Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Nouveau projet recherche de très bons joueurs
Nouveau projet recherche de très bons joueurs - 0 messages, 488 vues
1er message
Par IPSO - 03/08/2015 10:39:59
Bonjour à tous,

Je décide de poster un message sur le forum vakarm afin de trouver des joueurs intéressants pour créer un nouveau projet.
En un mot: Compétition. (Entraînements online, lans...)

Pour cela, il est nécessaire de rencontrer des joueurs possédant un niveau élevé, mais également une intelligence de jeu ainsi que des qualités humaines irréprochables. (Respect, écoute...).
En effet, vous voulez devenir un joueur reconnu, alors agissez comme tel, sachez apprendre, écouter, évoluer... Soyons clair: Les joueurs qui pensent être des dieux, ayant de sérieux problèmes d'écoute et de manque de respect, ne continuez pas de lire ce topic, il n'est pas adapté à votre profil.

Je prendrai le rôle du leader-in-game dans cette équipe. (Je suis également le lurker)
Quant aux postes actuellement à pourvoir, ce sont les suivants:

- Co-leader/mid-caller
- Entry fragger
- AWP
- Riffle simple (sans autre responsabilités)

Je ne possède pas de critères spécifiques, hormis peut-être, au minimum 16 ans et toutes les autres choses spécifiées plus haut.
Votre grade MM? Je n'en tiendrai pas compte, après tout des joueurs peuvent être "monstrueux" sans pour autant avoir un grade MM élevé.
De très bonne disponibilités (étant actuellement les vacances, les joueurs auront, bien sur, un peu plus de liberté, mais cela n'empêche pas de s’entraîner sérieusement).

Pour me contacter:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198022342419
E-mail: ipsocsgo@gmail.com
(Soyons honnête, les gens qui me contactent par mail, marquent énormément de points, à bon entendeurs).

Je vous souhaite une bonne fin de journée!
A bientôt :)
Page 1 sur 1