Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle mise à jour - 30 messages, 10351 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par djeg - 29/04/2015 08:56:53 - Modifié le 29/04/2015 08:57:55
Voilà il y a une nouvelle mise à jour qui est sorti. Rien de bien grandiose mais juste une ligne qui me pose problème.

sv_autobuyammo now defaults to 0.


Ils ont remis en place le même système que sur 1.6? On doit acheter les munitions en plus?
J'aimerai bien mais j'ai été sur un serve avec cette commande et les munitions sont aux max.
Quelqu'un a une précision?
Réponse #2
Par .SkA' - 29/04/2015 09:05:24
Je suis un peu claqué... Ou est ce que tu as vu le changelog ?
Réponse #3
Par .SkA' - 29/04/2015 09:18:59
trouvé:

[GAMEPLAY] – Fixed a few cases where reserve ammo was shared between multiple weapons. All weapons now individually handle their own reserve ammo.

– sv_autobuyammo now defaults to 0.

– If a player spawns with a smoke grenade in classic competitive, it counts toward their maximum smoke grenade purchases for that round (i.e., they cannot purchase a second smoke grenade).

– Fixed HE grenade particle system drawing improperly sometimes with other particle systems (like smokes volumes).

[MISC] – Added 10 new community sticker offers, and a new community sticker capsule featuring work by Enfu.

– Added support for alternative voice communication codecs. While running a server, use +sv_voicecodec vaudio_celt to use the CELT voice codec, instead of the Speex codec which is used by default.

– Added support for Phong on world materials. See Train for examples of such materials.
Réponse #4
Par mastermat64 - 29/04/2015 09:27:20
Voilà il y a une nouvelle mise à jour qui est sorti. Rien de bien grandiose mais juste une ligne qui me pose problème.

sv_autobuyammo now defaults to 0.


Ils ont remis en place le même système que sur 1.6? On doit acheter les munitions en plus?
J'aimerai bien mais j'ai été sur un serve avec cette commande et les munitions sont aux max.
Quelqu'un a une précision?


Non cela veut juste dire que tu ne peux plus spammer au spawn, reload et retrouver tes munitions.

Et pour les capsules : http://www.vakarm.net/forums/topic/Nouvelle-capsule-de-sticker-Enfu-only/26194
Réponse #5
Par Stonz - 29/04/2015 10:20:29 - Modifié le 29/04/2015 10:20:45
"Fixed HE grenade particle system drawing improperly sometimes with other particle systems (like smokes volumes)."
Fini les visus travers smoke ?

Sinon la MàJ fais ~300 Mo presque tout (normalement) pour le nouveau codec audio, fini le son (micro) merdique ?
Réponse #6
Par KzXXED - 29/04/2015 10:46:12
"Fixed HE grenade particle system drawing improperly sometimes with other particle systems (like smokes volumes)."
Fini les visus travers smoke ?

Sinon la MàJ fais ~300 Mo presque tout (normalement) pour le nouveau codec audio, fini le son (micro) merdique ?


Je pense que c'est plutôt les HE qui faisait smoke en même temps quand elles explosaient ^^ enfin, j'espère que c'est ça :p
Réponse #7
Par RedLight - 29/04/2015 10:59:07
"Fixed HE grenade particle system drawing improperly sometimes with other particle systems (like smokes volumes)."
Fini les visus travers smoke ?

Sinon la MàJ fais ~300 Mo presque tout (normalement) pour le nouveau codec audio, fini le son (micro) merdique ?


Je pense que c'est plutôt les HE qui faisait smoke en même temps quand elles explosaient ^^ enfin, j'espère que c'est ça :p


Je suis aller sur un serv solo , les he sont comme avant il y a toujours la fumé de l'explosion
Réponse #8
Par AtO - 29/04/2015 11:29:52
Ils sont passés où les 300mo ?
Réponse #9
Par Yadeo - 29/04/2015 11:35:34
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun
Réponse #10
Par d1z - 29/04/2015 11:50:25
A croire que le son micro est meilleurs !!
Page 1 sur 4
1
2
3
4