Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ouverture serveur OnlyHeadShot
Ouverture serveur OnlyHeadShot - 11 messages, 1502 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par docstyle - 22/09/2014 12:23:11
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ici une petite annonce, pour vous signaler que (après plusieurs galères) j'ouvre enfin un serveur dédié 100% ONLY HEADSHOT

( Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le principe, comme le nom l'indique, vous ne pouvez tuer les adversaires uniquement en les tuant avec des balles dans la tête)

Pour le moment, je laisse une seule map en cours (dm_another_episode) , car le serveur devra être encore modifié...en bien, bien entendu :)

D'autre part, le fait de laisser une petite annonce ici me permettra de voir si vous êtes satisfait du serveur ou/et s'il faut y modifier des choses

Je vous remercie d'avance,
En espérant vous retrouver sur le serveur

Voici l'IP du serveur : 94.23.31.35:27050
tick : 128

PS: Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce post :(
Réponse #2
Par LoVsong - 22/09/2014 13:06:25 - Modifié le 22/09/2014 13:21:02
testé et approuvé !
merci !
Réponse #3
Par nonolerobot - 22/09/2014 13:57:47
j'ai voulu y rejoindre mais il y a personne.C'est vrais que a 14h de l'aprem sa peut se comprendre. Mais a mon avis tu devrait quand même mettre un map pool de map officiel ou alors même juste par exemple que d2. Il y aura plus de chance d'avoir constamment du monde dessus.
Réponse #4
Par NxScsgo - 22/09/2014 16:21:15
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ici une petite annonce, pour vous signaler que (après plusieurs galères) j'ouvre enfin un serveur dédié 100% ONLY HEADSHOT

( Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le principe, comme le nom l'indique, vous ne pouvez tuer les adversaires uniquement en les tuant avec des balles dans la tête)

Pour le moment, je laisse une seule map en cours (dm_another_episode) , car le serveur devra être encore modifié...en bien, bien entendu :)

D'autre part, le fait de laisser une petite annonce ici me permettra de voir si vous êtes satisfait du serveur ou/et s'il faut y modifier des choses

Je vous remercie d'avance,
En espérant vous retrouver sur le serveur

Voici l'IP du serveur : 94.23.31.35:27050
tick : 128

PS: Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ce post :(


Il y a personne dessus et justement c'est ce qui va être le plus compliqué pour toi, le fait qu'on puisse y trouver des joueurs régulièrement :)
Réponse #5
Par docstyle - 22/09/2014 21:45:41
Bonsoir

Merci pour vos réponses,

Effectivement j'ai voulu mettre une petite map comme celle qui est présente car je l'a trouve sympas et elle va bien pour mon mode, mais je prend effectivement en considération le fait de mettre une petite D2 pour voir

Je sais que le lancement d'un serveur n'est pas toujours facile, mais bon j'essaye d'apporter quelque chose de bien , et c'est vrai que le HS mode ce fait rare dans les recherche de serveurs :(

Merci encore pour vos retours !

Cordialement

PS: le chargement ça va ou je retire le son ? :s

D'avance, merci
Réponse #6
Par docstyle - 22/09/2014 21:45:56
testé et approuvé !
merci !


Merci à toi :)
Réponse #7
Par docstyle - 23/09/2014 22:09:38
Un petit UP pour annoncer les nouvelles :

Serveur info :

-tick 128
-gameME installé pour plus de compétition
-MI-DM (pour changer )
-Only AIM ; mais des aim bien et potable, là c'est aim_cydia, nouvelle map très propre

HAVE FUNNN
Réponse #8
Par .SkA' - 23/09/2014 22:19:09
Pas encore pu tester.

Par contre : Tu peux aussi mettre 5+5 bots en autokick. Comme ça, même un mec ou deux seuls peuvent qd même clicker des têtes
Réponse #9
Par docstyle - 23/09/2014 22:33:00
Pas encore pu tester.

Par contre : Tu peux aussi mettre 5+5 bots en autokick. Comme ça, même un mec ou deux seuls peuvent qd même clicker des têtes


Merci à toi pour l'idée et j'avoue c'est plutôt cool
Seul prob je galère avec les bots

Si je mets des bots dans les infos de la game via la liste des serveurs il est écrit "max players" :s


Si tu connais les petites commandes je suis preneur

Merci encore
Réponse #10
Par .SkA' - 23/09/2014 22:57:44 - Modifié le 23/09/2014 22:58:33
Pas encore pu tester.

Par contre : Tu peux aussi mettre 5+5 bots en autokick. Comme ça, même un mec ou deux seuls peuvent qd même clicker des têtes


Merci à toi pour l'idée et j'avoue c'est plutôt cool
Seul prob je galère avec les bots

Si je mets des bots dans les infos de la game via la liste des serveurs il est écrit "max players" :s


Si tu connais les petites commandes je suis preneur

Merci encore



Essaie un truc du style:

bot_difficulty 3
bot_join_after_player 1
bot_quota_mode "fill"
bot_chatter "off"
bot_auto_vacate 1
bot_quota 10


Mais il me semble que auto vacante pose problème sur csgo
Page 1 sur 2
1
2