Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PENTA wtf ?
PENTA wtf ? - 21 messages, 6076 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ChoaF - 13/03/2015 18:48:29
Hello tout le monde,

N'ayant pas vu le match d'hier Titan vs PENTA, je me pose des questions quant à ces derniers.

Je les trouve d'une faiblesse.. que ce soit au niveau du skill ou tu TP..

Je me demandais donc si ils avaient le même niveau hier ?

Je sais que c'etait un BO1, mais quand même.
Réponse #2
Par DPL- - 13/03/2015 19:09:33 - Modifié le 13/03/2015 19:13:31
Yo,

"d'une faiblesse" on a pas du voir jouer la même équipe, nex, spidi, Khrystal c'est des brutes de skill quand même on fire hein... J'parle de leurs débuts de perf 2015.

Pour avoir un "aperçu" du talent de Khrystal au snip, je t'invite à regarder la POV (PENTA - LGB)

Ensuite POUR UNE FOIS, que les allemands split pas au bout de 15 défaites, j'pense que si ils continuent comme ça, ça pourrait devenir des habitués des phases finals lors des Major imo.

Après ils leur manquent clairement l'exp, ça se ressent contre les favoris (mauvaise prise de décision, naifs sur certaines défenses de BP, panique en situation de clutch, ect) mais à part ça ils proposent clairement du beau jeu.


Après ça n'engage que moi :)
Réponse #3
Par LORDz - 13/03/2015 19:15:57 - Modifié le 13/03/2015 19:40:18
Ils jouaient en mode ffa sur le quart de finale en tout cas, ils avaient aucune strat.
Réponse #4
Par N3RDZ - 13/03/2015 19:17:35


Pour avoir un "aperçu" du talent de Khrystal au snip, je t'invite à regarder la POV (PENTA - LGB)

Ensuite POUR UNE FOIS, que les allemands split pas au bout de 15 défaites, j'pense que si ils continuent comme ça, ça pourrait devenir des habitués des phases finals lors des Major imo.



+1
Réponse #5
Par whql - 13/03/2015 19:17:44
Ils jouaient en mode ffa sur la demi finale en tout cas, ils avaient aucune strat.


Quart de final
Réponse #6
Par hiz0w - 13/03/2015 19:20:42
En même temps jouer contre Titan / LGB et contre fnatic, c'pas le même niveau déjà ^^

Et ils ont été très bon en poule, là j'ai regardé vite fait le match, mais bon c'est fnatic en face quoi aussi !
Réponse #7
Par DPL- - 13/03/2015 19:22:53
Ils jouaient en mode ffa sur la demi finale en tout cas, ils avaient aucune strat.


Pour le coup c'était plus JW qui était en mode yolo ffa 20-1-5 au changement de side j'crois. Qu'est que tu veux faire ? mdr

Après cache j'ai pas pu regarder :(
Réponse #8
Par iSk _^ - 13/03/2015 19:34:32
PENTA faible ? c'est l'équipe qui monte en ce moment, avec plus de TP ils peuvent faire mal parce que le skill est la.
Réponse #9
Par LORDz - 13/03/2015 19:39:58
Ils jouaient en mode ffa sur la demi finale en tout cas, ils avaient aucune strat.


Pour le coup c'était plus JW qui était en mode yolo ffa 20-1-5 au changement de side j'crois. Qu'est que tu veux faire ? mdr

Après cache j'ai pas pu regarder :(


En mode ffa genre ils avaient pas un jeu structuré, beacuoup d'erreurs de com (j'etais sur leur pov et oui je parles allemand) etc...
Réponse #10
Par DPL- - 13/03/2015 19:44:48
Ils jouaient en mode ffa sur la demi finale en tout cas, ils avaient aucune strat.


Pour le coup c'était plus JW qui était en mode yolo ffa 20-1-5 au changement de side j'crois. Qu'est que tu veux faire ? mdr

Après cache j'ai pas pu regarder :(


En mode ffa genre ils avaient pas un jeu structuré, beacuoup d'erreurs de com (j'etais sur leur pov et oui je parles allemand) etc...


Un bel accent Allemand avec les femmes, rien de mieux :D

Après ils avaient peut être pas taffer toutes les maps, ils se sont fait rape, donc ils se sont surement dis " Nikémouk, ffa style", mais pour le TP c'est vrai que ça manque... Et la com va avec, à partir de là c'est plus compliqué surtout que c'est Fnatic en face quoi !
Page 1 sur 3
1
2
3