Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveaux ranks ? - 39 messages, 9803 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par rops5plus5 - 26/08/2015 02:55:35 - Ce membre est banni définitivement
y0, depuis la ban wave c'est une catastrophe, tout le monde a le global
tous mes potes qui étaient double ak / sherif y'a 5 mois sont tous maintenant suprem ...
Est-ce que vous pensez que ça va se tasser et re devenir dans l'ordre d'ici quelques temps ?

Où est-ce qu'il faut aller maintenant si on veut avoir du niveau ? Faceit ? Esea ? Picks-up private ?
Réponse #2
Par Hunterr - 26/08/2015 03:11:21
J'avoue c'est une catastrophe il y a plus de cheater, volvo plz remettez les cheats svpp
Réponse #3
Par Gorsug - 26/08/2015 03:36:19
je pense pas que ca va redevenir comme avant :/
je comprend pas pourquoi on monte aussi vite c'est une catastrophe !
Réponse #4
Par occitan - 26/08/2015 03:39:40
J'avous à l'époque être eagle ou eagle laurier c'était un gros garde et si tu touché du doigt le suprêm c'était inespéré. Maintenant si tu es pas global tu es un noob^^
Réponse #5
Par Yashimo - 26/08/2015 03:48:42
Le problème c'est que si ils rééquilibrent les gens vont gueuler car ils vont descendre en grade . M'enfin va surement y avoir un équilibrage
Réponse #6
Par rops5plus5 - 26/08/2015 04:27:33 - Ce membre est banni définitivement
Ouais, j'pense que si leur elo est bien structuré mathématiquement, ça va obligatoirement se tasser et la courbe de gausse va revenir à la normale avec un "Nova4" en grade moyen
Réponse #7
Par Hunterr - 26/08/2015 04:31:56
En fait c'est pas une question de courbe de gauss, vous avez juste pas compris que c'est juste les cheaters qui ont laissé leur place aux joueurs cleans dans les hauts gradés.

Toute façon c'est jamais content, quand il y a des cheaters: "bannissez les cheaters svplz."
Et quand il y a plus de cheater : "lololo ya plus de niveau fix volvo."
Réponse #8
Par Biff Tannen - 26/08/2015 04:57:45 - Ce membre est banni définitivement
C'est très bien ! Comme ca, on voit moins de boulets qui campent à tryhard le MM (sauf Hiromy, il est obligé) tag a 5, et prendre 12 coupes histoire de win sa game qui a le faire UP Global.

Au moins tous le monde est global et SURTOUT, tous le monde se prend moins la tête. Ca remet le MM la ou il devrait toujours se trouver : un accès au compétitif SANS SE PRENDRE LA TÊTE.

vous voulez du niveau ? Go tryhard les leagues en haut lvl ou mieux, trouvez vous une team.
Réponse #9
Par Twaild - 26/08/2015 07:05:56
C'est très bien ! Comme ca, on voit moins de boulets qui campent à tryhard le MM (sauf Hiromy, il est obligé) tag a 5, et prendre 12 coupes histoire de win sa game qui a le faire UP Global.

Au moins tous le monde est global et SURTOUT, tous le monde se prend moins la tête. Ca remet le MM la ou il devrait toujours se trouver : un accès au compétitif SANS SE PRENDRE LA TÊTE.

vous voulez du niveau ? Go tryhard les leagues en haut lvl ou mieux, trouvez vous une team.


Trop de gens qui prennent trop au sérieux le MM x) la moins quand même ^^
Réponse #10
Par hiz0w - 26/08/2015 07:57:26
Ouais enfin on en parle aussi de tous les nouveaux comptes trop forts de retour ? Mais genre vraiment d'un coup ils ont tous re apparu...
Page 1 sur 4
1
2
3
4