Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Notifications quand réponse à se tropical et commentaire cité
Notifications quand réponse à se tropical et commentaire cité - 25 messages, 3570 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par 1dex - 02/01/2014 12:59:52
Bonjour!

Je propose d'ajouter dans les notifications générales les nouveaux commentaires sur un topic qu'on a créé et lorsque notre commentaire est cité par une personne.

Car au final quand on commente sur un tropic sur le forum, on ne sais pas si on nous a répondus et on est obligés de retourner sur les tropic à chaque fois pour voir les commentaires, ce qui peut est long si on est des personnes actives sur le forum. Et pour lorsque on crée un tropic, cela pourrit être intéressant pour comme les commentaires d'éviter d'avoir à retourner voir son topic à chaque fois!

Vos avis?
Merci d'avance! :)
Réponse #2
Par 1dex - 02/01/2014 13:01:19
Ok, énorme fail dans le titre, un grand merci au correcteur de l'iPad! xD

Au fait je voulais demander, il n'y a pas d'accès àu forum sur la version mobile?
Réponse #3
Par deStrO - 02/01/2014 14:05:55
Ok, énorme fail dans le titre, un grand merci au correcteur de l'iPad! xD

Au fait je voulais demander, il n'y a pas d'accès àu forum sur la version mobile?


Ca fait partie des futures améliorations du site mobile! :)
Réponse #4
Par clymB - 02/01/2014 15:26:33 - Modifié le 02/01/2014 15:26:59

on est obligés de retourner sur les tropic à chaque fois pour voir les commentaires


Ca doigt goûter chair :o !
Réponse #5
Par Ice_ - 02/01/2014 16:02:33
+1 pour la fonctionnalité de notification aussi sur le forum. Mais juste quand quelqu'un te cite ou te répond (et là faudrait mettre la fonction répondre à CE commentaire)
Réponse #6
Par deStrO - 02/01/2014 16:24:44
+1 pour la fonctionnalité de notification aussi sur le forum. Mais juste quand quelqu'un te cite ou te répond (et là faudrait mettre la fonction répondre à CE commentaire)


La fonction citer le fait déjà :)
Réponse #7
Par Ice_ - 02/01/2014 16:26:53
+1 pour la fonctionnalité de notification aussi sur le forum. Mais juste quand quelqu'un te cite ou te répond (et là faudrait mettre la fonction répondre à CE commentaire)


La fonction citer le fait déjà :)


Oui mais avoir la notification des gens qui t'ont cité, ou qui t'ont répondu et là mettre une fonction "répondre"
Réponse #8
Par nyctalope - 02/01/2014 17:36:07
Je vois pas trop l'intérêt, le bouton cite suffit pour ma part.

Après par contre oui ce serait bien d'avoir une option pour être notifié quand un nouveau message est posté dans l'une des discussions que l'on suit, j'avais fait un support dans ce sens si je me souviens bien
Réponse #9
Par Ice_ - 02/01/2014 17:39:33
Donc toi tu postes une réponse et après tu vas checker tous les jours si ont t'as répondu ?
Réponse #10
Par nyctalope - 02/01/2014 17:44:14
Selon ce que tu choisis oui, quand tu postes pour un problème technique tu vas voir les réponses quand même.

Et j'ai pas dit de faire ça sur tous les sujets dans lesquels on parle, juste ceux que l'on sélectionne.
Page 1 sur 3
1
2
3