Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle caisse ! - 109 messages, 21238 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par Mike Wise - 16/04/2015 03:50:13 - Modifié le 16/04/2015 03:51:12 - Ce membre est banni définitivement
Certains skins sont vraiment sympas mais la plupart sont vraiment horribles ...

http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/04/11845/
Réponse #2
Par gogeta71 - 16/04/2015 04:02:17
Mes skins que j'apprécie dans cette caisse sont :

AK-47 | Elite Build
P250 | Valence
Sawed-off | origami
MAG-7 | Heat (chaleur)
CZ-75 Auto | Pole Position
Galil AR | Eco
M4A1-S | Hyper Beast
MAC-10 | Neon Rider

Autrement dit, ils ont fait un effort sur la qualité des skins selon moi

Avis à tous !
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 04:06:32 - Modifié le 16/04/2015 04:08:45
Avis à tous !

OSEF des skins que vous aller tous perdre sur TITAN et sur CSGO Jackpot.

pour faire des skins à la con, y'a du monde chez VALVe, mais pour faire des MAJ propres pour servir le gameplay ou le VAC/Overwatch, y'a plus personne.

Go faire des exo-squelettes qui permettent des double sauts pour la prochaine MAJ, comme ça tous les neuneus de reddit seront contents.


https://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ
Réponse #4
Par Mike Wise - 16/04/2015 04:06:40 - Ce membre est banni définitivement
L'ak est vraiment belle pour une qualité bleue
Réponse #5
Par Mike Wise - 16/04/2015 04:08:02 - Ce membre est banni définitivement
Avis à tous !

OSEF des skins que vous aller tous perdre sur TITAN et sur CSGO Jackpot.

pour faire des skins à la con, y'a du monde chez VALVe, mais pour faire des MAJ propres pour le gameplay ou sur le VAC/Overwatch, y'a plus personne.

Go faire des exo-squelettes qui permettent des double sauts pour la prochaine MAJ, comme ça tous les neuneus de reddit seront contents.



Y'a personne chez valve vu que les 3/4 viennent de la communauté :)
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 04:10:11 - Modifié le 16/04/2015 04:14:21
Y'a personne chez valve vu que les 3/4 viennent de la communauté :)

T'as entièrement raison, ILS BOSSENT MÊME PAS CES BRANLOS !

Réponse #7
Par Mike Wise - 16/04/2015 04:12:36 - Ce membre est banni définitivement
Y'a personne chez valve vu que les 3/4 viennent de la communauté :)

T'as entièrement raison, ILS BOSSENT MÊME PAS CES BRANLOS !


Calme toi Kobe :(

Vu comment tu es accro aux skins :D
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 04:21:56 - Modifié le 16/04/2015 04:29:17
Calme toi Kobe :(

Vu comment tu es accro aux skins :D

C'est faux, j'ai vu une aubaine a travers les skins au début pour que le jeu prenne sont réel envol en terme de gameplay et de popularité (et faire quelques sous au passage) mais regarde objectivement le résultat :

- augmentation significative du cheat/boost divers contre des skins, pire de l'argent réel
- explosion des comptes scams et règlements de comptes IRL pour quelques pixels
- croissance exponentielle de morues silver 2 qui passent leur journées a ecrire des stupides noms sur des tableaux et ouvrir des caisses sur leur stupide Channel Twitch.
- starification des neuneus qui je rappel, n'en ont rien a foutre du jeu, qui misent des sommes astronomiques et qui rendent accros aux jeux de hasard tout une génération d'abrutis qui les regardent.
....
- sans parler de la casualisation profonde que le jeu opère depuis plus d'un an avec les divers Buffs/nerfs complètement calculés pour que les Silvers s'amusent sur leur Matchmaking moisi.


Et j'ai même pas GTA V pour me défouler a grand coups de patates de forains sur les innocents de Los Santos !
Réponse #9
Par Mike Wise - 16/04/2015 04:25:04 - Ce membre est banni définitivement
Calme toi Kobe :(

Vu comment tu es accro aux skins :D

C'est faux, j'ai vu une aubaine a travers les skins au début pour que le jeu prenne sont réel envol en terme de gameplay et de popularité (et faire quelques sous au passage) mais regarde objectivement le résultat :

- augmentation significative du cheat/boost divers contre des skins, pire de l'argent réel
- explosion des comptes scams et règlements de comptes IRL pour quelques pixels
- croissance exponentielle de morues silver 2 qui passent leur journées a ecrire des stupides noms sur des tableaux et ouvrir des caisses sur leur stupide Channel Twitch.
- starification des neuneus qui je rappel, n'en ont rien a foutre du jeu qui misent des sommes astronomiques et qui rendent accros aux jeux de hasard tout une génération d'abrutis qui les regardent.
- sans parler de la casualisation profonde que le jeu opère depuis plus d'un an avec les divers Buffs/nerfs complètement calculé pour les Silvers s'amusent sur leur Matchmaking moisi.


....
Et j'ai même pas GTA V pour me défouler a grand coups de patates de forains sur les innocents de Los Santos !


Et avec tout ca, j'arrive quand même à jouer et à progresser, je m'en fout des autres !
Osef du MM
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 16/04/2015 04:28:12 - Modifié le 16/04/2015 04:28:27
AH ué, on oublie pas le seul intérêt de cette MAJ : ils ont fix le crabwalk.... WP VOLVO !
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction