Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 72 messages, 14194 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par SaDDD - 17/02/2017 14:43:29
C'est toujours très rigolo et divertissant à lire un lyonnais.
Réponse #62
Par hayaz - 17/02/2017 15:57:49
EZZZZZZZZZZZZZZ
Réponse #63
Par LESLY` - 17/02/2017 18:25:00


à quel moment j'ai parler d'un stade plein? ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit merci!

t'es déjà allez à gg? au vélodrome? à gerland? au nouveau nouveau stade de l'ol? ça m'étonnerais tu écoute ce qui ce dit ici et la et regarde les matchs sur bein sport et tu te forge une opinion!

tu sort tellement de connerie sur lacazette tu dit qu'il aurais du partir y a un moment mais partir où? il n'avais aucune offre! et les ultras lyonnais ont bien eu raison de faire ces banderoles contre ces petits cons qui n'ont absolument rien prouvé et qui se voient déjà dans les plus grande club d'europe!

les pétards après metz ils les ont pas jeter sur des joueurs hein ça n'a rien a voir!

l'ol le club le plus détesté de france, mais si tu savais comme on s'en fou nous supporter lyonnais de pas être populaire en france! au contraire même!


Et sort de ton monde hein! Et t'es même pas fichu de reconnaitre la valeur d'un joueur juste parce que t'as la haine d'avoir perdu un derby qui sert à rien et dont tout le monde se fout et qui a été créé par les journalistes de toute pièce!
LOL tu prouves bien à quel point t'es un footix parce que cette "rivalité" existe depuis les années ou Lyon à commencé à gagner des trucs.



je me suis arrêter la, sortir que la rivalité Lyon st etienne a été créé par des journalistes et que la rivalité existe que depuis que Lyon a gagné des titres faut être ou juste de très mauvais foie, ou être vraiment très con! la rivalité n'a rien avoir avec le football à l'origine! sur ce les canuts vont revoir leur histoire en pensant à toi!


Je suis le foot depuis 20 ans et avant les années 2000, tout le monde s'en foutait de ce "derby". Ils en parlaient d'ailleurs sur l'équipe21 la semaine dernière! C'est clairement les journalistes qui ont fait de ce match une confrontation "importante". Sachant que la grande majorité des supporters ne sont pas concerné par cette rivalité, enfin surtout pour Lyon qui à les 3/4 de ses supporters en dehors de la région! Et la plupart ne savent même pas d’où elle viens!


tout le monde en dehors de Lyon et st etienne peu être oui, à Lyon et sté non personne s'en fou, après bien sur que les journaleux et les diffuseurs font monter le truc pour avoir de l'audience mais ça on s'en fou! moi quand je te parle de supporter je te parle de supporter lyonnais de Lyon et d'ultra lyonnais et eux savent d'où viens cette rivalité
Réponse #64
Par LESLY` - 17/02/2017 18:25:16
C'est toujours très rigolo et divertissant à lire un lyonnais.


très content de te divertir alors ;)
Réponse #65
Par 1337XavCSGO - 09/03/2017 04:27:06 - Ce membre est banni définitivement
je rigole si le barca arrive a se qualifier..


Il faut qu'ils en mettent 4 chez eux, et qu'on marquent pas.. improbable


https://youtu.be/Fxja3Kpbuss
Réponse #66
Par NxScsgo - 09/03/2017 07:16:10
Je regarde plus le foot depuis des années et pourtant j'ai regardé le match aller-retour.

Du beau spectacle et le 6-1 c'est la cerise sur le gâteau.
Réponse #67
Par instinct - 09/03/2017 09:25:55 - Modifié le 09/03/2017 14:56:24
je rigole si le barca arrive a se qualifier..


Il faut qu'ils en mettent 4 chez eux, et qu'on marquent pas.. improbable


https://youtu.be/Fxja3Kpbuss


Je lui offre le tabouret une ame charitable pour la corde?
Réponse #68
Par WTZ - 09/03/2017 10:32:22
Bon y a plus qu'à ne pas throw en quarts comme l'année derniere


Même pas eu a attendre les quarts finalement XD
Réponse #69
Par PicasSO. - 09/03/2017 10:35:35
Issou
Réponse #70
Par Kevin0thing - 09/03/2017 11:30:13
je rigole si le barca arrive a se qualifier..


Il faut qu'ils en mettent 4 chez eux, et qu'on marquent pas.. improbable


Et pourtant.. Probable.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8