Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nous recrutons 2 Riffles + 1 Sniper ! - 1 messages, 628 vues
1er message
Par Biiggy - 21/04/2017 23:59:33
/!\ Cette team s'adresse aux joueurs SERIEUX /!\

Notre line-up s'adresse à des joueurs sérieux voulant progresser et faire des matchs (je parle MM style ESEA/FACEIT) et plus tard des LAN quand nous auront un gros map-pool avec des setup et cpl solides.
Notre line-up vise des objectifs sur le long terme à commencer par les matchs compétitfs faceit ensuite nous irons sur des tournois esea et après des LAN.
- Nous voulons des gens sans prises de tête avec des connaissances sur csgo, c'est à dire y avoir joué au moins quelques années, trois ou plus.
- Nous évoluerons ensemble mais vous devez vous engagez à rester dans notre team et à respecter au maximum les horaires appliquées.
- Nous exigeons que vous ayez de bonnes bases, c'est à dire : un bon crosshair placement, de bons réflexs, la connaissance de presque toute les maps (service actif).
Pour avoir une team solide, il faut déjà que l'on soit individuellement solide avec un bon aim et un bon brain du jeux.

Ce que nous cherchons :
- 1 awper
- 2 Riffles

Concernant les jobs, ils nous manquent :

En Terroriste :
- 1 personne dans le trio d'attaque (l'awper principal).
- 2 Extrémitées (1 lurker et une extrémité normal qui control-map).

En CT :
- 1 Pivot (l'awper principal)
- 1 Fixe qui joue A (au choix)
- 1 2nd Support (flash, smoke, a un peu le même rôle que le pivot mais stuff à la demande des fix).

Moyen de communication :
- Discord (obligatoire)

Horraire :
Une fois tous les membres de la team recrutés nous définirons les horaires ensemble, nous partirons de base sur le mercredi et le week-end.
La semaine nous nous laissons du repos avec les cours, si nous avons le temps en semaine, nous pouvons envisager occasionnelement un match faceit pour s'entrainer à placer nos cpl/setup.

Âge :
14 Ans minimum (ceux qui ont la vingtaine sont aussi acceptés)

Rank :
Minimum MG1

Concernant le travail personnel de l'aim :
L'aim training doit se dérouler la semaine hors heures de prac. Nous pourrons vous conseillez des maps et des tips pour améliorer votre sensi et aim map pour training.

PS : Pour terminer nous vous recherchons si VOUS êtes LA personne qui souhaite rejoindre une team soudée, solide qui restera les 5 (+1 avec coach) ensemble au LONG TERME !

Extras :
Nous recherchons aussi un coach out game et un lig (un lig doit avoir énormément d'expérience sur cs et doit être lucide).
Le nom de team n'a pas encore été choisi, nous déciderons cela plus tard.

Si vous avez une question, vous pouvez me contacter ici :

mail : alexandrepqt7@gmail.com
twitter : @SempaiBig
seekteam : (click pseudo)
steam : (ajoute commentaire pour dire que tu veut te faire recruter sinon je n'accepte pas la demande d'ami)
- http://steamcommunity.com/id/Biiggy/
Réponse #2
Par REQ1 - 23/04/2017 22:18:54
je suis intéréssé et j'ai un ami main sniper serait ok aussi
vous pouvez me contacter sur mon steam https://steamcommunity.com/id/REQ1_hs74/
Page 1 sur 1