Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nøskill polyvalent recherche team - 0 messages, 335 vues
1er message
Par Noskill45 - 27/01/2015 17:04:06
Bonjours à tous,

Ancien joueur 1.6 ainsi que Source, et après une courte expérience sur le monde de l'Esport sur le jeu de DOTA 2, je reviens sur mon FPS favori, Counter-Strike, et plus précisément l'opus Global Offensive.

Ayant joué au sein d'une multigaming je souhaite dorénavant m'investir au sein d'une équipe, afin d'établir de vraie stratégie de jeu, ainsi qu'une complicité entre joueurs sur les parties, que l'on ne peut obtenir quand jouant régulièrement avec les mêmes personnes.

Je recherche ainsi une équipe composée jusqu'à 6 joueurs maximum (1 remplaçant peut toujours être utile).Je suis bien sûr intéressé par les Lan ainsi que tout tournoi Online. Équipe ne sachant pas s’exprimer correctement ou ayant des joueurs non matures, merci de s'abstenir.

Je suis une joueur polyvalent, ayant une bonen maitrise de l'awp ainsi que de rifle, je peux donc m'adapter à un poste.
Je suis disponible le soir, et je recherche une équipe de préférence dans le Sud (je vie à Toulouse), je suis néanmoins près à me déplacer.

(Niveau MatchMaking shériff)

Pour plus d'informations, me contacter via Steam :
http://steamcommunity.com/id/noskill45
Page 1 sur 1