Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Parlons Tatouages !
Parlons Tatouages ! - 31 messages, 8485 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Nza - 18/06/2015 03:14:48
Yooo,

Depuis quelque mois je penses a me faire un tatouages, J'ai déjà quelque idée , mais j'aimerais des petite informations et des ressentit personnel ( Je penses qui dois y avoir 1-2 vakarmiens qui en as :c ) du genre le prix est en fonction de la quantité du tatoo si y'as de la couleur , sa pose des problème pour les boulots , on peux avoir des soucis de santé ect ect !

Je connais cette belle comunauté de vakarm :DD mais j'aimerais du serieux svp :D Je vous aime.

Réponse #2
Par intromas - 18/06/2015 03:43:19 - Modifié le 18/06/2015 03:48:05
Salut,

Le soucis majeur du tatouage ,c'est qu'il faut l'assumer toute sa vie ou bien payé une petite fortune pour les effacés partiellement avec la certitude de ne pas retrouver sa peau d'avant.

Evite les tatouage polychrome et les encres blanches, phosphorescentes ou dites éphémères, il est carrément impossible de les retirer !

Ma voisine a un papillon rouge sur la cuisse ,ma voisine a 55ans ,son papillon qui devait être très sexy y'as 37ans ,il ne ressemble plus à rien.

edit : Mon ressenti personnel c'est que c'est completement con de se faire tatouer.

voilà rien d'autre à ajouter.
Réponse #3
Par hiz0w - 18/06/2015 04:05:16
tu veux mon autographe du coup pour te le faire tatouer ?
Réponse #4
Par Nza - 18/06/2015 04:12:59
Salut,

Le soucis majeur du tatouage ,c'est qu'il faut l'assumer toute sa vie ou bien payé une petite fortune pour les effacés partiellement avec la certitude de ne pas retrouver sa peau d'avant.

Evite les tatouage polychrome et les encres blanches, phosphorescentes ou dites éphémères, il est carrément impossible de les retirer !

Ma voisine a un papillon rouge sur la cuisse ,ma voisine a 55ans ,son papillon qui devait être très sexy y'as 37ans ,il ne ressemble plus à rien.

edit : Mon ressenti personnel c'est que c'est completement con de se faire tatouer.

voilà rien d'autre à ajouter.


Merci de tes réponses oui ses sur en 40 ans le tatouage va un peu changer ta vue :D , mais bon jvai me faire un truc bien spécial et vraiment petit donc au pire il va pas trop changer je penses ^^ , après tu dis que ses complétement con de ce faire tatouer mais pour certaine perssone je parle pas des pijama de 17 ans qui veulent un tatouage avec marquer " sweg sous marin " moi sa a une signifiquation particulière et je ses que le garder toute ma vie sa me pose aucun probleme ^^ chacun son avis ( j'ai ecris a la rash chui fatiguer :( )
Réponse #5
Par Nza - 18/06/2015 04:13:28
tu veux mon autographe du coup pour te le faire tatouer ?


franchement je préférerais celui de Gogeta ta vue il a l'air connue dans le rap game :DD
Réponse #6
Par hiz0w - 18/06/2015 05:15:08
tu veux mon autographe du coup pour te le faire tatouer ?


franchement je préférerais celui de Gogeta ta vue il a l'air connue dans le rap game :DD

boosted game*
Réponse #7
Par Br0u - 18/06/2015 06:41:57 - Modifié le 18/06/2015 06:45:07
Salut,

Le prix va effectivement varier selon la taille, la couleur et surtout le tatoueur qui fixe ses prix un peu comme il veut. Après de mémoire ils ont quand même un prix de départ pour l'utilisation de l'encre etc.

Après ces de plus en plus courant de voir des gens tatoué je pense que sa dépend dans quoi tu taff. Perso je taff en banque j'ai aucun problème, tout un côté de l'avant bras tatoué.

Si tu comptes te faire une phrase ou des lettres fait les pas trop petite sinon sa va s'aplatir et sa deviendra illisible.
Réponse #8
Par Trankill - 18/06/2015 09:21:29
salut, j'ai 49 ans bientôt et je me suis fait tatouer il y a un mois (en noir/ombres..)...l'avant bras interieur et je bosse dans la restauration au contact des clients (et j'ai un poste a responsabilite en plus..)..
prends ton temps pour trouver ton tatoo (j'ai mis plus de 5 ans a trouver le dessin que j'estime parfait pour moi!!)..comme dit plus haut, penses que tu le fait pour "toujours" ce tatoo .et trouves toi un tatoueur en qui tu ai confiance (le bouche a oreille marche tres bien !!) (hygiène/prix/ qualite du tatouage..)..certains trouvent ça "con", d'autres "tres cool" ou "bien" ..c'est personnel ...c'est toi et pas les autres...point barre..pour les conseils sur les lettres, pas trop petites , pas de blanc si tu peux car sur le long terme ça jauni parfois selon les peaux ..;demandes des conseils a ton tatoo , lui te dira selon ta peau les conseils à suivre..bien penser a mettre de la creme une fois fait ...et apprécier (et faire apprécier.)ton dessin...
Bon tatoo..
Réponse #9
Par neL - 18/06/2015 09:54:47 - Modifié le 18/06/2015 09:55:14
L'hiistoire de l'age tient surtout si tu fais de gros tatouages. Perso j'ai deux/trois idées de tattoos que je ferais un jour mais vraiment pas un gros truc, c'est lourd a porter imo et ça vieilli mal.
Réponse #10
Par Nezerty - 18/06/2015 10:20:09 - Ce membre est banni définitivement
Fais attention si tu veux te faire tatouer une phrase ou quelque chose du genre "I am what I am" ne le fait pas trop petit car au bout de 5-10 le tatouage aura vieillit et il sera illisible donc si tu te fais tatouer une phrase n'hésite pas à grossir un peu la taille des lettres.
Pour te donner une idée ne t'écris pas I am what I am dans le coup ça passera pas où alors tu le fais mais sous forme de paragraphe pour que le tatoueur puisse écrire plus gros et que ton tatouage soit beau même dans 10ans ;)
Page 1 sur 4
1
2
3
4