Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
OpSkins - 15 messages, 4342 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Sleeping - 26/06/2016 06:34:43
Bonjour ce sujet est totalement hors csgo mais s'y rapproche via le site opskins, avant tout je ne souhaite faire aucune pub et veuillez si je fais quelque chose qui n'est pas dans le reglement de modifier mes erreurs et de non supprimer mon topic,

J'aimerai votre avis sur une maniere de transferer mon argent ticket sur paypal, Sur une sorte de jeu tchat en ligne, Je vends mes items en euros avec ticket recharge dont je ne souhaiterai pas le nom mais que nous conaissons pour la plus part accepté sur opskins ( ne souhaitant pas faire pub) je me demandais si il était possible pour ceux qui ont déja vendu sur opskins de recharger mon compte opskins avec ces tickets ne rien acheter et ensuite viré directement l'argent de mon compte opskins vers mon compte paypal ?

Merci de vos réponses
Réponse #2
Par Munshy - 26/06/2016 07:06:31
Mes cours de maths étaient plus simples que ce topic
Réponse #3
Par maxhzhs - 26/06/2016 07:13:07
Oui c'est possible normalement
Réponse #4
Par Bru_ - 26/06/2016 11:29:24
http://i.memeful.com/media/post/oMJmG5w_700wa_0.gif
Réponse #5
Par EVERZ - 26/06/2016 11:33:28
J'étais pas prêt
Réponse #6
Par Hiryue - 26/06/2016 11:44:18
Bonjour ce sujet est totalement hors csgo mais s'y rapproche via le site opskins, avant tout je ne souhaite faire aucune pub et veuillez si je fais quelque chose qui n'est pas dans le reglement de modifier mes erreurs et de non supprimer mon topic,

J'aimerai votre avis sur une maniere de transferer mon argent ticket sur paypal, Sur une sorte de jeu tchat en ligne, Je vends mes items en euros avec ticket recharge dont je ne souhaiterai pas le nom mais que nous conaissons pour la plus part accepté sur opskins ( ne souhaitant pas faire pub) je me demandais si il était possible pour ceux qui ont déja vendu sur opskins de recharger mon compte opskins avec ces tickets ne rien acheter et ensuite viré directement l'argent de mon compte opskins vers mon compte paypal ?

Merci de vos réponses


Y'a un truc qui a été inventé qu'on appelle ponctuation, si tu tiens à te faire comprendre un minimum par tous (Y'a des mecs qui visiblement ont compris mais ils ont un 6ème sens donc ça compte pas) relis toi, mets des points, des virgules et t'auras probablement plus de réponses qui t'aideront.
Et ne prends pas mal la remarque, c'est pour t'aider.
Réponse #7
Par Girachien - 26/06/2016 12:12:47
En gros Ticket recharge -> Op skin -> Cash out ?
Réponse #8
Par LeO. - 26/06/2016 12:56:17
it's possible
Réponse #9
Par Darkpsickos - 26/06/2016 13:42:06 - Modifié le 26/06/2016 13:42:46
Je comprends rien. C'est fou, tu fais exprès d'écrire d'une manière aussi incompréhensible ?
C'est quoi tes tickets ? Quel jeu ? Quel tchat ? Quel argent ?
Réponse #10
Par Speex- - 26/06/2016 14:09:42
En gros il veut mettre de l'argent sur Opskin avec des paysafecard et ensuite mettre l'argent sur paypal

paysafecard > Opskin (aucun achat) > paypal , vu que c'est impossible de faire ça : paysafecard > paypal .
Page 1 sur 2
1
2