Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo! - 95 messages, 13340 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par yolof - 12/02/2015 12:31:09
Bien le bonjour à tous, j'ai fais une vidéo de moi. Je vous invites à allez la regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=FOiiPOeDoTE

Toutes personnes, qui veux avoir une des demos, n'est pas un problème. Pm me.

Bonne journée à tous! Et glhf !
Réponse #2
Par EMYOR - 12/02/2015 13:39:22
- bot(YOLOF)
- La vidéo n'est pas fluide, les frags sont peut être beau mais ça fais tellement mal au crane que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin
Réponse #3
Par MaCCC - 12/02/2015 13:58:18
"awp king" pas trop prétentieux au moins!
Réponse #4
Par siinzu - 12/02/2015 14:51:55
omg le framerate x)
Réponse #5
Par slymerdev - 12/02/2015 14:55:46
DSL horible .......
Réponse #6
Par FUN - 12/02/2015 15:42:13 - Ce membre est banni définitivement
Go filmer en 60 fps et pas 6
Réponse #7
Par yolof - 12/02/2015 16:24:43
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.
Réponse #8
Par Zephos - 12/02/2015 16:43:34
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.



ROFL

" je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo."

Titre : Nouvelle vidéo!


A ce moment la pourquoi tu as mit ce titre. On s'en fout techniquement de la vidéo, c'est surtout pour recup des demos.

Essaye pas de retourner la situation.

Moi je vois un topic avec comme titre nouvelle vidéo, tu nous invites à la regarder et ensuite tu dis au faites si ya des gens qui veulent la démo.

Pourquoi pas dire, voila j'ai des frags pour ceux qui veulent des .dem. Les voila désolé pour le framerate mais c'est juste pour vous montrer en gros le type de frags que je vous propose.

Je rejoinds l'avis des autres puisqu'on doit juger ta vidéo, framerate à vomir, à chier.
Réponse #9
Par yolof - 12/02/2015 17:18:18
Ecoute mon gars, si ta 1500 euros a mettre dans un pc, c'est ton problème. Je ne dirais rien d'autre, pour rester poli, mais ce n'est pas l'envi qui m'en manque. Juste une chose, cst le framerate, qui est a chier et a vomir. Moi ce qui me fait vomir et qui est ta chier, c'est ta tete, et ton corps poto. #GoMuscul.
Réponse #10
Par siinzu - 12/02/2015 17:36:58
J'adore, quel sont vos rank ? Silver II ? Non parce que je vous explique en faites, a la base je n'ai pas fait une vidéo pour sortir une vidéo de ouf. J'ai sorti cette vidéo pour des personnes voulant des démo. Mais au moins je me rend compte que vous êtes completement immature au points de critiqué, alors que vous même vous ne faites rien. Et puis apparement vous avez l'air d'avoir un niveau hors du commun, Donc mes chers jeunes demoiselles, en esperant vous retrouvez en lan.

Cya.


rank- global elite bien qu'on s'en fiche, si tu fais une vidéo essaye déjà d'en faire une regardable 10 fps c'est pas suffisant si tu veux juste fournir une démo tu peux directement poster dans le topic démo non?

Awp king .. pourquoi pas tout dépent de ton public
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction