Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ou sont les italiens et les espagnols ?
Ou sont les italiens et les espagnols ? - 37 messages, 8262 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par RyudeN - 14/04/2017 12:52:02
Salut !

Je me suis toujours demander sur cs:go pourquoi est-ce-qu'il n'y a pas de team pro espagnole ou italienne, ca aurait quand meme pu etre bien. Parceque mis a part les francais, il ne reste plus que des teams du nord en europe qui sont dans le top.
Réponse #2
Par dark4n - 14/04/2017 13:16:43
Ils ont pas le niveau.
A part mixwell/iowel en Espagne qui ont vite été voir à l'international pour trouver des teams avec un bon niveau.
Pour l'Italie je vois pas vraiment de grand joueur dans une bonne équipe inter de memoire
Réponse #3
Par nonolerobot - 14/04/2017 13:25:42
C'est une juste une histoire de culture. Cs n'a jamais été dans la culture des pays latins mise à part la France contrairement au pays nordiques.

Réponse #4
Par BURTON - 14/04/2017 13:35:17
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là
Réponse #5
Par neitsAb - 14/04/2017 13:50:29
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Je voit pas ce que belgique fait dans cette liste mais bon ^^
Réponse #6
Par Jibay - 14/04/2017 13:55:14
J'avoue, ils ont pas de team top pour l'instant, mais ca va peut etre pas tarder, si on considere LDLC en team belge ^^ Leur team inter a de la gueule avec ex6 et Scream ^^
Réponse #7
Par hanakimi - 14/04/2017 13:55:49
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..
Réponse #8
Par KriiKsuS - 14/04/2017 14:00:43
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Je voit pas ce que belgique fait dans cette liste mais bon ^^


A se compte la c'est pareil pour toutes les équipes cité, y'a aucune top team Belge à l'heure actuelle on parle de top team pas de joueurs qui sont partit à l'étranger, sa veut pas dire que côté belge y'a aucun joueur pro/semi pro
Réponse #9
Par juw - 14/04/2017 14:11:13
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)
Réponse #10
Par H2T - 14/04/2017 14:45:06
Mixwell avait dit qu'il reviendrait pour former une team pro 100% espagnole. Je pense que ça sera pas pour tout de suite, mais y a quand même de quoi faire en Espagne, donc disons que ce n'est qu'une "question de temps".
Page 1 sur 4
1
2
3
4