Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nyx-aTTak cherche 1 joueur - 4 messages, 1890 vues
1er message
Par Nony80 - 29/09/2015 14:23:58 - Modifié le 29/09/2015 16:13:01
Bonjour à tous,

La TEAM a du vécu et a été créé en 2011, on a fait une bonne année sur CSS avec un niveau plutôt correct.
Puis on a stoppé en janvier 2013, par rapport aux changements de travail et aux disponibilités réduites.
On a fait un peu notre vie et rejouons à nouveau ensemble sur CSGO pour 3 des anciens Nyx depuis 1an environ.
Voilà pour le résumé de l'histoire de la TEAM.

Actuellement nous sommes 5 joueurs (1arménien, 1portugais, 3francais, rien que ça c'est un début de blague et encore vous ne connaissez pas les prénoms... :) :
TnG (Riffle-LIG)
Miitch (Riffle)
Sangi (Awp)
Shana (Awp-Poly) (Il prend le mid sur Cache, vous verrez que ça a une importance... ^^)
Nony (Riffle-LIG)

Mais Miitch a des disponibilités réduites donc il passe "remplaçant".

Nous cherchons donc un joueur principalement Riffle, avec du brain, une bonne mentalité et si possible dans nos âges (24-25 ans en moyenne).
Pour donner un niveau nous sommes 4 Globals et Miitch qui n'a plus de grade (MDR), mais comme c'est pété les grades, on se limite à minimum maître aigle légendaire voir aigle légendaire si vous pensez pouvoir évoluer en équipe. Pour les disponibilités, le mieux serait de jouer de 21h jusque 23h/23h30 max la semaine (du dimanche soir au jeudi soir), ça se mettra en place le 12/10 car un de chez nous va passer en heure d'hiver.

Dans un premier temps, on jouera iRc pour trouver des automatismes et pour que tout le monde trouve sa place sur toutes les maps, les bons binômes...etc
Puis par la suite on pourra, si tout se passe bien, attaquer sur des petits tournois/ladders sur les plateformes connus.

Laissez-moi un message privé ou poster à la suite avec une description basique de vous et ce que vous recherchez dans une équipe.

Nony.
Réponse #2
Par Nony80 - 30/09/2015 16:45:56
Je Uppppp!!!!
Réponse #3
Par Blaize - 01/10/2015 11:11:38
Je serai particulièrement motiver par votre offre pour plus d'info voici mon profil steam:

Pour le nombre d'heure jouer cela est assez relatif c'est mon deuxieme compte steam voila :)

http://steamcommunity.com/id/yoko57500/
Réponse #4
Par Suricate - 01/10/2015 11:58:05
Dispo last Nony :D !!!
Bonne chance dans votre recrutement. Je recommande, ce sont de super gars ;)
Réponse #5
Par Nony80 - 02/10/2015 18:37:31
Hey, merci Suri. :)

Pour tout le monde, désolé, j'ai répondu à quelques personnes mais je ne pensais pas avoir autant de demande d'ajout, on fait une première "vague de test" et je up si besoin. :)
Page 1 sur 1