Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OunRox steam Faceit recrute ! - 5 messages, 1391 vues
1er message
Par xqGone - 04/05/2016 11:02:42
Bonjour à tous,

Merci de lire entièrement pour éviter les pertes de temps!

Je me présente Christophe "xqGone", 29 ans de Belgique (Liege).
Depuis toujours je cherche une team qui rentre parfaitement dans mes disponibilités ! Autant vous dire impossible ...

Je suis actuellement supreme avec 920h de jeux. J'ai commencé Cs sur 1.3 autant vous dire que je n'ai pas que 920h de jeux à mon actif. Quelques lan et bootcamp également sur 1.6.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai une vie social, sportive, affective. Et c'est pourquoi les team genre "need dispo dimanche au jeudi 20h-00h only" ne m'intéresse pas. Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue jamais ..
Mes disponibilités varie mais je suis la casiment tout les soirs. Mais pas pour autant que j'ai envie de me foutre de 20h à minuit sur mon pc.
Autrement dis voici ce que je recherche dans mes mates.

- Suis je l'élu ?
Âge minimum : 20 ans.
Pas moins que moi en played

- Les disponibilités
AUCUNE !! Je n'oblige personne à être dispo h24. C'est pourquoi je compte créé une team de 7joueurs maximum.
Une page Facebook sera à liker où je mettrais des annonces pour prévenir que je suis dispo tel jour et apres à vous de me dire si vous êtes là ou pas.
Seul pre requis : être chaud. C à d, meme si vous jouez 1h tout les trois jours, je veux pas entendre apres un pracc "j'étais pas chaud sorry". On jouera pas tout le temps mais il faut avoir un niveau de jeu correct directement !!

- Quel niveau de jeu dois je avoir ?
Je cherche des personnes de mon grade c à d "suprême", j'accepte les legendary eagle ainsi que les globals.
Encore une fois, si vous n'avez pas le niveau ou si vous ne correspondez pas au critère l'aventure se terminera rapidement pour vous ... Le grade ne fais pas tout !!!
Je suis actuellement en silver league faceit, 1.67 de ratio et 54% hs.

- Projet sérieux ou juste internet ?
Pour commencer, je compte faire du net principalement le temps de trouver un équilibre dans l'équipe. Mais je ne compte pas en rester là et aller faire des lans sur le long therme.

- En gros ?
Des disponibilités variable.
Des pracc dès qu'on est 5.
Pas du ffa, quelques choses de construit sur le long therme.

- Pour finir
Je ne suis pas un monstre de skill. Je me considère comme un support et surtout clutcher (mon surnom dans mes ex teams).
Tout rôle est ouvert.

Premier rendez vous ce soir 20h +-

Merci de laisser un maximum d'info sur vous à la suite de ce post afin de faciliter une première prise de contact ce soir.

Merci de m'avoir lu

PS : un faceit premium est obligatoire dans les jours à venir


Réponse #2
Par SeRiZaWa - 04/05/2016 12:22:52
Salut Global elite 21 ans bonne expérience sur le jeu j'ai accumulé 2500 heures sur CS:GO et 3000 sur CS:S

mon steam : http://steamcommunity.com/id/RAZSTYYYYY/
Réponse #3
Par xqGone - 04/05/2016 12:32:04
Salut Global elite 21 ans bonne expérience sur le jeu j'ai accumulé 2500 heures sur CS:GO et 3000 sur CS:S

mon steam : http://steamcommunity.com/id/RAZSTYYYYY/


Bonjour,

Je vois 809h sur ton comptes, tu possèdes en smurf ? Si oui, peux tu me donner le liens et pourquoi en as tu un ??
Réponse #4
Par SeRiZaWa - 04/05/2016 12:53:25
Ben ouai j'ai 3 compte et casiment tout le monde en a maintenant je comprend pas pourquoi sa t'étonne
Réponse #5
Par SeRiZaWa - 04/05/2016 12:56:00
et la raison si par exemple je veut MM avec des potes IRL qui sont sherif/eagle je vais pas prendre mon global élite je prendrais mon plus bas gradé qui est eagle. Si par exemple tu veut faire un MM ( même si j'en fait plus je te donne un exemple ) et que malheureusement tu es bann 24h ben tu prend ton smurf et c'est repartie.

Voila pourquoi tout le monde a des smurfs.
Réponse #6
Par xqGone - 04/05/2016 13:03:56
Pas tout le monde alors.
Perso, je prend mon compte peux importe avec qui je joue.
Je n'ai jamais pris de ban de 24h car je leave jamais de MM ... J'ai du en Leave deux en tout et pour tout ...

Mais je ne te juge pas sur Ca, je demande simplement :)

Page 1 sur 1