Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ordre qualité skins ? - 17 messages, 134563 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par EvilDuck - 07/10/2013 07:34:31
D'ailleurs je trouve plutôt étrange que certains skins "très peu usés" coûtent plus cher que les "neufs". :>
Réponse #12
Par Jio - 07/10/2013 11:49:44


Ensuite c'est une bonne idée de VALVe, cela permet de décliner chaque skin, ce qui multiplie la quantité de skins différents et permet (surtout) d'instaurer des valeurs différentes sur le marché. Un MP7 Whiteout Marqué par les combat n'a pas pas du tout la même tronche qu'un neuf et pas le même prix, par conséquent.

Dernière chose, on peut constater que certains skins n'existent tout simplement pas, comme des M4A1-S neuves ou des Deagles marqués par les combats.


KoBeWoNe = expert en matière de skin sur cs:go
Réponse #13
Par MetalBoy - 07/10/2013 17:27:08
En anglais du plus mauvais au meilleur, pour ceux que ça intéresse.

1) - Battle-Scarred
2) - Well-Worn
3) - Field-Tested
4) - Minimal Wear
5) - Factory New
Réponse #14
Par trini - 07/10/2013 18:32:02
D'ailleurs je trouve plutôt étrange que certains skins "très peu usés" coûtent plus cher que les "neufs". :>


En effet ça semble pas logique car l'intéret si on veut un skin c'est qu'il soit le plus beau possible donc le plus neuf, mais on voit bien souvent qu'il y'a moins de skins en vente en trés peu usé qu'en neuf c'est ce qui fait que le prix est plus élevé.
Réponse #16
Par N0vK4 - 08/10/2013 16:16:44


Tu sais lire nan ? "[...] en français [...]"

Donc la prochaine fois, au lieu de faire l’intéressant avec ton lmgtfy.com, tu prendras le temps de lire 2 fois le sujet vu que tu as l'air d'avoir des problèmes de compréhension écrite.
Réponse #17
Par rainmaker - 10/10/2013 00:43:40 - Modifié le 10/10/2013 00:44:29
à remarquer également que dans une qualité précise, l'usure peut ne pas être la même.

Par exemple :

http://steamcommunity.com/market/listings/730/AK-47%20%7C%20Predator%20%28Battle-Scarred%29?filter=ak47

Passé votre curseur sur les différentes offres et vous verrez que le résultat n'est pas toujours le même, c'est ce qui ma permis d'avoir une awp testé sur le terrain 80% moins cher qu'une neuve et sans marque d'usure apparente.
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 10/10/2013 03:42:59 - Modifié le 10/10/2013 03:43:26
D'ailleurs je trouve plutôt étrange que certains skins "très peu usés" coûtent plus cher que les "neufs". :>


En effet ça semble pas logique car l'intéret si on veut un skin c'est qu'il soit le plus beau possible donc le plus neuf, mais on voit bien souvent qu'il y'a moins de skins en vente en trés peu usé qu'en neuf c'est ce qui fait que le prix est plus élevé.

La rareté provoque une envie chez les gens... Si tu as 70 AK neuves et une seule toute pourrie, la plus pourrie vaudra plus chère.

Ensuite on peu voir certains qui réclament des skins usés plutôt que des skins neufs, question de goût.
Perso ça dépend des skins. Je trouve une AK black bien plus jolie qu'une neuve, alors que c'est l'inverse pour la M4. Pour les couteaux, certains sont plus jolis usés car il y'a plus de détails sur le skin : le Bayonet par exemple laisse voir le Globe CS sur la lame en usée alors qu'en neuf, on le voit pas.

Page 2 sur 2
1
2