Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 72 messages, 14165 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par MarcTw. - 15/02/2017 12:38:20
GG à vous !

(d'un supporter Marseillais)









Réponse #22
Par Drumz - 15/02/2017 13:18:02
ah, les footix sortent du bois le psg bat le barca et tout les "supporters" du psg viennent en parler!


Vous tournez en rond les haineux... toujours la même chose mdr à croire que avant le qatar le stade était vide sans supporters ? J'suis un supp depuis avant ronaldinho, mon joueur pref ça a toujours été pauleta, changez de disque ça devient relou
Réponse #23
Par kYUU - 15/02/2017 13:28:47
ah, les footix sortent du bois le psg bat le barca et tout les "supporters" du psg viennent en parler!


Vous tournez en rond les haineux... toujours la même chose mdr à croire que avant le qatar le stade était vide sans supporters ? J'suis un supp depuis avant ronaldinho, mon joueur pref ça a toujours été pauleta, changez de disque ça devient relou


Le virage d'auteuil vide ? HUEHUEHUE t'auas toujours des rageux spécialité du bon français
Réponse #24
Par kYUU - 15/02/2017 13:32:09
Je suis un grand fan du Barça depuis toujours, mais la honnêtement ils étaient à la rue. Après le PSG sort le match de leur vie et chapeau à eux, ils étaient tous au top aucun joueurs n'était mauvais.

Je vais quand même regarder le retour en espérant voir les rôles s'inverser, après faut se dire que rien n'est impossible (cf final de la ligue des champions 2004/2005 Liverpool-Milan).
Juste ce qui me dérange c'est que Paris joue pas comme sa en L1, sinon gg a eux.


Si Paris joue comme ça en championnat autant faire un match pour départager monaco et Paris dès le mois de septembre :P t'imagine l'équipe promu en L1 contre un PSG comme ça ? JPP
Réponse #25
Par LESLY` - 15/02/2017 13:35:56
ah, les footix sortent du bois le psg bat le barca et tout les "supporters" du psg viennent en parler!


Vous tournez en rond les haineux... toujours la même chose mdr à croire que avant le qatar le stade était vide sans supporters ? J'suis un supp depuis avant ronaldinho, mon joueur pref ça a toujours été pauleta, changez de disque ça devient relou


à quel moment j'ai parler d'un stade vide sans supporter? à quel moment j'ai parler des supporter post 2011?

je dit juste qu'il y a beaucoup de "supporter" du psg qui sortent du bois quand le psg gagnent contre des gros européen, et quand le psg perd contre des petits ont les voient pas!

après on peu en parler des supporters post 2011, ou des "ultras" parisiens qui prennent tous des photos (le nombre de flash) depuis leurs parcage!
Réponse #26
Par LESLY` - 15/02/2017 13:37:24
ah, les footix sortent du bois le psg bat le barca et tout les "supporters" du psg viennent en parler!


Vous tournez en rond les haineux... toujours la même chose mdr à croire que avant le qatar le stade était vide sans supporters ? J'suis un supp depuis avant ronaldinho, mon joueur pref ça a toujours été pauleta, changez de disque ça devient relou


Le virage d'auteuil vide ? HUEHUEHUE t'auas toujours des rageux spécialité du bon français


qui a parler du virage autueil vide? et faut arrêter de dire que le "rageur" est une spécialité française, il y a des rageurs de partout
Réponse #27
Par tEXOSAURUS - 15/02/2017 13:42:15
ah, les footix sortent du bois le psg bat le barca et tout les "supporters" du psg viennent en parler!


Vous tournez en rond les haineux... toujours la même chose mdr à croire que avant le qatar le stade était vide sans supporters ? J'suis un supp depuis avant ronaldinho, mon joueur pref ça a toujours été pauleta, changez de disque ça devient relou


à quel moment j'ai parler d'un stade vide sans supporter? à quel moment j'ai parler des supporter post 2011?

je dit juste qu'il y a beaucoup de "supporter" du psg qui sortent du bois quand le psg gagnent contre des gros européen, et quand le psg perd contre des petits ont les voient pas!

après on peu en parler des supporters post 2011, ou des "ultras" parisiens qui prennent tous des photos (le nombre de flash) depuis leurs parcage!


En même ou est l'utilité de crier sur tous les toits quand tu perds contre une petite équipe, justement faut se faire tout petit.
Réponse #28
Par LpH - 15/02/2017 14:15:47 - Modifié le 15/02/2017 14:16:57
Je ne supporte absolument pas le PSG, mais il faut dire qu'en LDC, même si je n'aime pas cette équipe, je suis pas le dernier à être content qu'une équipe française gagne.
Et hier, le milieu de terrain parisien a juste humilié le Barça. Verratti c'est juste monstrueux les matchs qu'il fait et hier il était sur le toit du monde.

ça fessait un sacré moment que je n'avais pas passé un excellent moment à regarder un match de foot
Réponse #29
Par clymB - 15/02/2017 15:06:46

à quel moment j'ai parler d'un stade vide sans supporter? à quel moment j'ai parler des supporter post 2011?

je dit juste qu'il y a beaucoup de "supporter" du psg qui sortent du bois quand le psg gagnent contre des gros européen, et quand le psg perd contre des petits ont les voient pas!

après on peu en parler des supporters post 2011, ou des "ultras" parisiens qui prennent tous des photos (le nombre de flash) depuis leurs parcage!


Tu te rend bien compte que si on t'écoute on parle plus de rien ? Ou alors on parle de vraiment tout ? Her c'était un grand match ca mérite un topic, on va pas faire un topic par match de ligue 1 non plus ...

Et pitié, arrêtez avec ce terme de footix ... c'est le foutu nom de l'embleme de la coupe du monde 98, appeler quelqu'un un footix pour tous et n'importe quoi ca en devient ridicule...

Réponse #30
Par rikemSen - 15/02/2017 15:15:40
Moi je retiens surtout que si j'avais voulu allumer la TV, j'me serais fait émasculé par ma meuf instant. C'était la St-Valentin les gars.... :/
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8