Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Notation des commentaires
Notation des commentaires - 37 messages, 6569 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par himaStw - 09/11/2012 14:54:48
Ouais bon j'ai jamais été ok pour les + et - des commentaires qui n'est pas du tout objectif d'ailleurs ...

Mais on peut limiter ça à par exemple ne pas pouvoir voter pour un commentaire du staff vakarm, ( un peu comme VDM si vous voyez ), comme ça le commentaire peut pas être boost à fond ce qui est toujours le cas même si le commentaire n'est pas forcément intelligent ... Ca marche aussi avec les tops mais bon on va pas non plus se casser le cul à faire des restrictions pour chaque top.
Après ça marche aussi bien avec moi mais à l'inverse, je me fais automatiquement - même quand le message est pertinent ( si si ça existe ), j'ai déjà spotted quelques un de mes haters qui - sans même lire le message, et du coup je me fais des nuke parfois et je me refais - par des personnes qui suivent le mouvement sans même lire le message ...
Enfin après j'vais pas non plus pleurer pour ça hein ça change pas grand-chose, mais j'trouve ça dommage d'avoir 5 ou 6 personnes qui restreignent ma liberté d'expression.

En gros j'ai sorti ce petit pavé simplement pour plus que les commentaires des membres du staff ne soient plus notables, voilà.
Réponse #2
Par FREIHH - 09/11/2012 15:15:21
Perso dans l'ensemble, et sans parler des notes des membres du staff, je trouve que les commentaires bien notés le méritent et que la plupart du temps les mals notés aussi. Je pense que dans ton cas précis si tu n'aimes pas la façon dont tu es noté, tu peux aussi largement te remettre en question et d'ailleurs 5 ou 6 votes "moins" ne suffisent pas pour être caché. C'est vrai que certains s'amusent à passer sur les commentaires et mettre des -1 à tout le monde, quand ça arrive on le sait et on peut sanctionner.

Pour ce qui est de noter le staff, tu proposes qu'on ne puisse pas voter sur leurs commentaires, donc évidemment je suppose qu'on peut pas non plus voter contre ? Sinon c'est un peu stupide. Dans ce cas là dans deux jours t'as un nouveau topic : pourquoi on peut voter contre les commentaires des membres du staff quand on est pas d'accord ?

Fin bon je pense pas que la proposition était vraiment sérieuse, c'était plus un prétexte pour dire que t'en avais marre de récolter le fruit de tes commentaires bidons depuis quelques années. Faut peut-être comprendre que des gens en avaient marre de te lire et pas envie de te répondre parce que ça valait pas le coup de perdre du temps avec toi, maintenant ils se rattrapent. Je pense aussi que sur internet on oublie vite, pê que si tu changes un peu ça ira rapidement mieux. Si t'as des links (clic dt > cible du lien sur le numéro du commentaire) où tu estimes que tu t'es fait bash injustement je suis preneur.
Réponse #3
Par Skw4ll - 09/11/2012 16:00:30
Commence par te remettre en question comme l'a dit FREIHH et après on verra si on estime tes commentaires sympa ou provocateurs et incroyable casse burnes :D.
Réponse #4
Par himaStw - 09/11/2012 16:06:47
Nan mais si j'ai des haters c'est simplement car ça fait des années que je post beaucoup et donc ils s'en prennent à moi sans raisons. Tu peux regarder n'importe quel de mes commentaires en général je dis rien de hors-sujet ou provoquant, d'ailleurs inutile de te donner des liens de commentaires - non mérités, quasiment tous le sont. Certes parfois je m'énerve sur des débiles du genre steelz ou bien je taquine dorian mais sinon je post comme tout les autres. Si tu veux savoir à quel point les mecs m'aiment pas ( ça fait des mois que je cherche une raison d'ailleurs autre que " olol tu post trop " ) ils s'amusent à créer plein de trucs sur moi sur le net comme http://wikicss.vakarm.net/HimaStw ou alors avoir des propos racistes que ça soit sur ESL ou sur steam. Sinon pour pas sortir du contexte et t'expliquer à quel point les gens me font chier h24 dès que je vais sur un serveur ingame ou autre voilà un lien pris à l'arrache d'un de mes commentaires : http://www.vakarm.net/news/read/L-eBot-Pardons-mais-c-est-trop-bon/3983#comment-268278

Et si tu crois que j'ai édit le contenu du commentaire, y aura surement des témoins de ce matin pour te dire que j'ai rien changé au com à part le " content freih ".

Si tu veux j'peux t'en sortir d'autres mais j'ai pas vraiment le temps j'ai du taff pour la rentrée.
Réponse #5
Par himaStw - 09/11/2012 16:19:07
Ca fait un bout de temps que j'sais que tout le monde est contre moi sans raisons apparentes de toute façon, si on regarde mes coms j'suis un membre de vakarm normal comme tout les autres, mais y aura toujours un mec pour répondre à un de mes coms et à essayer de foutre le bordel. Ca me touche plus ces choses là, j'suis pas là pour me plaindre mais juste pour essayer de défendre l'opinion de mon topic.
Réponse #6
Par tONTONNNNN - 09/11/2012 16:49:28
Nous somme des parias
Réponse #7
Par himaStw - 09/11/2012 17:13:27
Nous somme des parias


Bien dit.
Réponse #8
Par KRyS - 09/11/2012 17:57:57
la vraie question c'est "pourquoi on peut pas + ou - sur le forum aussi? "
Réponse #9
Par pone][Mesir.BzH - 09/11/2012 19:24:58
personnelement je ne te connais pas car je lis juste les commentaires intérésent et se qui n'ont pas d'interet (j'entend par la, qui ne sont pas argumenté) je n y porte pas attention (donc au final sa doit vouloir dire que tes messages ne sont pas si important que sa mais ne sont peut etre pas nul pour autant).
Mais au vu de tes messages genre calmiéro la par contre sa me donne envie de te mettre un vote négatif surtout quand tu dis "Ca me touche plus ces choses là, j'suis pas là pour me plaindre mais juste pour essayer de défendre l'opinion de mon topic. " l'opinion de ton topic est la pleinte donc bon :)

pour moi tu veux juste te faire remarquer et sa s'arrete la car dans la vraie vie quand tu es pris pour la tete de turc ou autre comme sa tu change au moins ton numéro de télephone alors au pire change de pseudo et stop de te pleindre.

moi ont peut me mettre des - pour mon orthographe je suis pour !!!
Réponse #10
Par TnA - 09/11/2012 19:48:45
quand t’arrêteras de casser les couilles a tout le monde du haut de tes 15 ans t'aura p-e des votes positifs...
Page 1 sur 4
1
2
3
4