Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Nouveau Youtube player
Nouveau Youtube player - 12 messages, 3225 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SteeX - 26/07/2013 18:43:22
Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un phénomène courant, mais j'ai remarqué que sur certaines vidéos, le player de youtube ressemblait à ça:

http://imagik.fr/view-rl/39465

Oui, c'est moche, inutile, on ne sais plus quand on est en HD, il faut remettre la vidéo à 0:00 pour actualiser le changement de qualité, le son est buggé, et les vidéos se chargent à moitié (là, j'ai du attendre 15 minutes pour atteindre ce chargement, alors que je peux regarder une vidéo en 720p sans attendre normalement).

Quelqu'un saurait-il si youtube a décidé d'emmerder les utilisateurs, si c'est une béta, ou s'il y a un moyen pour virer cette horreur? Surtout que, concernant MrTweeday, cela l'a fait sur cette vidéo, mais pas sur la précédente.

Merci de votre aide, bonsoir.
Réponse #2
Par EvilDuck - 26/07/2013 18:48:10
Ca fait un ptit moment que c'est comme ça chez moi, j'ai les mêmes soucis d'utilisation que toi...
Et quand je change de qualité, une fois sur 3 ça fait freeze la page et je dois faire F5... ^^'
Pareil pour les chaines, je ne suis pas fan de la nouvelle interface.
Réponse #3
Par Kedrel - 26/07/2013 18:58:46
Même problème que EvilDuck. Lorsque je change de qualité, la vidéo plante, et je dois la relancer du début. C'est fort ennuyant !
Réponse #4
Par hlMOD - 26/07/2013 19:06:37
Il me semble que le bug a été résolu depuis peu, purge le cache de ton navigateur (CTRL + F5).
Réponse #5
Par fraxken - 26/07/2013 19:15:51
Ah ? Moi j'ai le même aussi mais leur système marche niquel chez moi. Les transitions sont vachement fluide, j'ai aucun soucis etc. (Après j'ai une très bonne connexion, sa peut jouer aussi je sais pas).
Réponse #6
Par Younix - 26/07/2013 19:26:59 - Ce membre est banni définitivement
Aucun problème.
Réponse #7
Par bastounne - 26/07/2013 19:32:16
Bonjour, bonsoir.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un phénomène courant, mais j'ai remarqué que sur certaines vidéos, le player de youtube ressemblait à ça:

http://imagik.fr/view-rl/39465

Oui, c'est moche, inutile, on ne sais plus quand on est en HD, il faut remettre la vidéo à 0:00 pour actualiser le changement de qualité, le son est buggé, et les vidéos se chargent à moitié (là, j'ai du attendre 15 minutes pour atteindre ce chargement, alors que je peux regarder une vidéo en 720p sans attendre normalement).

Quelqu'un saurait-il si youtube a décidé d'emmerder les utilisateurs, si c'est une béta, ou s'il y a un moyen pour virer cette horreur? Surtout que, concernant MrTweeday, cela l'a fait sur cette vidéo, mais pas sur la précédente.

Merci de votre aide, bonsoir.



Même problème que toi la vidéo met beaucoup trop de temps à charger c'est horible on dirait que je suis sans l'ADSL
Réponse #8
Par timez - 26/07/2013 19:44:47
Aucun problème, même quand je veux changer la qualité y'a aucun soucis, le petit truc (bouton paramètre pour la qualité) se met à tourner et quand il s'arrête c'est que la qualité a été modifiée (en cours de vidéo).

Peut-être que ça vient de ton Google Chrome....
Réponse #9
Par SySDL - 26/07/2013 19:56:54
Salut j'avais remarquer aussi mais personnellement je n'ai aucun problème mais je ne vois pas l'utilité de la fonction si on veut aller plus vite dans une vidéo on bouge le curseur nous même m'enfin bon :/
Réponse #10
Par SteeX - 26/07/2013 22:36:40
Exact SySDL. Surtout que le son ne fonctionne pas, donc c'est d'autant plus chiant.
Page 1 sur 2
1
2