Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pas de DH Tours pour LDLC ! - 24 messages, 4688 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par 0riGinaal - 02/04/2017 17:00:38
Un avis sur la contre performance de ldlc contre tricked sans leur manquer de respect n'est pas ouf ouf
Réponse #2
Par AZIDOT - 02/04/2017 17:09:29
La feuille vakarm du match existe . Pour te répondre je trouve que le snipe n'a pas été percutant sur les deux maps alors qu'il est essentiel sur une Map avec des longues lignes comme Train. Je pense que LDLC aurait fait une meilleure performance en passant par le qualifier online car ça les auraient au moins échauffer pcq la peu de duels sont remportés..
Réponse #3
Par strange2k - 02/04/2017 17:09:56
LDLC l'équipe qui accroche Astralis, bat mouz mais qui perd des match étonnant... Ils perdent beaucoup de qualif contre des équipes qui sont sensé être bien moins bonnes qu'eux, c'est vraiment inacceptable pour les ambitions et les capacités qu'ils ont..
Réponse #4
Par AZIDOT - 02/04/2017 17:11:13
Grosse perf aussi de Hunden qu'on voit rarement en haut du tableau
Réponse #5
Par AZIDOT - 02/04/2017 17:14:32
ALEX à dit que leur niveau de jeu est adapté au tier1 et non au subtop. Ça m'a surpris puisqu'ils ont quand même joué une saison en ESEA premier
Réponse #6
Par 1337XavCSGO - 02/04/2017 18:22:16 - Modifié le 02/04/2017 18:22:56 - Ce membre est banni définitivement
LDLC l'équipe qui accroche Astralis, bat mouz mais qui perd des match étonnant... Ils perdent beaucoup de qualif contre des équipes qui sont sensé être bien moins bonnes qu'eux, c'est vraiment inacceptable pour les ambitions et les capacités qu'ils ont..


pourquoi ? car astralis ne connait pas ldlc et n'ont pas pris la peine de look leurs demos, sinon ca aurait été plus sec a mon avis

alors que dans l'autre sens n'importe quelle joueur sub francais/européen peu "anti strat" les astralis
Réponse #7
Par N3RDZ - 02/04/2017 18:39:05
ALEX à dit que leur niveau de jeu est adapté au tier1 et non au subtop. Ça m'a surpris puisqu'ils ont quand même joué une saison en ESEA premier


Sauf que si tu prétend avoir le jeu pour taper ou rivaliser avec du T1 t'es largement capable de pas te faire outbrain/play par du subtop eu.

LDLC j'aime, mais c'est pas encore çà .
Réponse #8
Par strange2k - 02/04/2017 19:10:58
LDLC l'équipe qui accroche Astralis, bat mouz mais qui perd des match étonnant... Ils perdent beaucoup de qualif contre des équipes qui sont sensé être bien moins bonnes qu'eux, c'est vraiment inacceptable pour les ambitions et les capacités qu'ils ont..


pourquoi ? car astralis ne connait pas ldlc et n'ont pas pris la peine de look leurs demos, sinon ca aurait été plus sec a mon avis

alors que dans l'autre sens n'importe quelle joueur sub francais/européen peu "anti strat" les astralis


Je suis pas d'accord un match de cs ne se résume pas à ça, tu peux antistrat 1 ou 2 setup ou strat, mais au final le round n'est pas garanti, c'est pas grâce à ça qu'ils ont accroché le match loin de la,ils ont pas démériter ça jouait bien, c'était solide, chose qu'ils ne font pas régulièrement malheureusement.
Réponse #9
Par juw - 02/04/2017 22:30:24
Pas assez de puissance de feu malheureusement ça perd beaucoup trop de duels la Team est à mon sens pas équilibrée
Réponse #10
Par NxScsgo - 02/04/2017 22:40:36
Autrement dit, ils sont nuls
Page 1 sur 3
1
2
3