Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Nouvelle map BAZAR gros bug en matchmaking.
Nouvelle map BAZAR gros bug en matchmaking. - 2 messages, 1394 vues
1er message
Par BetaShoot - 21/11/2014 20:58:03 - Modifié le 21/11/2014 20:59:12
Bonsoir, je viens de terminer un matchmaking déconcertant... La map bazar arrivée avec la nouvelle opération marchait très bien il y à quelques jours. Je ne sais pas si le bug arrive à chaque partie mais je pense qu'il est important que tout le monde le sache car il est vraiment très très défavorable...

Le contexte : Mon équipe et moi commençons en terroriste et jouons quelques rounds... Ce qui parla suite nous sera très avantageux. En effet nous décidons d'aller en B nous faisons les opens et nous retrouvons à 5 V 2. Arrive le moment de poser la bombe dans l'espace rouge démarqué sur le radar. Malheureusement impossible de planter la bombe après plusieurs essais lors de différents rounds.
Fourbes que nous sommes nous n'avons bien évidemment rien dis à l'équipe adverse car nous n'étions pas dans la certitude que le bug se renouvel le side suivant.
Arrive le CT side nous tentons un coup de poker 5 en A ayant constatés le bug en B. Le bug était bien toujours présent, la team adverse nous le certifiant dans le chat.
Nous avons bien évidemment gagné le match car ne défendant que sur un site bombe.

Avez vous déjà eu ce bug ? Je n'ai pas vu de sujet le relatant. Est ce un bug serveur donc temporaire ou un bug map ? Ayant pris place depuis la nouvelle M.A.J ? Peut il avoir lieu sur d'autre map s'il est lié à la M.A.J récente ? En tous cas je n'avais jamais eu un tel bug auparavant.

Cordialement.
Réponse #2
Par arkeNLOL - 21/11/2014 21:04:45 - Modifié le 21/11/2014 21:05:03
J'ai eu le même bug avec ma team il y a 1 heures...

Le pire c'est qu'on s'en ai pas rendu compte en CT, du coup on jouait classique 2 en A et au moment de passer en Terro, on voit 5 CT qui défende le A, du coup free loose...
Réponse #3
Par BetaShoot - 21/11/2014 21:13:25
Il faudrait le signaler sur le support ou quelque part ou valve puisse le voir. Car si c'est un bug redondant, ça va poser problème. Malheureusement le support est très mal foutu et je n'y comprend rien et je n'arrive pas à envoyer de message. Mais avec un peu de chance le bug a peut être déjà été détecté.
Page 1 sur 1