Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ouvreur / Poly. - 4 messages, 1397 vues
1er message
Par rEV - 04/02/2016 19:19:10
Bonjour, je vais me présenter par l'IRL et puis l'IG :

IRL : Je m'appelle Thibault j'ai 14 ans et je suis né le Mardi 18 décembre 2001, et je suis actuellement en 3ème Préparation-Professionnel. Je compte me diriger sois vers un Bac Pro vente ou un Bac/Pro BTS informatique.
Je suis une personne avec énormément d'humour mais comme tout le monde qui a des limites. Je ne révises pas mes cours car je n'ai pas le besoins j'ai les capacités de retenir mes leçons sans apprendre (14.3 moyenne : Trimestre 1). Et sinon j'habite en Haute-Normandie entre Rouen et Paris.

IG : En jeux j'ai plusieurs pseudo, mais sur CS:GO je me nomme "_rEV's" un pseudo simple mais que me va.
Sa fait 1 ans (peut être plus) que j'ai CS:GO mais 1 mois que je joue #24 depuis mon new PC. Mais bon sur mon compte je suis en ce moment Nova 4 avec 29 wins (c'est peu) mais j'augmente de grade chaque jours.
Donc je n'ai jamais jouer en team sur Cs:Go mais j'aimerais jouer en team car je me trouve assez bon et je voudrais apprendre de nouvelle positions en apprenant sur mes mates. Bien sûr pas de lan pour moi (pas 18 ans) je peux me déplacer mais les lans accepte pas (-18).
Et un jour je voudrais atteindre le podium car j'en rêve depuis que j'ai commencé les jeux vidéos depuis mes 6 ans déjà. Cela ne me rajeunie pas tout ça xD !

Bref, pour plus d'informations ou pour parler de ça voici mon steam =D : http://steamcommunity.com/id/ElrEVs/

Bon jeu à tous !
Réponse #2
Par MISHKA - 06/02/2016 12:38:57 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Réponse #3
Par rEV - 07/02/2016 18:42:30
GL à toi !
Merci beaucoup mais je suis mal partie ='(
Réponse #4
Par Water_Lemon - 07/02/2016 18:48:28


IRL : Je ne révises pas mes cours car je n'ai pas le besoins j'ai les capacités de retenir mes leçons sans apprendre (14.3 moyenne : Trimestre 1).



En même temps en 3 ème prépa pro....
mais bon GL à toi ;)
Réponse #5
Par rEV - 09/02/2016 18:31:29
Merci, je n'ai jamais travailler en cours
Page 1 sur 1