Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique
Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique - 18 messages, 6301 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par vyzual - 23/01/2017 01:06:27 - Modifié le 23/01/2017 02:02:22
Hello.

Je suis un étudiant au Cours Florent, acteur, réalisateur et j'écris et tourne mon premier court-métrage en ce moment même que je compte envoyer au festival de Cannes et d'autres une fois abouti.

Je cherche un musicien qui pourrait travailler avec moi de manière longue pour tous mes projets que j'effectuerai.

Votre job serait de composer une musique s'accordant avec les film que je créerai. Vous deviendriez mon partenaire de travail.

Je n'en dis pas plus car pas trop envie de m'étaler sur le projet, vous devez être à l'aise sur un synthé/piano/guitare/basse/violon, la musique étant plus axé sur un air triste/épique/motivational.

Vous pouvez me contacter par mail vyzuall@gmail.com ou par steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197992590753/

C'est un projet sur le long terme qui aboutira peut-être sur un succès, il en va de soit que vous en ferez parti :)

Pour vous donner une idée du style de musique que vous composerez, voici une vidéo http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/together-court-metrage/

Cordialement
Réponse #2
Par lao - 23/01/2017 01:40:13
t'as des liens vers ce que tu as déjà fait? genre une page viméo?
Réponse #3
Par lao - 23/01/2017 01:42:46 - Modifié le 23/01/2017 01:49:13
si tu veux mon meilleur pote est musicien (confirmé.. il a joué dans pleins de groupe.. pleins de festivals.. genre rock en seine, route du rock.. belfast... avec "Pegase" ou encore "Disco anti napoleon")

il fait aussi un projet solo avec des sons d'ambiances qui correspondent bien à des musiques de films... https://soundcloud.com/nachocheese

d'ailleurs son rêve est de composer pour le cinéma.

je le vois demain soir ; si d'ici là tu as posté un peu ce que tu as déjà réalisé et que le visuel nous intéresse... il te recontactera promis.

bonne recherche à toi sinon.

(d'ailleurs je vais chez lui demain pour capter un nouveau son qu'il fait ; il veut que je lui fasse un petit clip)
Réponse #4
Par lao - 23/01/2017 01:50:45
une vidéo avec son ancien projet où il était le chanteur et guitariste ; https://www.youtube.com/watch?v=KQEz4Cf0OH0

pour une émission sur france4.

comme ça tu vois aussi à quoi il ressemble au passage !
Réponse #5
Par vyzual - 23/01/2017 01:54:58 - Modifié le 23/01/2017 01:56:22
une vidéo avec son ancien projet où il était le chanteur et guitariste ; https://www.youtube.com/watch?v=KQEz4Cf0OH0

pour une émission sur france4.

comme ça tu vois aussi à quoi il ressemble au passage !

Ok je vais regarder ça :) Pour mes créations en tant qu'acteur elles sont toutes au court florent, et c'est mon premier court métrage que je réalise moi-même, je n'ai donc rien à te montrer si ce n'est le court métrage fini (il le sera surement dans un mois.)

En gros je suis un "gamin" dans l'industrie qui rêve de percer et j'ai besoin d'un musicien compositeur qui m'assiste pour pas que je m'emmerde trop avec les droits d'auteur.

Bonne soirée à toi !

ps : je précise que c'est tout à fait officiel, des contrats seront signés et une partie des revenus générés par le court métrage sera distribué au musicien. (même si au début on gagnera pas grand chose)
Réponse #6
Par lao - 23/01/2017 02:12:38 - Modifié le 23/01/2017 02:20:30
une vidéo avec son ancien projet où il était le chanteur et guitariste ; https://www.youtube.com/watch?v=KQEz4Cf0OH0

pour une émission sur france4.

comme ça tu vois aussi à quoi il ressemble au passage !

Ok je vais regarder ça :) Pour mes créations en tant qu'acteur elles sont toutes au court florent, et c'est mon premier court métrage que je réalise moi-même, je n'ai donc rien à te montrer si ce n'est le court métrage fini (il le sera surement dans un mois.)

En gros je suis un "gamin" dans l'industrie qui rêve de percer et j'ai besoin d'un musicien compositeur qui m'assiste pour pas que je m'emmerde trop avec les droits d'auteur.

Bonne soirée à toi !

ps : je précise que c'est tout à fait officiel, des contrats seront signés et une partie des revenus générés par le court métrage sera distribué au musicien. (même si au début on gagnera pas grand chose)


ok tkt je connais ton cas ; j'suis passé par la case florent (pendant 3mois après j'ai arrêté c'était à mon gout un peu trop l'arnaque ; je voulais vraiment apprendre et je trouvais que cetait pas l'endroit idéal ; c'était plus un endroit pour se faire des contacts.. ce qui n'était pas mon but. J'ai ensuite fait 4ans de conservatoire d'abord à Aubervilliers puis Nantes en mode intensif (35heures de cours par semaine gratuitement c'est mieux que 12H (20h avec les options ou bien la classe // ; pour quasi 400e par mois ! sans oublier le loyer à paris... de dingue... bref... j'ai pas tenu le coup avec le boulot à côté et la fac ! j'ai fait un peu plus de 3mois.. j'ai arrêté en février.)

écoute on sait jamais ; je sais qu'à Florent y avait des types interessant dans la masse... Faudrait que tu nous donnes la trame de ton histoire avec le scénario... ou bien juste écouter les sons de mon pote sur son soundcloud (ce que je fais depuis taleur ; ca faisait longtemps tiens)

et si t'as des sons qui te plaisent... jte met en relation. t'as jusqu'à demain !

pour le scénario etc envois un mail à paul.leo.figerou@gmail.com

(j'viens de voir la vidéo sur konbini ; beau travail. propre bien réalisé avec un texte assez poignant. Si tu veux faire un truc du genre ce serait cool ! d'ailleurs tu veux faire 15min on est d'accord? parfois on dit court métrage et c'est moins..)
Réponse #7
Par wissem - 23/01/2017 03:24:10 - Modifié le 23/01/2017 06:54:40
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par salcaf - 23/01/2017 06:33:14 - Modifié le 23/01/2017 06:54:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par vyzual - 23/01/2017 12:10:24

Haha je suis 100% d'accord avec toi concernant les cours Florent, un peu une douille. J'ai failli arrêter 3 fois mais bon, j'ai mes contacts la-bas, je tourne avec eux à l'éxterieur alors je reste.

Ok j'écouterai en fin de journée, si ça me plait je lui envoie un mail. Le scénario suivra d'ici peu.

Bonne journée à toi :)
Réponse #10
Par menegh:> - 23/01/2017 12:41:55
Dommage, je ne touche pas au violon et je ne pense pas avoir le matos pour enregistrer du son à passer dans un film, hf ça a l'air grave cool comme projet :)
Page 1 sur 2
1
2