Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PC Reviver like
PC Reviver like - 23 messages, 2411 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par AllCatsAreB - 20/04/2015 13:36:29
Bonjour, je sais pas si vous connaissez PC Reviver. Je suis tombé dessus depuis le site speedtest et en gros c'est un logiciel qui analyse votre pc pour détecter les erreurs et les corriger/supprimer.

Comme c'est payant (60€ :s ) je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel du même type mais qui serait en revanche gratuit.

Merci d'avance.
Réponse #2
Par ClemClem - 20/04/2015 13:47:13
Je connais pas ce soft après franchement je suis pas une flèche en IT mais ya toujours moyen de se démerder seul sans payer un soft à 60 boules. Tout dépend aussi du type d'erreurs que tu pense avoir.

Dans le doute voici ma liste de truc que je fais toutes les 2 semaines.

- Commence par prendre C Cleaner, tu fais un nettoyage et également un nettoyage de la base de registre (il te propose de sauvegarder la base ((fais le))

- Met à jour tes pilotes, si tu as pas de soft pour ça tu peux utiliser "Touslesdrivers" c'est plutôt safe, il te demande de Dl un programme pour la détection.

- Apres tu peux faire un piratrax (totalement Optionnel, je trouve ca un peu spé comme soft ((si quelqu'un connait ?))

- Un petit coup antivirus et ou Malware anti malw....

- Tu finis par Défrag ton ou tes disques et la très important tu ouvres une petite "binche"

à la tienne Etienne

Réponse #3
Par AllCatsAreB - 20/04/2015 13:58:51
Je connais déjà tout ça merci mais le truc c'est que Pc Reviver m'a détecté presque 20Go de fichiers inutiles (nettoyage seulement avec la version payante les) donc j'voulais juste savoir si y'avais un équivalent gratuit. Sinon pas grave.
Réponse #4
Par Spline - 20/04/2015 14:02:32
Les logiciels pseudo gratuits qui t'annonce des centaines d'erreurs sont souvent des malwares eux même. Je te conseille de ne t'en tenir qu'au plus connu.
Réponse #5
Par MIsH - 20/04/2015 14:03:37
c'est quoi ces fichiers inutiles? le logiciel te fournit les détails?
et ccleaner en detecte combien?
Réponse #6
Par ClemClem - 20/04/2015 14:07:02
Les logiciels pseudo gratuits qui t'annonce des centaines d'erreurs sont souvent des malwares eux même. Je te conseille de ne t'en tenir qu'au plus connu.


+1

D'ailleurs 20go de fichiers inutiles que tu arrives pas à virer avec autre chose c'est quand même spé...
Réponse #7
Par Creyh - 20/04/2015 14:11:30
Je connais déjà tout ça merci mais le truc c'est que Pc Reviver m'a détecté presque 20Go de fichiers inutiles (nettoyage seulement avec la version payante les) donc j'voulais juste savoir si y'avais un équivalent gratuit. Sinon pas grave.


Il t'en détecte 20go pour que tu l'achète ;)
Réponse #8
Par Skriptz - 20/04/2015 14:19:32
Tu vois les annonces qui te disent que tu as gagné 20 000 dollars a un tirage au sort totalement au hasard ?

Bah la c'est la même chose.

Adwcleaner quand vous avez un malware
Ccleaner assez souvent
Analyse antivirus & le garder a jour
Ne pas télécharger tous les .exe du monde
défrag des disques


Voilà.
Réponse #9
Par slymerdev - 20/04/2015 14:19:59
Bonjour, je sais pas si vous connaissez PC Reviver. Je suis tombé dessus depuis le site speedtest et en gros c'est un logiciel qui analyse votre pc pour détecter les erreurs et les corriger/supprimer.

Comme c'est payant (60€ :s ) je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel du même type mais qui serait en revanche gratuit.

Merci d'avance.


programme rempli de spyware ..... surtout ne prend pas ça , utilise ccleaner au mieu , un soft qui detecte 20 go de fichier / dossier inutile .... c'est du grand nimporte quoi
Réponse #10
Par AllCatsAreB - 20/04/2015 14:33:45

programme rempli de spyware ..... surtout ne prend pas ça , utilise ccleaner au mieu , un soft qui detecte 20 go de fichier / dossier inutile .... c'est du grand nimporte quoi


C'est bien ce que je me disais. Merci :)
Page 1 sur 3
1
2
3