Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle MAJ Windows 10 - 40 messages, 14939 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Drumz - 03/08/2016 22:58:26
Bonsoir à tous,

En rentrant du taff mauvaise surprise avec une grosse mise à jour Windows 10, maintenant je lance mon jeu CSGO, ça part en écran noir pour quelques secondes comme d'habitude et ça revient au bureau, comme si j'avais rien lancé... Si quelqu'un peut m'aider... (Mes pilotes sont à jour)


Merci d'avance !
Réponse #2
Par jayjay38 - 03/08/2016 23:32:51
désinstallé pilote et réinstallé ,chez moi çà a marché sur les 2 pc!!!!!
Réponse #3
Par VKY - 04/08/2016 01:38:57
Même problème :/

J'ai essayé en désinstallant et réinstallant les pilotes mais ça ne marche toujours pas.

J'ai enlevé mes options de lancement et là le jeu s'est lancé mais avec 30 fps sur le menu donc comme si la cg n'était pas pris en charge...
Réponse #4
Par Loh Online - 04/08/2016 09:26:08 - Modifié le 04/08/2016 11:30:53
T'as surement fait la MAJ Anniversary.

Pour les autres qui ne l'ont pas encore faite, ne la faite pas.
Elle fait chier chez beaucoup de monde.
Le problème le plus grave étant: Impossible de redémarrer le pc.
Réponse #5
Par feen - 04/08/2016 10:55:26
je crois je vais revenir sur seven ou 8.1 via clé usb par contre j'ai plus les cd de ma carte mère et ma cg, c'est un problème ?
Réponse #6
Par VKY - 04/08/2016 11:23:43 - Modifié le 04/08/2016 11:35:17
T'as surement fait la MAJ Anniversary.

Pour les autres qui l'ont pas encore faits, ne la faite pas.
Elle fait chier chez beaucoup de monde.
Le problème le plus grave étant: Impossible de redémarrer le pc.


Oui oui je l'ai faite, je pensais pas que j'allais avoir plus de problème qu'avant...

je crois je vais revenir sur seven ou 8.1 via clé usb par contre j'ai plus les cd de ma carte mère et ma cg, c'est un problème ?


Non c'est pas un soucis une fois ta nouvelle installation faite tu vas sur driverscloud, t'installe et t’exécutes leur logiciel et ça va te donner la liste de tous les pilotes de tes composants ;)


Personnellement je vais quand même chercher a faire marcher cs avec cette maj, je vous tiens au courant !

EDIT : Problème résolu grâce à ce topic sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/

Pour les anglophobes je vous traduit vite fait :

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"

Fermez l'application Xbox et vous devriez pouvoir lancer votre jeu ;)
Réponse #7
Par Drumz - 04/08/2016 12:40:06
T'as surement fait la MAJ Anniversary.

Pour les autres qui ne l'ont pas encore faite, ne la faite pas.
Elle fait chier chez beaucoup de monde.
Le problème le plus grave étant: Impossible de redémarrer le pc.


Effectivement quand je veux redemarrer, une barre et un 99 en bas à droite... lol Merci Bill
Réponse #8
Par Drumz - 04/08/2016 12:56:44


Non c'est pas un soucis une fois ta nouvelle installation faite tu vas sur driverscloud, t'installe et t’exécutes leur logiciel et ça va te donner la liste de tous les pilotes de tes composants ;)


Personnellement je vais quand même chercher a faire marcher cs avec cette maj, je vous tiens au courant !

EDIT : Problème résolu grâce à ce topic sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4vwiu8/how_fix_csgo_fps_and_tweak_windows_cfgs_after/

Pour les anglophobes je vous traduit vite fait :

- Lancez l'application xbox (même si comme moi vous l'avez jamais exécuté, vous tapez simplement xbox dans le menu démarré et vous devriez la trouver)
- Connectez vous avec n'importe quel compte
- Cliquez sur l'icone paramètres dans le menu de gauche (dernier icone)
- Allez dans l'onglet "Jeux DVR"
- Désactivé le "Enregistrer des extraits de jeu et des captures d'écran en utilisant Jeux DVR"

Fermez l'application Xbox et vous devriez pouvoir lancer votre jeu ;)


J'essais ce soir en rentrant chez moi, merci
Réponse #9
Par pouloulout - 04/08/2016 17:51:30
Ouais attendez quelques jours avant de la faire, il y aura surement un fix pour cette histoire d'appli Xbox
Réponse #10
Par ZualZual - 04/08/2016 19:30:53
Pour ma part c'est pire j'ai fait la maj maintenant mon pc ne boot plus du style je demarre il boot pas ecran noir oklm
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5