Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Paramètre Nvidia pas pris en compte
Paramètre Nvidia pas pris en compte - 4 messages, 1692 vues
1er message
Par UltrAs - 27/05/2016 12:48:17 - Modifié le 27/05/2016 13:18:56
Salut à tous,

J'ai un problème. Mes paramètres nvidia ne sont pas pris en compte dans csgo. En faites, il faut que je mette mon jeu en plein écran fenêtré pour que ça fonctionne. Hors, je ne peux pas jouer dans ma résolution.

Si quelqu'un peut m'aider.

Amicalement.
Réponse #2
Par Yashimo - 27/05/2016 14:09:54
Tu parles des paramètres 3D ou simplement la mise à l’échelle ?
Réponse #3
Par UltrAs - 27/05/2016 14:29:16
Tu parles des paramètres 3D ou simplement la mise à l’échelle ?


au niveau des contrastes, etc ... je voudrais que mes paramètres d'affichage bureau soit les mêmes paramètres que ig. Je sais pas si c'est possible en faite.
Réponse #4
Par NxScsgo - 27/05/2016 14:44:22
Tu parles des paramètres 3D ou simplement la mise à l’échelle ?


au niveau des contrastes, etc ... je voudrais que mes paramètres d'affichage bureau soit les mêmes paramètres que ig. Je sais pas si c'est possible en faite.


Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit ... Ton bureau n'offre pas la même image que le jeu, forcement tu dois adapté les réglages IG pour qu'ils te conviennent, enfin j'trouve bizarre ta question
Réponse #5
Par Litz - 27/05/2016 15:00:27
Tu parles des paramètres 3D ou simplement la mise à l’échelle ?


au niveau des contrastes, etc ... je voudrais que mes paramètres d'affichage bureau soit les mêmes paramètres que ig. Je sais pas si c'est possible en faite.


Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dit ... Ton bureau n'offre pas la même image que le jeu, forcement tu dois adapté les réglages IG pour qu'ils te conviennent, enfin j'trouve bizarre ta question


Non je pense qu'il veut parler de la saturation par exemple.. non ?
Page 1 sur 1