Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Orange et Twitch - 21 messages, 8514 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par .vivien - 13/03/2016 15:30:54 - Modifié le 13/03/2016 17:19:17
Salut salut,

je viens faire part d'un débat dont pas mal de personnes seront concernées je pense. Comme la plupart le savent, certains FAI ont des soucis avec les serveurs twitch qui font que des lag/freeze/coupure apparaissent en regardant des stream en haute qualité malgré une bonne connexion et des solutions ont été trouvées comme le VPN principalement ou le lecteur VLC.
Parcontre j'ai recherché au fin fond de google mais je n'ai rien trouvé concernant comment on peut streamer sur twitch sans justement avoir ces micros coupures (qui ne sont pas random selon les gens surtout).

Moi par exemple je suis chez Orange, j'ai la fibre (speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/4811909952), je suis branché en ethernet, mais je peux pas stream car ça va couper toute les 5mn mon stream et se relancer et ainsi de suite.. Ce qui en soit est un peu con quand on a la fibre et de devoir prendre un VPN juste pour regarder des streams

Donc la question c'est est-ce que des personnes ayant eu ce problème ont-ils trouvés des solutions ?
Réponse #2
Par Zifiv - 13/03/2016 15:50:41
A mon avis ça ne viens pas spécialement d'Orange mais de où tu te positionnes et de comment Orange installé ta ligne, parce que moi je suis chez Orange (Fibre aussi: https://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/panel-36809785-image-f31bc24e82791c2f-320.png) et je n'ai aucun soucis pour stream ou visionner sur Twitch.

Bon courage pour ta résolution, mais tu as déjà une solution, le VPN.
Réponse #3
Par .vivien - 13/03/2016 17:13:40 - Modifié le 13/03/2016 17:14:15
Bon courage pour ta résolution, mais tu as déjà une solution, le VPN.


Il supporte pas le fait de stream sois-même, mais regarder un stream si. J'avais test une fois de stream avec mon vpn ça coupait beaucoup de fois et le débit est totalement pas stable il peut passer de 10mbps d'upload à 1kbps
Réponse #4
Par LESLY` - 13/03/2016 17:38:48
Bon courage pour ta résolution, mais tu as déjà une solution, le VPN.


Il supporte pas le fait de stream sois-même, mais regarder un stream si. J'avais test une fois de stream avec mon vpn ça coupait beaucoup de fois et le débit est totalement pas stable il peut passer de 10mbps d'upload à 1kbps


vpn payant alors :)
Réponse #5
Par .vivien - 13/03/2016 17:49:28
Bon courage pour ta résolution, mais tu as déjà une solution, le VPN.


Il supporte pas le fait de stream sois-même, mais regarder un stream si. J'avais test une fois de stream avec mon vpn ça coupait beaucoup de fois et le débit est totalement pas stable il peut passer de 10mbps d'upload à 1kbps


vpn payant alors :)


C'est un vpn payant en fait mdr => vyprvpn
Réponse #6
Par PiLs - 13/03/2016 18:34:26
Tu as la solution de monter ton serveur rtmp.

Tu loue un serveur dédié, installe un serveur rtmp (ex: nginx+rtmp_module).
Tu configure tout ça, et en gros, tu vas stream sur ton serveur qui va renvoyer le stream vers twitch.

Mais ce n'est pas une solution a la porté de tous :/
Réponse #7
Par LESLY` - 13/03/2016 18:40:40
Bon courage pour ta résolution, mais tu as déjà une solution, le VPN.


Il supporte pas le fait de stream sois-même, mais regarder un stream si. J'avais test une fois de stream avec mon vpn ça coupait beaucoup de fois et le débit est totalement pas stable il peut passer de 10mbps d'upload à 1kbps


vpn payant alors :)


C'est un vpn payant en fait mdr => vyprvpn


change de provider par ce qu'un vpn payant ou le débit est pas stable...
Réponse #8
Par MasTaSaN - 13/03/2016 19:55:23
Je stream sans soucis en VDSL chez Orange donc je pense que ca vient d'ailleurs
Réponse #9
Par .vivien - 13/03/2016 20:08:56
Je vais test avec un autre VPN qui a bonne réputation, plusieurs personnes m'ont dit que c'est pas normal d'avoir un débit aussi instable avec le vpn donc voilà, je tiens au courant le plus vite pour ceux qui ont le même soucis
Réponse #10
Par haxium - 14/03/2016 08:35:43
Perso depuis quelques semaines/mois, je mange des coupures en source/high alors qu'avant j'avais pas de soucis...

Je parle bien sur lorsque y'a pas la soeur sur yt etc..
Page 1 sur 3
1
2
3