)

après oui concernant Cologne, je ne pense pas que ce sera le meme Cologne que ces dernières années

Réponse #5
Par SekYo - 21/03/2017 13:52:54
vous avez regardé du coté des auberges de jeunesse ? c'est pas cher et y a de la place pour 50 personnes^^ en Allemagne ça se fait beaucoup, et c'est très bien (j'y suis déjà allé à Berlin, on était 40)

Techniquement l'endroit ou on allait depuis 2 ans c'était déjà une auberge de jeunesse. Un truc énorme, avec sans doute plus de 500 lits disponibles. Mais très propre et plutôt récent. On aurait jamais pu proposer des packages à ce prix avec de "vrais" hotels btw.
Donc oui on a regardé ;)
Réponse #6
Par Binet - 21/03/2017 14:25:53
Vraiment dommage, ça fait parti des choses qui ont apporté un ENORME plus chez Vakarm, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir un bus ou une opé faites par vous les gars.

Mais il est vrai que l'incertitude des teams présentes, de l'hotel et même du remplissage c'est un trop gros risque à pas prendre.

Réponse #7
Par ShiniZzz - 21/03/2017 14:36:37
Quoi ??? on n'aura pas droit à Goy qui fait la mitraillette dans le public ?
Réponse #8
Par Netrisca - 21/03/2017 15:00:53
Bah go faire un bus pour Cracovie xD
Réponse #9
Par guBBs - 21/03/2017 15:02:12 - Modifié le 21/03/2017 15:07:21
Bah go faire un bus pour Cracovie xD

Un bus, c'est sûr que non. Une réservation de groupe en avion, pourquoi pas. Je me suis renseigné, c'est plus cher mais rien d'impossible. On verra ce que veut la communauté une fois qu'on aura tous les devis et si c'est réalisable.
Réponse #10
Par juw - 21/03/2017 15:40:14
pourquoi on te croirait? ton pseudo est même pas orange...
Page 1 sur 3
1
2
3