Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > On parle de nV au qualif ESL NY
On parle de nV au qualif ESL NY - 23 messages, 8029 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par prxm - 20/08/2017 22:12:10 - Modifié le 20/08/2017 22:20:27
Je sais pas si il y a deja une discutions ouverte ,mais j'en ouvre une ici dans "discutions".
Tout de même une incroyable performance apres une année plutôt médiocre.

Le lead de happy était quasiment parfait et le skill de scream xms et rpk tres affûté ,se fut magnifique à voir ,mais je trouve que néanmoins sixer était plutôt en dessous mais tout de même un énorme boulot de support avec son awp félicitions à eux qui on enfin une chance !

Réponse #2
Par Zeeyko_1 - 20/08/2017 22:17:19 - Modifié le 04/01/2021 22:51:28
Réponse #3
Par prxm - 20/08/2017 22:20:53
sucer? wait what

Sixer mdr rip
Réponse #4
Par Britaliope - 20/08/2017 22:29:50 - Modifié le 20/08/2017 22:31:21
Je sais pas si il y a deja une discutions ouverte ,mais j'en ouvre une ici dans "discutions".
Tout de même une incroyable performance apres une année plutôt médiocre.

Le lead de happy était quasiment parfait et le skill de scream xms et rpk tres affûté ,se fut magnifique à voir ,mais je trouve que néanmoins sixer était plutôt en dessous mais tout de même un énorme boulot de support avec son awp félicitions à eux qui on enfin une chance !



c'était pas flagrant pour sixer, faut qu'ils continuent à taffer come ça et ils vont arriver à montrer des choses encore plus belles dans les mois à venir si ils stack together

Btw très bon TP, happy à bien retravaillé son lead, xms en ouverture est très bon...
Cobble est toujours super cool à regarder, j'ai découvert leur side Terro sur nuke qui est aussi impressionant. J'ai hate de les voir el LAN
Réponse #5
Par ThunderGrim - 20/08/2017 22:47:32
Comme beaucoup d'autre j'ai nourri mes espoir de les voir exploiter le talent de chacun des membres de cette équipes. J'ai enfin l'impression de retrouver un happy en pleine possession de ces moyens stratégiques, des strats rapide, lente et des calls de dernière minutes très rafraîchissants. Y'a un coté audacieux dans certain call et je trouve ça vraiment représentatif de l'esprit de l'équipe.

Le skill était présent pour tous, bien que j'ai moins vue Six, mais je ne m'en fait pas du tout. Sixer est capable de continué a progressé, et pourtant son niveau est déjà très bon !

On va pas s'emballer mais ça fait un bien fou, de voir dominer son équipe. Et la manière ne fait que nous convaincre des efforts que fait l'équipe pour avancer.

Merci Six,Happy,Rpk,Scream,Xms,Malek et Next !
Réponse #6
Par prxm - 20/08/2017 23:08:26
Je sais pas si il y a deja une discutions ouverte ,mais j'en ouvre une ici dans "discutions".
Tout de même une incroyable performance apres une année plutôt médiocre.

Le lead de happy était quasiment parfait et le skill de scream xms et rpk tres affûté ,se fut magnifique à voir ,mais je trouve que néanmoins sixer était plutôt en dessous mais tout de même un énorme boulot de support avec son awp félicitions à eux qui on enfin une chance !


On les espère maintenant win un major
Réponse #7
Par spoux1 - 21/08/2017 01:08:02
Un petit retour de kio chez nV maybe?
Réponse #8
Par prxm - 21/08/2017 01:26:42
Un petit retour de kio chez nV maybe?


Je pense qu'il il y a 0.01% de chance que se soit possible ,il peux pas moove à la place de sixer car il ne joue pas awp ,et tout les autres sons tres bon ,et puis leurs team marché actuellement parfaitement bien qu'à voir leurs qualif ou sans se mentir ils on rouler sur tout le monde du début à la fin donc je pense aucune raison que kio puisse rejoindre nV il sont dans un trop bon rythme après tout le travail effectué
Réponse #9
Par spoux1 - 21/08/2017 02:10:02
Un petit retour de kio chez nV maybe?


Je pense qu'il il y a 0.01% de chance que se soit possible ,il peux pas moove à la place de sixer car il ne joue pas awp ,et tout les autres sons tres bon ,et puis leurs team marché actuellement parfaitement bien qu'à voir leurs qualif ou sans se mentir ils on rouler sur tout le monde du début à la fin donc je pense aucune raison que kio puisse rejoindre nV il sont dans un trop bon rythme après tout le travail effectué
C'est sur mais t'inquiète pas que s'ils veulent ils font sauter SIXER pour kio et Happy reprend le snipe comme il a tant pu le faire chez envy ^^ se passer de kio alors que c'est un des joueurs français les plus performants dernièrement est très dommageable chez envy sachant que de base ce sont les mecs mis de côtés au profit de la "superteam" xD
Réponse #10
Par Dov - 21/08/2017 04:05:10
Espérons juste qu'ils fail pas en lan
Page 1 sur 3
1
2
3