Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique
Offre d'emploi pour musicien/producteur de musique - 18 messages, 6301 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par vyzual - 23/01/2017 01:06:27 - Modifié le 23/01/2017 02:02:22
Hello.

Je suis un étudiant au Cours Florent, acteur, réalisateur et j'écris et tourne mon premier court-métrage en ce moment même que je compte envoyer au festival de Cannes et d'autres une fois abouti.

Je cherche un musicien qui pourrait travailler avec moi de manière longue pour tous mes projets que j'effectuerai.

Votre job serait de composer une musique s'accordant avec les film que je créerai. Vous deviendriez mon partenaire de travail.

Je n'en dis pas plus car pas trop envie de m'étaler sur le projet, vous devez être à l'aise sur un synthé/piano/guitare/basse/violon, la musique étant plus axé sur un air triste/épique/motivational.

Vous pouvez me contacter par mail vyzuall@gmail.com ou par steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197992590753/

C'est un projet sur le long terme qui aboutira peut-être sur un succès, il en va de soit que vous en ferez parti :)

Pour vous donner une idée du style de musique que vous composerez, voici une vidéo http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/together-court-metrage/

Cordialement
Réponse #2
Par lao - 23/01/2017 01:40:13
t'as des liens vers ce que tu as déjà fait? genre une page viméo?
Réponse #3
Par lao - 23/01/2017 01:42:46 - Modifié le 23/01/2017 01:49:13
si tu veux mon meilleur pote est musicien (confirmé.. il a joué dans pleins de groupe.. pleins de festivals.. genre rock en seine, route du rock.. belfast... avec "Pegase" ou encore "Disco anti napoleon")

il fait aussi un projet solo avec des sons d'ambiances qui correspondent bien à des musiques de films... https://soundcloud.com/nachocheese

d'ailleurs son rêve est de composer pour le cinéma.