Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle multigaming recrute activement. - 3 messages, 1555 vues
1er message
Par Acrobanero - 11/03/2014 01:20:18 - Modifié le 11/03/2014 01:45:28
Second topic sur la multigaming Wind Of Gamer's.

Topic illégal ? Je ne sais pas mais c'est pas pour faire de l'ombre simplement pour recréer une demande plus complète que l'ancienne ! Et comme je ne sais pas supprimer un post (Bouh honte sur moi), je n'arrives tout simplement pas à supprimer l'ancien.

Enfin bon ... Yosh !

La communauté WoG recrute !


Les critères de recrutement sont :

- Micro fonctionnel.
- Teamspeak
- A partir de 16 ans.
- Le but est de créer une communauté, donc rageux et tout ce qui suis nous n'accepterons pas.
- le cheat est bien évidement bannis.
- Pour la line up compétitive une certaine expérience de jeu est requise.
- Niveau ; Aucuns recquis ! Simplement un bon fair-play.
- Casual ou compétitif peu nous importe, tant que vous êtes la pour vous amuser !


Nous avons déjà une line up lan de créer et une autre ou il manque un seul joueur (niveau mid+/high).

Nous avons aussi 5-8 joueurs de casu (FFA) qui viennent régulièrement avec bonne ambiance à la clé ! :)

Enfin bon nous avons enfin un début de site ! Pour les intéressés je vous invites à vous rendre dessus.


Contact :
Site Web : http://www.windofgamers.fr/
Steam : Acrobanero
Cordialement !
Réponse #2
Par aQqkz - 11/03/2014 09:29:45 - Modifié le 11/03/2014 09:30:22


Tu mets des majuscule partout sauf sur le " L " du " le " juste avant le " cheat est bien ... "

- le cheat est bien évidement bannis.


Pourquoi?!

Cordialement !
Réponse #3
Par slymerdev - 11/03/2014 10:19:32
Site complètement vide :(

ça donne pas envie dommage
Réponse #4
Par Acrobanero - 22/03/2014 12:53:52
Up !


Sly' pour le site il est effectivement peu rempli mais nous sommes de base une équipé de joueurs uniquement.

On a tenter de faire un forum propre mais je te l'accorde ce n'est pas le mieux réussis, on est en train d'essayer d'améliorer sa rapidement ! :P
Page 1 sur 1