Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 72 messages, 14041 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par Drumz - 14/02/2017 23:42:16
Mais quel match du PSG ! On est obligé de lancer un débat la dessus ! J'avais pronostiqué 3-1 mais ça dépasse la réalité .... Vos avis sur le match ? Un PSG de malade ou un Barca de merde ?
Réponse #2
Par Skw4ll - 14/02/2017 23:47:19
Mais quel match du PSG ! On est obligé de lancer un débat la dessus ! J'avais pronostiqué 3-1 mais ça dépasse la réalité .... Vos avis sur le match ? Un PSG de malade ou un Barca de merde ?


Les deux, un gros PSG, un très mauvais Barça.

Réponse #3
Par iDkz - 14/02/2017 23:48:48 - Modifié le 14/02/2017 23:49:16
Mais quel match du PSG ! On est obligé de lancer un débat la dessus ! J'avais pronostiqué 3-1 mais ça dépasse la réalité .... Vos avis sur le match ? Un PSG de malade ou un Barca de merde ?


Les deux, un gros PSG, un très mauvais Barça.

Amplement mérité, du très haut niveau.
Réponse #4
Par Drumz - 14/02/2017 23:49:58
Mais quel match du PSG ! On est obligé de lancer un débat la dessus ! J'avais pronostiqué 3-1 mais ça dépasse la réalité .... Vos avis sur le match ? Un PSG de malade ou un Barca de merde ?


Les deux, un gros PSG, un très mauvais Barça.



J'ai pas reussi à voir le souci du Barca ce soir, pourquoi ils ont coulés tu penses ?
Réponse #5
Par AZIDOT - 14/02/2017 23:51:07
je rigole si le barca arrive a se qualifier..
Réponse #6
Par Drumz - 14/02/2017 23:53:09
je rigole si le barca arrive a se qualifier..


Il faut qu'ils en mettent 4 chez eux, et qu'on marquent pas.. improbable
Réponse #7
Par NRkKay - 15/02/2017 00:59:21
Mais quel match du PSG ! On est obligé de lancer un débat la dessus ! J'avais pronostiqué 3-1 mais ça dépasse la réalité .... Vos avis sur le match ? Un PSG de malade ou un Barca de merde ?


Les deux, un gros PSG, un très mauvais Barça.



J'ai pas reussi à voir le souci du Barca ce soir, pourquoi ils ont coulés tu penses ?


Sergi Roberto s'est fait roulé dessus tout le match. Les 3 autres defenseurs etaient souvent seul et même delaissé par le milieu avec un Iniesta revenant de blessure, un Gomes qui jouait Ailier pour compenser le non-match de Messi et un Busquets nul...
Mais le vrai probleme c'est surtout Luis Enrique qui depuis qu'il est arrivé n'a jamais su contrer une tactique adverse et se repose uniquement sur la MSN sauf que ce soir elle n'était pas la ...
Réponse #8
Par flingueur - 15/02/2017 01:25:07 - Modifié le 15/02/2017 01:25:40
surtout un gros match du PSG, ils ont fait LE meilleur match de la saison là, et surement un des meilleurs matchs de l'histoire du PSG

jamais vu une équipe franco-quatari jouer comme ça ! (un petit troll =p) et je ne suis pas parisien^^ mais là faut avouer presta exceptionnelle !

Réponse #9
Par Gamesflo - 15/02/2017 02:05:58
Très très gros match du PSG. Solide en défense (Merci kimpembe & marquinhos). Rapide, solide et très bon techniquement au milieu. Et des attaquants de feu, Draxler impec comme tous ces matchs depuis le début, un DiMaria des grands soirs de grand match. Et un énorme el matador, qui vient défendre, qui marque, qui donne les bons ballons.
Et le barca est déjà mal rentré dans son match et ensuite le PSG a pris la confiance et c'était fini, meilleur joueur du monde ou pas, c'était impossible d'arrêter le PSG qui sautait sur tous les ballons comme des lions affamé.

Bref un très beau match de foot et surtout un GRAND merci aux 12e hommes, Les ultras <3 Ca fait plaiz d'entendre le parc résonner comme ça <3

Vivement le match retour, meme si je pense que le Barca va marqué 2 buts, ca ne va pas suffir ;)
Réponse #10
Par TaO` - 15/02/2017 02:31:47 - Modifié le 15/02/2017 02:32:33
La connaissance parfaite de la liga de Unai Emery a beaucoup joué je pense! Il connait le Barça, anti strat, très gros match du PSG. Depuis quelques semaines il commence a connaitre un peu mieux la L1, et le PSG commence a être plus performant. Le mec arrive avec des convictions, une idée précise de la concurrence! Les joueurs, même si je pense qu'ils savaient que parfois ses choix n'étaient pas approprié, appliquaient à la lettre les consignes pour ne pas cirer le banc le match d'après! Je pense que son idée de jeu s'est affiné avec la connaissance des équipes de L1, ce qui explique le mieux parisien en championnat. Donc ca donne un PSG qui emmagasine de la confiance, ajouté a ça une tactique au poil contre le Barça et c'est un match rendu plus facile. Y'a 2/3 mois Paris se serait fait démolir. Bref en résumé, ENORME match !!
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8