Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatch - Perturbation majeure
Overwatch - Perturbation majeure - 109 messages, 26102 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par bbool - 17/05/2015 13:59:30
Salut à tous,

Aujourd'hui l'un de mes amis jouait en compétitif sur Dust 2, seulement il a été kick "Client dropped by server". De plus lorsqu'il lance son CS, il y a écrit "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeure" et il ne peut plus lancer aucune partie. Je tiens à préciser à tout le monde que mon ami ne cheat pas, et n'a jamais cheaté ! J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire. Je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à ce message.
Réponse #2
Par Oxyy - 17/05/2015 14:02:35
Salut à tous,

Aujourd'hui l'un de mes amis jouait en compétitif sur Dust 2, seulement il a été kick "Client dropped by server". De plus lorsqu'il lance son CS, il y a écrit "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeure" et il ne peut plus lancer aucune partie. Je tiens à préciser à tout le monde que mon ami ne cheat pas, et n'a jamais cheaté ! J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire. Je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à ce message.


Ton amis c'est pris un ban overwatch :) donc oui je peut t'assurer à 100% qu'il a cheat et qu'il c'est fait grillé par les overwatch review ! lel
Réponse #3
Par AgeRa - 17/05/2015 14:02:35
Pertubation majeure c'est que ton pote était report pour insultes, tk, mauvais comportement... et que les mecs qui on overwatch l'on ban a cause de ça
Réponse #4
Par KALIYSA - 17/05/2015 14:03:14
Salut à tous,

Aujourd'hui l'un de mes amis jouait en compétitif sur Dust 2, seulement il a été kick "Client dropped by server". De plus lorsqu'il lance son CS, il y a écrit "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeure" et il ne peut plus lancer aucune partie. Je tiens à préciser à tout le monde que mon ami ne cheat pas, et n'a jamais cheaté ! J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire. Je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à ce message.

Il va se prendre un VAC, car BAN overwatch = VAC now.
Et il a dû cheat ou faire des mouvements bien louches.;)
Réponse #5
Par nonolerobot - 17/05/2015 14:06:51
Salut à tous,

Aujourd'hui l'un de mes amis jouait en compétitif sur Dust 2, seulement il a été kick "Client dropped by server". De plus lorsqu'il lance son CS, il y a écrit "Condamnée par l'Overwatch - Perturbation majeure" et il ne peut plus lancer aucune partie. Je tiens à préciser à tout le monde que mon ami ne cheat pas, et n'a jamais cheaté ! J'aimerai donc savoir ce qu'il faut faire. Je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à ce message.


Il a triché et prendra un ban vac d'ici quelque jours. Si cetait pour le comportement il aurait pris un ban avec les jours de peine qui s'affiche.
Réponse #6
Par bbool - 17/05/2015 14:07:40
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?
Réponse #7
Par FreeStylerzZz - 17/05/2015 14:07:55

Il va se prendre un VAC, car BAN overwatch = VAC now.
Et il a dû cheat ou faire des mouvements bien louches.;)


belle connerie que tu raconte la , un ban overwatch apparait sur ton steam mais n'est pas un vacban


pour ce qui est de ton ami tu n'est pas obliger de cheat pour etre ban overwatch, griefing insultes tk et autres egalement des motifs de ban overwatch.

il a plus qu'a ressortir la cb pour se racheter un compte.

Réponse #8
Par KALIYSA - 17/05/2015 14:09:18
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?

Def si il n'y a pas mis de nombres de jours.;)
Réponse #9
Par -jesus has POWER - 17/05/2015 14:10:53 - Modifié le 17/05/2015 14:11:52
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?


Tu sais tout les jours en global je vois des cheaters finir en négatif au scoreboard je vois pas le rapport .. :s

Il a TRICHE . Si non ce serait perturbation mineur ..
Réponse #10
Par nonolerobot - 17/05/2015 14:12:32
J'ai confirmation qu'il cheat pas, seulement dans sa partie sur Dust 2 il est allé au mid et a no-scope avec un auto-sniper (bouh le noob) en headshot, ce gros coup de luck quoi :/. C'est obligé qu'il ne cheat pas, puisque qu'hier on jouait avec lui il a finit la game en 9-9, c'est pas un score de cheater ça.

De plus, son ban est un ban temporaire ou bien un ban définitif ?



Sa m'arrive souvent de tombé contre des cheater qui ont des scores dégueulasse. Les stats ne veulent strictement rien dire. Puis il a tres bien pus tricher dans une d'autre partie.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11