Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Par toutatis, recherche team sérieuse - 47 messages, 7674 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Par toutatis - 26/04/2016 15:07:39 - Modifié le 29/04/2016 12:07:06
Jeune joueur français de 18ans, je joue à cs depuis la sortie de cscz, j'ai débuté sur csgo un peu tardivement il y a 1 mois de cela.

Je suis actuellement gold nova 1 suite a de nombreuses défaites n'ayant pas de partenaires pour le compétitif, néanmoins je joue très souvent avec des amis classés de légendaire à global élite, qui ne peuvent jouer avec moi en compétitif dût à l'écart des ranks.

Mon rôle principal est de jouer à l'awp, je me suis déjà fait exclure de serveurs pour triche alors que je n'utilise aucun logiciel.
Une fois sur le serveur u.n.i.t dût à mes antécédents sur mon premier compte, et sur 2 autres serveurs dût à des admins un peu rageux. J'aimerais participer à des tournois, évoluer avec une team compétente.

J'ai beaucoup de temps à consacrer au jeu et à l'équipe, je suis motivé, joueur, et passionné de cs.

Avec peu d'heures de jeu à mon actif dût à mon entrée tardive suite à du matériel non adapté je suis néanmoins expérimenté suite à mes expériences sur les autres cs, l'awp a été une révélation pour moi sur cet opus.

J'ai déjà une expérience de team, je faisait parti d'une team assez compétente sur bf3 sur ps3.

Mes atouts sont la communication, l'écoute des bruits de pas, le positionnements, des réflexes accrus et la connaissance des spots fumi/flash/bombe.

Néanmoins je sais m'amuser et garder du plaisir à jouer quand il le faut :)

Bientôt titulaire du permis je pourrais me déplacer en cas de besoin/lan.

Mon ratio au début du jeu étant "déjà" de 2 en DM et environ 3-4 en occasionnel, ne jouant principalement qu'à l'awp.

Bien sur je peux jouer avec l'ak/m4 aussi, je suis juste bien meilleur et à l'aise avec l'awp ! :)

Le profil de mon compte csgo : http://steamcommunity.com/profiles/76561198142056321/

Actuellement en attente de team je travail mon aim, je pousse mes limites au maximum, et en cas besoin je peux filmer mes parties afin de montrer un aperçu de mon gameplay.

Bon jeu à tous and have fun !




Réponse #2
Par EVERZ - 26/04/2016 15:08:35
terrible ton name haha, bonne chance!
Réponse #3
Par Par toutatis - 26/04/2016 15:09:43
Merci ! Je trouve que ça fait accrocheur et on me le dit souvent en partie, difficile de passer inaperçu :)
Réponse #4
Par Par toutatis - 28/04/2016 18:57:14
Petit up, nouvelle souris, meilleur skill, que du bonheur, manque plus que la team !

Bien sur si le grade est un problème il n'y a pas de soucis, juger par mon grade serais une erreur étant donné que je joue énormément, que j'apprends vite, et que je joue avec un avantage certain par rapport aux autres joueurs : l'accélération souris, que je trouve complètement cheaté :)
Réponse #5
Par flingueur - 28/04/2016 19:21:22
bonjour, donc tu es nova 1 avec un new account, 50h de jeu sur le compte alors que tu joues depuis 10 ans cs, et tu te fais ban de serveur pour "cheat"

donne nous les IP des serveurs qu'on rigole un coup...

tu jouais à CS CZ avec du papier craft ? Kappa
Réponse #6
Par flingueur - 28/04/2016 19:29:58
ce serait pas ce compte vacced ton main ? http://steamcommunity.com/profiles/76561198007597596

à part ça, tu n'utilises pas de logiciel =p
Réponse #7
Par Sarce - 28/04/2016 19:59:51
/clap pour les cyber mec du NCIS.

zete fraisheur les gars !
Réponse #8
Par vieille_branche - 28/04/2016 20:03:22 - Modifié le 28/04/2016 23:48:37
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par EVERZ - 28/04/2016 20:07:03
flingueur gardien de la paix 2k17
Réponse #10
Par Par toutatis - 28/04/2016 20:30:15 - Modifié le 29/04/2016 12:20:30
Oui c'était mon compte principal cependant si tu as un minimum de cervelle, tu aurais vu que le bannissement remonte à il y a 2 ans: 1 bannissement(s) VAC enregistré(s) | Infos 787 jour(s) depuis le dernier bannissement. "Dernière connexion sur mon 'main' il y a 28jours".

Je joue sans logiciel et j'ai un nouveau compte "propre" afin de pouvoir me donner pleinement dans csgo, croyez-vous vraiment que je compte faire de la lan avec des logiciels ? Voyez-vous le jeu csgo sur mon compte banni ? Moi non.

Certes j'ai déconné, il y a 2 ans, après bien sur si vous êtes sceptiques je comprends.

Après est-ce une raison pour se moquer ? Je joue peut-être depuis seulement 1mois avec 150h de jeu cependant je peux t'assurer que ton skill n'est pourtant pas meilleur que le mien.

Je ne m'attarderais pas plus à me justifier, que vous me fassiez confiance ou non, je poste ma candidature en temps que joueur cherchant une team.






Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction