Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Opération Vanguard, Mission & Campagnes
Opération Vanguard, Mission & Campagnes - 28 messages, 8100 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PgunMan - 14/11/2014 16:06:25
Hello les gens !

Je voudrais avoir des petits précision sur le système de mission que valve a placé sur cette nouvelle opération.

C'est combien de mission par jour ? C'est aléatoire ? Cela ne risque pas d'être "short" jusqu'a la fin de l'opération qui aura lieu en fevrier ? 1 mission tout les deux jours ? 3 mission ? 7 ?

Je vous explique mon problème qui je pense n'en est pas vraiment un car nous savons tous que comment valve fait les choses c'est un peux flou et random...

Jour-J de l'opération je décide de prendre la totalité des campagnes car étant un grand amoureux de counter-strike et sachant que cela fait avancer le jeu en achetant les pack de carte j'ai one shot les campagnes.

Je fais les missions content de comment c'est fait. Je fini les 3 qui qui me sont proposées et c'est là que je vois qu'aucune autre mission est disponible alors que j'avais tout acheté.. Juste 3. Dans ma liste d'amis des gens qui ont acheté également la totalité on réussi à en faire 5. Donc me voilà a attendre 2 jours. Ce que je fais.

à 00H00 le 14/11/2014 j'ai 7 mission de disponible je me dit cool je vais m'amuser et try hard... J'en ai fait une... Et là misère.. ça ma tout retiré si je pouvais avoir une petite explication ^^

Je pense que personne n'aura d'explication si ce n'est valve. Car 1 missions tout les 2 jours c'est un peu dommage..

Merci d'avance pour les éventuels réponse :) !

PgunMan

Réponse #2
Par gnillik - 14/11/2014 16:15:13
J'ai fais tout comme toi pour le meme résultat, par contre quand tu as vu que t'avais 7 missions je pense que tu étais dans le faux, je crois que ça veut dire que tu as le choix parmi 7 missions différentes...mais jsuis pas certain, moi aussi j'ai du mal à piger comment marche cette usine à gaz.
Réponse #3
Par PgunMan - 14/11/2014 16:23:59 - Modifié le 14/11/2014 16:25:08
J'ai fais tout comme toi pour le meme résultat, par contre quand tu as vu que t'avais 7 missions je pense que tu étais dans le faux, je crois que ça veut dire que tu as le choix parmi 7 missions différentes...mais jsuis pas certain, moi aussi j'ai du mal à piger comment marche cette usine à gaz.


Ben j'avais 7 notifications de mission après va savoir si c'est 7 missions qu'on peut faire ou le choix de 7 missions disponible... Mais comment expliquer les gens qui ont fait plus de mission que toi ? Surtout quand tu dois faire des missions sur cbble et que tu tombes avec des gens totalement perdu :D Je suis tombé dans une partie totalement déséquilibrée..
Réponse #4
Par antonio61 - 14/11/2014 16:30:00
Si j'ai bien capté le truc vous pouvez faire jsute une mission par "carnet" tout les 3 jours.
Réponse #5
Par PgunMan - 14/11/2014 16:35:26
Si j'ai bien capté le truc vous pouvez faire jsute une mission par "carnet" tout les 3 jours.


Par carnet ? Ben non j'avais 3 missions de dispo dans le premier carnet, 1 dans le 2ème, 2 dans le 3ème et 1 dans le dernier...
Réponse #6
Par antonio61 - 14/11/2014 16:42:40
Ok dispo mais après tu en as fais combien sur les carnets ? pas la peine d'être aussi sec.
Réponse #7
Par gnillik - 14/11/2014 16:43:59
je ne peux pas plus t'aider...ya peut être des bugs, hier j'ai fait la mission 10 kills au mag7 sur Overpass et à la fin de la map, malgrè 10K faits, ça ne me les a pas décomptés, j'ai dû me retaper Overpass au mag7 aujourd'hui...

Autre question : Comment on fait pour avoir le badge Or ? 15 MM ou faire toute les missions ou qu'une partie des missions ?
Réponse #8
Par PgunMan - 14/11/2014 16:44:48
Ok dispo mais après tu en as fais combien sur les carnets ? pas la peine d'être aussi sec.


J'en ai fait juste une et cela m'a retiré toute les autres ^^ désolé c'était pas sec sec :P C'est juste que je regarde aussi sur les forums de valve.. ;x
Réponse #9
Par PgunMan - 14/11/2014 16:45:53
je ne peux pas plus t'aider...ya peut être des bugs, hier j'ai fait la mission 10 kills au mag7 sur Overpass et à la fin de la map, malgrè 10K faits, ça ne me les a pas décomptés, j'ai dû me retaper Overpass au mag7 aujourd'hui...

Autre question : Comment on fait pour avoir le badge Or ? 15 MM ou faire toute les missions ou qu'une partie des missions ?


Il faut les étoiles à la fin de chaques carnet. Plus tu as d'étoiles plus tu as de chance d'avoir le gold. Des points comme pour les stickers des EMS Cologne. C'est le même principe.
Réponse #10
Par antonio61 - 14/11/2014 16:46:11
Ok, moi perso j'ai pu faire une de chaque "carnet" après ça me mets wait 3 jours.
Page 1 sur 3
1
2
3