Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ordre de vente sur le marché - 2 messages, 814 vues
1er message
Par Bogastok - 30/07/2016 08:41:30
Cela ne concerne pas les skins mais les icones/cartes/fond d'écran etc.

Quand on met en vente un objet pour le même montant qu'un objet déjà existant, on peut voir que les 2 offres se stack.

Sauf que quand on achète l'objet, on peut pas choisir laquelle des 2 offres on va prendre, c'est automatique.

Ma question : est-ce que l'objet qui sera vendu en priorité sera celui du premier vendeur ou celui du 2ème ?

Parce que souvent je vois des mecs qui mettent une offre au même prix que moi, alors j'aimerais savoir si c'est par "respect commercial" (dans le sens : je met la même offre que toi mais tu auras la prio sur la vente, comme ca on fait pas la guerre de la baisse des prix) ou si c'est juste pour mettre son offre en priorité par rapport à la mienne, tout en espérant que je ne vois pas qu'il y a une autre offre que la mienne ? (parce que si on est pas attentif, on peut ne pas voir que quelqu'un a rajouté une offre au même prix que nous)

J'suis pas sûr d'avoir été très clair, mais sait-on jamais.
Réponse #2
Par tkvsky - 30/07/2016 14:46:35 - Modifié le 30/07/2016 14:48:59
Dernier arrivé, dernier à vendre. Pour le prix la plupart des gens je pense vendent au plus bas sans descendre en dessous du premier prix pour pas ne pas trop perdre en se disant que leur tour viendra bien. Ne cherche pas de "respect commercial" la dedans, c'est surestimer l'intelligence de la plupart des utilisateurs du market.
Réponse #3
Par Bogastok - 30/07/2016 23:17:28
thx :)
Page 1 sur 1