Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Operateur net - 16 messages, 1455 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Troy - 26/08/2014 17:08:25
Lequel est le mieux : Bouygue ou Orange or what else ?

(Immeuble équipé fibre orange, mais éligible bouygue)
Réponse #2
Par Venk - 26/08/2014 17:16:59
La fibre chez bouygue, c'est très moyen (déjà y'as des chances que ça soit le cable numéricable à la con, et non pas de la vrai fibre), ils te feront payer 40€ minimum d'instal juste pour lancer ta box.'fin je sait pas si c'est à la 'fibre' que t'es éligible chez bouygues mais si c'est le cas, check chez numéricable pour savoir si c'est le même réseau. Si c'est bien la fibre, t'aura difficilement plus de 80mo/s de download.

Pour Orange, ben j'en ai entendu que du bien concernant la fibre récemment, par contre leur SAV est a chier.

Ah et chez bouygue, attend toi à une coupure de deux jours toutes les 3semaine/1 mois environ :D (débit upload qui tombe a zéro et débit download divisé par deux).
Réponse #3
Par Troy - 26/08/2014 17:19:53
La fibre chez bouygue, c'est très moyen (déjà y'as des chances que ça soit le cable numéricable à la con, et non pas de la vrai fibre), ils te feront payer 40€ minimum d'instal juste pour lancer ta box.'fin je sait pas si c'est à la 'fibre' que t'es éligible chez bouygues mais si c'est le cas, check chez numéricable pour savoir si c'est le même réseau. Si c'est bien la fibre, t'aura difficilement plus de 80mo/s de download.

Pour Orange, ben j'en ai entendu que du bien concernant la fibre récemment, par contre leur SAV est a chier.

Ah et chez bouygue, attend toi à une coupure de deux jours toutes les 3semaine/1 mois environ :D (débit upload qui tombe a zéro et débit download divisé par deux).


Fibre orange : Ok pour l'immeuble

Immeuble éligible bouygue : Fibre no sé, surement

J'ai bouygue chez moi actuellement quand j'ai une coupure c'est 1 fois tout les 2-3 mois et ça dure 2-3mn max <.<
Réponse #4
Par Venk - 26/08/2014 17:24:36
La fibre chez bouygue, c'est très moyen (déjà y'as des chances que ça soit le cable numéricable à la con, et non pas de la vrai fibre), ils te feront payer 40€ minimum d'instal juste pour lancer ta box.'fin je sait pas si c'est à la 'fibre' que t'es éligible chez bouygues mais si c'est le cas, check chez numéricable pour savoir si c'est le même réseau. Si c'est bien la fibre, t'aura difficilement plus de 80mo/s de download.

Pour Orange, ben j'en ai entendu que du bien concernant la fibre récemment, par contre leur SAV est a chier.

Ah et chez bouygue, attend toi à une coupure de deux jours toutes les 3semaine/1 mois environ :D (débit upload qui tombe a zéro et débit download divisé par deux).


Fibre orange : Ok pour l'immeuble

Immeuble éligible bouygue : Fibre no sé, surement

J'ai bouygue chez moi actuellement quand j'ai une coupure c'est 1 fois tout les 2-3 mois et ça dure 2-3mn max <.<


Et ben t'as de la chance ^^ mais tu as la fibre déjà chez bouygue? (je sais pas si ils ont des problèmes avec l'ADSL)

ah et il est situé ou ton immeuble?

sinon comme je te l'ais dit, faut voire si bouygue propose juste la fibre avec le réseau numéricable en allant sur leur site, et il faudrait l'avis de quelqu'un de chez Orange aussi.
Réponse #5
Par Juuh - 26/08/2014 17:26:21
Regarde si tu es éligible Numéricable, perso je suis satisfait du service et pour le prix c'est le plus avantageux que j'ai trouvé.
Réponse #6
Par Venk - 26/08/2014 17:30:28
Regarde si tu es éligible Numéricable, perso je suis satisfait du service et pour le prix c'est le plus avantageux que j'ai trouvé.


Je déconseille Numéricable justement plein de potes on eu des problèmes avec :/
Réponse #7
Par zup - 26/08/2014 18:09:30
fibre orange >*

Surtout le 1gb/s :D
Réponse #8
Par Troy - 26/08/2014 18:09:50
La fibre chez bouygue, c'est très moyen (déjà y'as des chances que ça soit le cable numéricable à la con, et non pas de la vrai fibre), ils te feront payer 40€ minimum d'instal juste pour lancer ta box.'fin je sait pas si c'est à la 'fibre' que t'es éligible chez bouygues mais si c'est le cas, check chez numéricable pour savoir si c'est le même réseau. Si c'est bien la fibre, t'aura difficilement plus de 80mo/s de download.

Pour Orange, ben j'en ai entendu que du bien concernant la fibre récemment, par contre leur SAV est a chier.

Ah et chez bouygue, attend toi à une coupure de deux jours toutes les 3semaine/1 mois environ :D (débit upload qui tombe a zéro et débit download divisé par deux).


Fibre orange : Ok pour l'immeuble

Immeuble éligible bouygue : Fibre no sé, surement

J'ai bouygue chez moi actuellement quand j'ai une coupure c'est 1 fois tout les 2-3 mois et ça dure 2-3mn max <.<


Et ben t'as de la chance ^^ mais tu as la fibre déjà chez bouygue? (je sais pas si ils ont des problèmes avec l'ADSL)

ah et il est situé ou ton immeuble?

sinon comme je te l'ais dit, faut voire si bouygue propose juste la fibre avec le réseau numéricable en allant sur leur site, et il faudrait l'avis de quelqu'un de chez Orange aussi.


Je serais sur nantes (après sans rester blocquer sur la fibre, genre la base ça donne quoi ?) ^^'
Réponse #9
Par Troy - 26/08/2014 18:10:57
Donc d'après les avis se seraient plus Orange :°
Réponse #10
Par Stonz - 26/08/2014 18:13:41
Regarde si tu es éligible Numéricable, perso je suis satisfait du service et pour le prix c'est le plus avantageux que j'ai trouvé.


Je déconseille Numéricable justement plein de potes on eu des problèmes avec :/


Pour numéricable, sa dépend.

Chez mes parents (dans l'est) il y a la fibre numéricable avec l'ancienne box. Beaucoup de problèmes de ping et de la box en elle même.
Je viens de m'installer (à Brest depuis 1/2 semaines) et j'ai repris la fibre avec numéricable et là aucun souci.
Page 1 sur 2
1
2