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Nouvel anti-cheat ??? - 45 messages, 13467 vues
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1er message
Par carotte - 04/05/2015 11:39:39 - Modifié le 04/05/2015 11:55:47
Je viens de voir ça , la news dit pas grand chose , quelqu'un aurait-il plus d'infos a ce sujet ?

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/steam-lance-game-ban-les-tricheurs-risquent-gros-20150504

Version steam (anglais ) https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6899-IOSK-9514

encore un coup d'épée dans l'eau de la part de mister gabben ou une vrai opération contre ces trichouzes qui nous font bien chier ?
Réponse #2
Par PicasSO. - 04/05/2015 11:43:40 - Modifié le 04/05/2015 11:44:22
J'ai pas compris ce qui change par rapport à vac, risquer gros c'est perdre 6€ toute les 200h ?
Réponse #3
Par ThePitmat - 04/05/2015 11:46:33
La personne devra par contre motiver sa demande au développeur afin de récupérer ses accès.

ça par contre sa va être surement très jouissif pour les devs mdr
Réponse #4
Par Natty - 04/05/2015 11:50:50
risquer gros c'est perdre 6€ toute les 200h ?
Réponse #5
Par carotte - 04/05/2015 11:52:49
J'ai pas compris ce qui change par rapport à vac, risquer gros c'est perdre 6€ toute les 200h ?


justement moi non plus je vois pas ... j'éspère que quelqu'un aura des infos la dessus , mais bon sa ressemble a un calmez vous les enfants , tenez une miette pour vous.
Réponse #6
Par 1nVa - 04/05/2015 11:54:12
je vois pas ce qu'il risque de plus gros qu'actuellement avec le VAC en faite... Cet article ne dit rien :/
Réponse #7
Par carotte - 04/05/2015 11:58:17
J'ai trouver un peu plus d'explications sur steam , en gros en plus du système vac , il y aurais des DEVs pour surveiller et ban manuellement . pas une mauvaise chose , mais si y'a 1 ou 2 devs par jeux , c'est pas très usefull ... a voir ce que ça donne .
Réponse #8
Par pyromane - 04/05/2015 12:10:51
J'ai trouver un peu plus d'explications sur steam , en gros en plus du système vac , il y aurais des DEVs pour surveiller et ban manuellement . pas une mauvaise chose , mais si y'a 1 ou 2 devs par jeux , c'est pas très usefull ... a voir ce que ça donne .


C'est surtout les cheats privet que ca va faire chier ... puis ca peut aller vite dans le sens ou si les devs trouvent des cheats ils vont rentrer dans les bases de données
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 04/05/2015 12:11:55 - Modifié le 04/05/2015 12:29:43
C'est tout simplement ce qu'il se passe depuis quelques jours en fait : le ban in game est maintenant validé par VAC, et ensuite est signalé sur le profil.

Seul les bans automatisés de VAC étaient jusqu'à present montrés sur le profil, c'est à dire seulement les jeux monitorés par VAC. Genre une signature de cheat est reconnue par VAC, le ban est appliqué et est signalé sur le profil. Maintenant par exemple, le ban OW est signalé sur le profil (le ban n'arrive pas techniquement de VAC, il arrive de la comunauté et validé par les devs) ou encore les devs de DAYZ (autre exmple) pourraient partager leur banlist a valve pour que le cheat soit validé par VAC.

Maintenant, valve donne la possibilité aux développeurs de signaler un comportement "inapproprié" et valide le ban demandé par les devellopeurs. C'est bien pour un question de transparence car on voit vite les profils bannis, ça uniformise également les sentences, Mais ça change pas grand chose en soit.

Rien a voir avec les récentes banwaves ou VAC a bust plusieurs providers en peu de temps. Reste à savoir si c'est lié et surtout si valve s'engage sur une politique globale et à long terme pour lutter contre la triche, vu que comme d'hab, ils communiquent très peu.
Réponse #10
Par nonolerobot - 04/05/2015 12:29:05
toute façon valve n'as plus le choix que de s'occupé de la triche. Parce que csgo prend une très grosse ampleur avec maitenant une league et un cash prize énorme qui a de quoi attiré pas mal de développeur de cheats.

Je dirais meme qu'il faut que se soit leur priorité.
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