Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Nova 4 motivé cherche team ! (MG 2 avant chang. de MM)
Nova 4 motivé cherche team ! (MG 2 avant chang. de MM) - 3 messages, 1671 vues
1er message
Par axeparr1617 - 07/02/2016 16:51:06 - Modifié le 07/02/2016 19:03:18
Réponse #2
Par Emultione - 07/02/2016 17:33:43
187 mois ?! xD

Rien que pour ça je te souhaite bonne chance dans tes recherches willy. J'ai franchement bien rigolé :)
Réponse #3
Par Mattou63 - 07/02/2016 18:00:17
Avoir de l'ambition c'est bien, mais déjà que je trouve sa ridicule quand des LE ou LEM cherchent une Line-Up, Nova 4 quoi...

Bon pour résumer rapidement sans paraître trop insultant, tu as 500 heures de jeu, un niveau en dessous de la moyenne des ranks donc, 15 ans, et tu comptes, dans le moyen terme, faire des LANs ?
Si tu en a mares du MM après seulement 500 heures de jeux, franchement arrête CsGo maintenant parce que avant d'avoir un niveau correct et potentiellement commencer a faire des compétitions tu va encore t'en taper longtemps du MM, conte au moins le quadruple de ce que tu as actuellement...

Bref, intégrer une Line-Up faire des LANs, jouer en équipe etc.. c'est le genre de chose a faire une fois que tu as tout fait, que tu connais le jeu par cœur (Le recoil des toutes les armes, toutes les maps, du stuff, des strats autres que rush B, rush A contrôle map, la scène TOP et sub-TOP FR et j'en passe), atteint le Global au moins une fois, commencer des petites compet offline type Faceit ect...
C'est pas le genre de truc que tu fais en Nova 4, après 500 heures de jeu, a 15 ans, en utilisant Skype (...).
La ou je veux en venir c'est que tu as encore beaucoup a apprendre, y compris en MM, alors que tu veuille chercher des mates, ok, mais je suis désoler de te l'annoncer mais c'est pas demain que tu vas partir en LAN avec un Line-Up trouvée sur Vakarm.
Réponse #4
Par axeparr1617 - 07/02/2016 19:01:13
Merci pour ton message, même si il est dur à encaisser.

Tu as parfaitement raison, je me voile la fasse en ayant des objectifs pareils. Merci de m'avoir fait redescendre sur terre, je reviendrai en global :)
Page 1 sur 1