Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Only reports
Only reports - 4 messages, 798 vues
1er message
Par p4c0 - 23/09/2014 22:22:29
Yo

Je pense qu'il est préférable d'ajouter une section ou un sous-forum pour les reports, c'est à dire qu'il y a plusieurs topics presque chaque jour à propos de ça, pas la peine de citer les liens vu qu'il y en a beaucoup!
Donc un seul endroit ou tout le monde peut mettre le profil steam du mec + le lien de la demo, pas seulement le steam profil, ce n'est pas suffisant, mais avec la demo. Mais à une condition, uniquement les suspects rencontrés pendant une partie de mm.
"On le report avec le lien de la demo du match en question."

--------------------------
Exemple :

Un joueur plus que suspect, dès le warmup c'est only préshot et des one de fou
Profil : (son profil steam)
Demo : steam://rungame/760/76561487155233023/+csgo_download_match CSGO-AeRiP-5cjHx-Mit4G-vZgtq-RumSA
--------------------------

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien expliqué le truc, mais à mon avis l'idée est clair.
Que pensez-vous?
Réponse #2
MaAtz - 23/09/2014 22:56:13 - Modifié le 23/09/2014 22:56:50
j'en pense que cela ne sert a rien le systeme ingame est suffisant, polluez le forum de ce genre de post n'est pas une bonne chose selon moi.

imagine qu'a chaque suspicion lors d'un mm, un membre de vakarm crée un topic, ça deviendrai n'importe quoi, de plus ce forum n'est pas là pour ça.
Réponse #3
Par p4c0 - 23/09/2014 23:00:10 - Modifié le 23/09/2014 23:00:29
j'en pense que cela ne sert a rien le systeme ingame est suffisant, polluez le forum de ce genre de post n'est pas une bonne chose selon moi.

imagine qu'a chaque suspicion lors d'un mm, un membre de vakarm crée un topic, ça deviendrai n'importe quoi, de plus ce forum n'est pas là pour ça.


Je crois que je me suis mal fait comprendre...
Relis mon poste en haut!

Merci
Réponse #4
MaAtz - 23/09/2014 23:05:25
j'en pense que cela ne sert a rien le systeme ingame est suffisant, polluez le forum de ce genre de post n'est pas une bonne chose selon moi.

imagine qu'a chaque suspicion lors d'un mm, un membre de vakarm crée un topic, ça deviendrai n'importe quoi, de plus ce forum n'est pas là pour ça.


Je crois que je me suis mal fait comprendre...
Relis mon poste en haut!

Merci


je crois également que j'ai du mal me faire comprendre, relis le deuxième paragraphe :)
Réponse #5
Par ouistiti - 23/09/2014 23:55:38 - Modifié le 23/09/2014 23:55:50
Cette idée a déjà été postée ... et refusée ;)

Raison : celle de MaAtz. Donc relis bien ce qu'il t'a répondu !
Page 1 sur 1